AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modern Family, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Modern Family, la série Vote_lcap10%Modern Family, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Modern Family, la série Vote_lcap10%Modern Family, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Modern Family, la série Vote_lcap10%Modern Family, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Modern Family, la série Vote_lcap125%Modern Family, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
Modern Family, la série Vote_lcap175%Modern Family, la série Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Modern Family, la série Empty
MessageSujet: Modern Family, la série   Modern Family, la série EmptyDim 22 Mai - 17:21

Modern Family, la série Modern11

Titre original : Modern Family
Genre: Comédie, Familial, Mockumentary
Créateur : Christopher Lloyd II & Steven Levitan
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 96
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 23 septembre 2009 sur ABC
Première diffusion en France :le 20 septembre 2010 sur Paris Première

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Modern Family, la série Empty
MessageSujet: Re: Modern Family, la série   Modern Family, la série EmptyMar 23 Aoû - 14:23

Encore un gros CDC pour cette série! La famille idéale pour moi luv
J'ai dévoré les deux saisons en 2 semaines xD
J'adore Cam, Gloria, Alex, Claire, bref je crois qu'ils ont tous leur charme a leur façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Modern Family, la série Empty
MessageSujet: Re: Modern Family, la série   Modern Family, la série EmptyMar 23 Aoû - 16:48

Modern Family est une chouette sitcom ! Fraîche et bien écrite, je prends beaucoup de plaisir à la regarder.

Maintenant après une saisons 1 composée exclusivement de stand-alone, je m'attendais à ce que la saison 2 soit différente, ce n'est pas le cas, puisque la construction de chaque épisode est la même, on peut voir la série dans n'importe quel ordre, voir même sauter des épisodes. Au début j'étais très déçu, mais finalement c'est pas si grave que ça, car Modern Family pourrait durer encore bien longtemps si elle garde cette qualité, un peu à la manière des Simpsons (que des stand-alone également), et franchement cela ne serait pas pour me déplaire. happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Modern Family, la série Empty
MessageSujet: Re: Modern Family, la série   Modern Family, la série EmptyMar 23 Aoû - 17:20

Une très bonne série, très bien écrite et très fraiche comme le dit Greg (Bon, d'un côté cette série a racheté les droits d'une série française pour s'en inspirer), les personnages sont excellents, tous très drôle à leur manière, mon préféré c'est le père de famille modèle, il est énorme, comme Cameron d'ailleurs. happy Et c'est assez cool de revoir l'interprète de Al Bundy dans une nouvele série ! glasses

Donc, ouais une réussite comme ça je met direct un 5/5. Je crois que c'est l'une des séries en cours que j'aime le plus, la meilleur avec Raising Hope en tout cas. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Modern Family, la série Empty
MessageSujet: Re: Modern Family, la série   Modern Family, la série EmptyLun 10 Oct - 16:36

J'aime beaucoup cette série avec cette grande famille recomposé, pleins de diversité qui rend la série super.

Après au niveau de la famille, je préfère les Dumphy sans aucun doute, rien que le petit Luke me fait délirer ! J'adore Phil aussi qui est mon préféré dans la série, il est juste excellent.

Voilà je prend toujours plaisir à retrouver cette série que j'aime vraiment !

J'ai mis 5/5 !



Dernière édition par Bobaja le Mar 2 Oct - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Modern Family, la série Empty
MessageSujet: Re: Modern Family, la série   Modern Family, la série EmptyLun 10 Oct - 18:09

MDR le petit Luke il est pas fini ce petit, il me fait trop délirer lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Modern Family, la série Empty
MessageSujet: Re: Modern Family, la série   Modern Family, la série EmptyJeu 6 Déc - 19:50

J'ai commencé à regarder la série et j'avoue que j'ai bien apprécié pour l'instant. Je troue que c'est une série fraîche sans prise de tête qui me fait bien rire.

J'aime le fait qu'il y ai plusieurs famille avec une préférence pour la famille Dunphy. J’espère pouvoir rattraper mon retard pour suivre en temps réelle la 4eme saison
Revenir en haut Aller en bas
x-Bla-Bla
x-Bla-Bla

Trailer
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 22


Modern Family, la série Empty
MessageSujet: Re: Modern Family, la série   Modern Family, la série EmptyMar 19 Fév - 21:39

J'ai vu que quelque épisode a droite a gauche, mais j'adore, c'est une bonne série il faut vraiment que je me mettent a la regarder en entier. J’adore cette famille il me fond beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Modern Family, la série Empty
MessageSujet: Re: Modern Family, la série   Modern Family, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modern Family, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-