AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dawson] Joey Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dawson] Joey Potter Empty
MessageSujet: [Dawson] Joey Potter   [Dawson] Joey Potter EmptyVen 4 Mai - 13:01

[Dawson] Joey Potter Dawson12
Interprétée par Katie Holmes [Dawson] Joey Potter Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Josephine "Joey" Lynn Potter

Diplôme :
- Capeside Highschool
- Diplôme universitaire de littérature anglaise (Worthington College, Boston)

Activité professionnelle :
- Serveuse au Ice House (Capside)
- Écrivaine
- Éditrice Junior

Vie familiale :
- Fille de Lillian ( †) et Mike Potter
- Soeur de Bessie Potter
- Tante d'Alexander

Vie personnelle :
- En couple avec Pacey Witter
- A eu une relation avec Dawson Lerry
- A eu une relation avec Eddie Dolling
- A eu une relation avec Jack McPhee

Après le décès de sa mère, elle assiste à l'arrestation de son père, un trafiquant de drogue. Elle doit donc vivre avec sa soeur et son ami afro-américain. Dawson Leery, son meilleur ami, son confident, a heureusement été là pour l'aider dans ces moments difficiles. Traversant le lac au moyen d'une barque, elle se retrouve souvent chez lui. Ils se connaissent depuis toujours, regardant ensemble des cassettes vidéos louées dans le vidéo-club où travaille Pacey, chaque samedi soir.
Le sentiment d'amitié qu'elle éprouve envers Dawson se transformera petit à petit en amour, et elle voit d'un très mauvais oeil le fait qu'il tombe sous le charme de Jennifer, une nouvelle fille arrivant à Capeside.




Quel est votre avis sur Dawson Leery, l'héroïne de la série Dawson's Creek ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Dawson] Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Joey Potter   [Dawson] Joey Potter EmptyVen 4 Mai - 14:59

C'est surement l'un des personnages que je deteste le plus parmi toute les séries que je regarde! lol
Je la hais, mais alors a un point! Elle se prend la tête pour un rien, c'est un truc de malade. Je là trouve méchante et jalouse des fois ça m’horripile au point que j'avais envie de casser ma télé a chaque fois! Tout le monde était a fond sur ce perso, j'ai jamais compris pourquoi. Et de plus je ne lui trouve aucun charme (J'ai du mal avec Katie Holmes aussi il faut le dire, et je trouve qu'elle joue mal). Bref je fais peut être l'exception, mais voila, Joey je là déteste! xD
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dawson] Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Joey Potter   [Dawson] Joey Potter EmptyDim 16 Sep - 20:53

J'ai bien peur que le mot detester n'est pas assez fort pour décrire ce que tu penses de Joey lol

Pour ma part je l'aimais bien sans l'adorer non plus . Son personnage était j'avoue au fil des saisons lassant , elle était bien trop indécise et compliqué dans ses choix.
Mais j'aimais bien son coté sensible avec un fort caractère tout de même avec pas une vie forcement facile entre sa mère décédée et son père qui fait des séjours en prison . Elle à le sens de la reparti aussi . Et j'avoue que j'aimais beaucoup son couple avec Pacey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dawson] Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Joey Potter   [Dawson] Joey Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dawson] Joey Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Dawson's Creek-