AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ben & Kate] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyMar 15 Mai - 16:08

[Ben & Kate] Saison 1 367934BenKateSaison1
Première diffusion US : le 25 septembre 2012 sur Fox
Première diffusion FR : date inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Kate est la mère de Maddie et la soeur de Ben. Ben est le genre de garçon insouciant et encore immature, mais après avoir découvert que le copain de sa soeur la trompait, il se comporte comme un vrai adulte et propose à sa soeur d'habiter avec elle pour l'aider à s'occuper de Maddie.

[1.02] Titre français inconnu / Bad Cop/Bad Cop : Kate, qui d'habitude fait preuve d'exemplarité, ment à propos de son adresse afin que Maddie, sa fille, puisse aller dans une école située dans un meilleur quartier. Malheureusement, sans le vouloir, Kate va donner une adresse et inviter le directeur d'école ainsi que des parents à cette adresse.

[1.03] Titre français inconnu / The Fox Hunt : Kate et son frère découvrent une enveloppe fermée qui date de 15 ans, et qui contient les instructions de la chasse au trésor annuelle que leur père avait l'habitude d'organiser pour eux lorsqu'ils étaient enfants. Cela soulève de vieilles questions de rivalité fraternelle.

[1.04] Titre français inconnu / 21st Birthday : Kate ne fête plus son anniversaire depuis qu'elle est tombée enceinte de sa fille. Ben décide donc de lui organiser une fête, mais celle-ci refuse. Il persiste alors et lui organise une fête surprise. C'est l'occasion pour elle de revoir son ancienne amie de la Fac, ce qui rend BJ jalouse.

[1.05] Titre français inconnu / Emergency Kit : Ben essaye de montrer à Kate qu'il peut s'occuper de tout et gérer les plus grandes crises en simulant une fausse catastrophe. Entre temps, Kate convainc K.J. de ne pas coucher avec son boss et Louise, l'ancienne petite amie de Ben, n'arrête pas de le suivre partout.

[1.06] Titre français inconnu / Scaredy Kate :

[1.07] Titre français inconnu / Career Day :

[1.08] Titre français inconnu / Reunion :

[1.09] Titre français inconnu / Guitar Face :

[1.10] Titre français inconnu / The Trip :

[1.11] Titre français inconnu / B-Squad :

[1.12] Titre français inconnu / Girl Problems :


Résumé @ Spin-off.fr



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyLun 17 Sep - 1:07

[1.01] Pilot

Pas déçu par ce pilote, l'épisode en lui-même était sympa à suivre, j'accroche bien aux personnages principaux (un gros boulet ce Ben !), la trame sur le lien en Ben et Kate me plait bien, et puis surtout, j'ai bien rigolé, "Tope-là !". lol

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyMer 26 Sep - 8:29

[1.01] Pilot

Comme toi TdO j'ai bien accroché à ce pilot où on a le temps de connaître les personnages et plus particulièrement Ben et Kate dont je trouve leur relation frère et soeur assez touchante, je trouve que la série se couple bien avec Raising Hope et que ça peut bien marcher dans le carré sitcom ! ^^

Ma note : 7/10

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyMer 26 Sep - 12:13

[1.01] Pilot

Comme vous j'ai apprecié le pilot, les personnages sont sympa à suivre, le duo de frère et soeur fonctionne bien (Ben est est trop fou, j'adore la fin quand Kate fait du bruit alors qu'il vient de coucher la petite et qu'il dit : "sérieux, Maddie dort " il m'a tué ! lol ). Et puis j'aime bien les autres aussi, Tommy par exemple a l'air bien barré, il ma fait rire quand Kate lui demande de lui dire qu'il ne l'aime pas et qu'il dit "je t'aime" ! lol

Bref la série est marrante, que demander d'autres ? De voir la suite ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyMer 3 Oct - 9:34

1x01 : Mhhh je sai pas trop ce que j'ai pensé de ce pilot. D'un côté c'était pas mal du tout, le casting est sympa, la série a un côté réaliste assez appréciable et elle en fait pas des tonnes mais d'un autre côté ça manquait un peu de folie et Ben est le genre de personnage qui peut vite me saouler, donc une saison entière j'ai un peu peur. Mais bon franchement pour comparer ce pilot est meilleur que celui de The New Normal ou The Neighbors, et je vois bien la série durer. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyVen 5 Oct - 9:07

[1.02] Bad Cop/Bad Cop

J'ai adoré l'épisode du début à la fin ! J'ai trouvé ça très marrant de voir Ben et Kate qui partent dans un délire énorme pour cacher la vérité aux principale de l'école de Maddie, c'était excellent quand ils s’installent chez les parents de Tommy pour faire croire aux gens qu'ils vivent dans une belle maison, et BJ m'a tué avec son histoire inventé sur la mort du frère jumeau de Tommy ! lol De plus Kate m'a bien fait rire quand elle pleurait toutes les deux minutes pour rien, sans oublier Ben que j'adore déjà, trop marrant quand il accepte tout à Maddie et va jusqu'à lui prendre un chien ! lol Même la scène avec le flic qui était un de ses anciens amis m'a bien fait rire. lol

Pour le moment Ben et Kate est pour moi la meilleur nouvelle sitcom de la rentrée ! farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyVen 5 Oct - 10:40

[1.02] Bad Cop/Bad Cop

Je l'ai trouvé excellent moi aussi, Kate nous a donné la bonne dose d'émotion, accompagnée des boulettes de Ben. lol Tommy et BJ etaient trop drôles aussi, ça me fait délirer lorsque cette dernière donne des conseils à Maddie, et puis Tommy se tape de bons trips avec Ben, ça me fait délirer. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyMar 9 Oct - 18:42

1x02 : En effet un très chouette épisode ! Je crois qu'on tient là une sitcom réussie. L'épisode était drôle, frais, et les dialogues sont savoureux. Comme vous ça m'a bien fait rire tout ce que Kate fait pour cacher la vérité sur sa fille ^^. BJ m'a bien amusé dans cet épisode, l'actrice est sympathique comme tout, son mensonge était des plus absurde et des plus drôle. Ce que j'apprécie aussi dans cette comédie c'est qu'elle tappe dans la vraie, et sans effets, artifices. Bref en espérant que ça continue ainsi, mais en tout cas pour le moment, comme Bobaja, c'est ma sitcom préférée de cette rentrée. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyVen 12 Oct - 11:25

Je suis bien daccord avec vous deux, c'est la meilleure comédie de la rentrée pour moi aussi, en plus c'était la série que j'attendais le plus avec Animal Practice, donc ça fait plaisir, pour une fois que ça tient ses promesses.

[1.03] The Fox Hunt

Jamais deux sans trois comme on dit, cette histoire de chasse aux points était une bonne idée, ça donne plein de moments drôles comme le coup de l'oiseau ! Puis Ben m'a achevé à la fin devant le mirroir. lol

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyVen 12 Oct - 15:53

[1.03] The Fox Hunt

J'ai beaucoup aimé l'épisode un nouvelle fois, j'aime chaque intrigue depuis le début, toujours très drôle. C'était bien marrant cette histoire de chasse au trésor dans celui-ci, et puis les personnages sont top je trouve. Ben et Kate d'abord, j'accroche bien au duo, Kate m'a fait rire encore à pleurer pour rien pour qu'on l'aide et puis la scène de Ben à la fin était excellente. De plus j'adore BJ et Tommy qui sont très marrant, BJ m'a tué une nouvelle fois quand elle en avait rien à faire de ce que disait Kate au bar ! lol Et puis je trouve qu'ils n'en font jamais pas trop pour nous dire par exemple que Ben ne réussi jamais rien dans sa vie, c'est toujours bien fait. (Son fauteuil à eau est top pourtant ! lol )

[Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptySam 13 Oct - 14:15

1x03 : Encore une bien chouette épisode ! Je n'adore pas encore les épisodes comme je peux trouver ceux de Parks & Recreations ou Modern Family brillants mais je prends tout de même beaucoup de plaisir devant cette sitcom. En 3 épisodes je trouve que la série est déjà parvenue à se rendre très attachante. BJ me fait particulièrement rire dans ce rôle de blonde nonchalante, elle a eu pas mal de bons moments dans cet épisodes comme lorsqu'elle crève soudainement le ballon de basket ou encore le coup de ses talons plats ^^. Comme vous dites l'idée de la course c'était sympa et original, le dénouement est joli et pas poussif. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyJeu 18 Oct - 7:44

[1.04] 21st Birthday

Vingt minutes de délires pour pas changer, cette histoire d'anniversaire était vraiment sympa et puis il y a une bonne dynamique entre les personnages je trouve. Les speechs de BJ sont de plus en plus à l'ouest, puis Tommy tape de bonnes phases aussi avec son regard d'acier ou un truc comme ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyJeu 18 Oct - 10:31

[1.04] 21st Birthday

Trop bien cet épisode un nouvelle fois, elle est super cette série ! L'anniversaire de Kate était vraiment marrant, il est parti dans tous les sens ! lol Pleins de passages drôles, comme la virée de nuit avec Kate et son amie où elles finissent par acheter de la drogue, Tommy qui s'en remet pas de l'argent qu'elle ne lui a jamais rendu plus jeune car ça a casser son plan avec Kate, ou encore BJ qui nous sort un discours élogieux sur Ben devant son ancienne copine, franchement tout était vraiment top ! lol Et puis comme TdO, je trouve que tout passe bien entre les personnages. Je suis vraiment déçu des audiences de la série, j'espère qu'elle ne sera pas annuler...

[Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyJeu 18 Oct - 11:41

1x04 : Sympa comme d'habitude, même si j'en suis pas encore à mettre 4/5 j'ai vraiment pas envie de perdre cette sitcom... J'adore BJ, elle est vraiment marrante, l'actrice est très drôle, la scène de son speech est excellente, ça voulait rien dire, avec l'histoire de ce cirque qui se déplace de ville en ville ^^. C'est vrai ce que vous dites, les relations entre les personnages paraissent vraiment crédibles, le casting a une bonne alchimie et j'ai l'impression de connaître la série depuis longtemps alors que ça fait que 4 épisodes ! 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyMer 7 Nov - 12:02

[1.05] Emergency Kit - [1.06] Scaredy Kate

Une nouvelle fois, j'ai bien aimé ces deux nouveaux épisodes. Le premier avec Ben qui montre à Kate qu'il peut gérer une crise sans problème, comme toujours des passages marrant et le fond de l'histoire qui me plait bien. B.J m'a fait rire aussi avec son boss, elle est trop ouf cette fille ! lol

Et puis le suivant sur Halloween était vraiment top, avec en guest Geoff Stults qui jouait dans The Finder l'année dernière, trop bien. Puis franchement entre Kate qui essaye un peu de se lâcher pour la fête, Ben et Tommy qui se lâche complètement avec les fameux bonbons venu d'Amsterdam, et à l'inverse B.J qui se rend compte qu'elle se lâche trop et en profite de passer un moment avec la petite pour une fois, j'ai adoré, tout était marrant ! lol

En tout cas j'adore toujours autant, je trouve que c'est bien fichu, les intrigues sont bien écrites, on a des passages drôles comme il en faut puis des personnages vraiment excellent, en espérant que ça reste de ce niveau, et que ça monte niveau audience car ça serait une énorme déception que cette série soit annulée.

[Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o11 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o11 (1x05)

[Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o10 [Ben & Kate] Saison 1 Star_o11 (1x06)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyMer 9 Jan - 15:15

[1.02] Bad Cop/Bad Cop - [1.10] The Trip

J'ai trouvé cette première moitié de saison de Ben and Kate très sympathique dans le sens que l'on s'attache beaucoup aux personnages, ce qui fait que pour moi elle n'est pas exactement une sitcom qui nous fait rire toutes les dix secondes mais plutôt comme une petite série très sympathique qui nous fait passer à chaque fois vingt bonnes minutes en compagnie de ces cinq personnages.
J'espère juste que les scénaristes vont nous préparer une bonne petite fin pour la série car elle va être à 99% annulée à la fin de la saison, comme par exemple Ben et Tommy qui trouve enfin un super concept et qui deviennent riche ou quelque chose dans le genre de la série ! ^^

Ma note: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyMer 9 Jan - 15:46

J'avoue qu'un petit final de ce genre me plairait bien à moi aussi. farniente

J'en suis également au 1x10 et j'aime toujours autant, c'est vrai que c'est toujours sympa de retrouver les personnages même quand certains épisodes sont pas forcément hilarants. Quoique, je dis ça, mais dès que je vois la tête de Ben ou de BJ ça me fait rigoler avant même qu'ils commencent à sortir des conneries. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyDim 12 Mai - 22:41

B&K - Saison 1:
Je sais pas s'il y aura des épisodes après le 16ième mais dans tous les cas, je ne poursuivrais pas. J'ai trouvé la série incroyablement mauvaise...Je trouvais les personnages clichés, les dialogues très pauvres, les situations ridicules, chaque épisode à sa petit morale ou apprentissage, on à des successions de scènes sans intérêt et sans lien...bref, une série très brouillonne et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 EmptyDim 19 Mai - 13:17

[1.15] Father-Daughter Dance [1.16] Ethics 101

Deux épisodes vraiment sympas pour finir cette série, j'ai surtout aimé le premier avec la petite fête à la fin, ceci dit la scène finale du dernier épisode était quand-même chouette. 8/10

En tout cas, j'éspère revoir certains acteurs dans de futures comédies, comme celui qui joue Ben, ou encore l'anglaise. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Ben & Kate] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ben & Kate] Saison 1   [Ben & Kate] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ben & Kate] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ben & Kate, la série
» [Ben & Kate] News & Spoilers
» [Castle] Kate Beckett
» [BSG] Saison 3
» [The VD] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ben & Kate-