AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Revolution, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Revolution, la série Vote_lcap10%Revolution, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Revolution, la série Vote_lcap10%Revolution, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Revolution, la série Vote_lcap10%Revolution, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Revolution, la série Vote_lcap10%Revolution, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Revolution, la série Vote_lcap1100%Revolution, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyMar 15 Mai - 14:34

Revolution, la série 133010Revolution

Titre original : Revolution
Genre: Science Fiction, Drame
Créateur : Eric Kripke
Casting : Billy Burke, Tracy Spiridakos, Giancarlo Esposito...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 17 septembre 2012 sur NBC
Première diffusion en France : inconnue

Quinze ans après le blackout énergétique mondial, un peuple lutte pour survivre et retrouver leurs proches dans un monde où toute forme d’énergie a mystérieusement disparu.



Dernière édition par Sellfish le Jeu 4 Oct - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyMar 22 Mai - 21:57

Comment dire... c'est la série que j'attends le plus pour la prochaine rentrée (et oui, encore une série de NBC :DD), je pense que c'est le blockbuster dont NBC a besoin pour se relever après cette saison catastrophique niveau séries. moque
D'ailleurs elle a toutes ses chances de réussir en étant programmé après The Voice qui est le meilleur programme de la chaîne niveau audience, le pitch est original, le trailer est vraiment excellent et puis ça me rassure de savoir que c'est Eric Kripke derrière la série avec J.J. Abrams à la production. On est à l'abri de rien mais je ne pense pas que l'on aura affaire à un Terra Nova bis. :DD

Bref, vivement la rentrée !!! TDO

PS: Je me porte volontaire Amandine pour être responsable de la série ! :DD

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyMar 22 Mai - 22:12

Perso je pense que la série va être le gros flop de l'année ! lol Je sais pas, tout les ans on en a un comme ça qui tape à l'oeil (genre FlashForward, The Event ou Terra Nova dernièrement :DD ) et qui va tourner en rond au bout de deux épisodes en saoulant tout le monde !

Enfin j'espère pas, on verra bien mais j'attendrais les critiques avant de l'essayer ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyMar 22 Mai - 22:18

Je crois que c'est le trailer qui m'a le plus marqué et intrigué et c'est clairement la nouveauté que j’attends le plus! ça me fait pensé à The event que j'avais adoré ! Par contre ce genre de série sur NBC ça a tendance à pas du tout marcher en dehors du pilote....j'espère que (si la série est bonne) les américains seront présent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyMar 22 Mai - 22:23

Je ne sais pas si la série va avoir de bonnes audiences toute la saison (qui devrait rester à 13 épisodes sans back-nine) mais je suis sûr et certain que le pilote va réaliser une très bonne audience pour son pilot, et puis il faut dire que le trailer a énormément de vues (plus de 7 millions en une semaine !) et que forcément les américains voudront voir au moins le pilot, NBC ou pas ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyMar 22 Mai - 22:28

Oui le pilote va cartonner je pense, un peu comme The Event ou V qui avaient exploser les score...mais bon on connait tous la suite.... Revolution, la série 1504715167
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyMar 22 Mai - 23:08

J'y crois moyennement, mais au moins on aura un personnage charismatique avec Giancarlo Esposito dans le rôle du capitaine. chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
People-Leave
People-Leave

Trailer
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 28


Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyJeu 28 Juin - 17:42

Le trailer m'a vraiment intrigué et intéressé. =) J'attend beaucoup du Pilot pour donner un bon jugement, de ma part, sur cette série.
Mais perso'... JJ Abrams, quoi! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://People-Leave.tumblr.com
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyDim 8 Juil - 16:42

Clairement LA série où je place mes plus gros espoirs pour la saison prochaine!

Du fantastique, du J.J, de l'action, de l'originalité, et un trailer époustouflant qui fait l'unanimité (rien qu'à voir le buzz) mais voilà... bon, NBC quoi. J'espère que le sort va s'inverser pour la chaîne avec cette série, elle y croit en tout cas : après The Voice ça veut tout dire.
J'espère de tout mon cœur qu'elle ne va pas finir dans le panier des séries citées par Bobaja... et hâte d'être devant mon écran langue !


Edit: j'ai lu sur un site un commentaire qui disait que c'était une sorte de croisement entre Lost, The Walking Dead, FlashForward et Hunger Games... c'est pas faux, il y a l'air d'y avoir un peu de tout, ça va être explosif V !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyLun 9 Juil - 14:48

C'est vrai que ça fait penser un peu à The Walking Dead, c'est un bon filon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyMer 11 Juil - 9:19

Une série de cette envergure forcément j'ai envie de voir ce que ça va donner et puis ça me ferait plaisir d'avoir une nouvelle série feuilletonnante type Lost à suivre, maintenant c'est plus trop un genre à la mode aux Etats-Unis donc je sais pas trop si ça peut marcher...

Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptySam 28 Juil - 15:25

Ben ça me donne envie à moi aussi cette série vu le synopsis ça à l'air intéressant mais j'ai peur de ce que ça va donner et sur plusieurs saisons. Voir les gens devoir se débrouiller son électricité ouais coupé du monde c'est sûr qu'on a déjà vu ça mais bon je veux voir.
Ben oui moi elle me fait penser à Lost en plus il y aura des flash back ça j'adore si ça démarre comme cette série la saison 1 ne pourra que me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série EmptyMer 20 Fév - 20:19

Super série!!!!! j'attends la suite de la saison 1, l'épisode 11 sera là le 25 mars après une interruption d'un long moment c'est d'ailleurs gavant ça........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revolution, la série Empty
MessageSujet: Re: Revolution, la série   Revolution, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revolution, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Revolution] Saison 1
» [Revolution] News & Spoilers
» [Revolution] News & Spoilers
» Pan Am, la série
» Rob, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Revolution-