AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[True Blood] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:50

5x07

Je crois que True Blood est un peu entrain de me perdre... Depuis la saison 4 je trouve que la série est partie dans des délires un peu bizarre et que tout perd un crédibilité, intérêt. J'ai de plus en plus de mal à m'intéresser à certaines intrigues, et tout est trop décousu et éparpillé. Cela me fait de la peine de me dire ça, tant j'étais fan avant mais je dois avouer que c'est plus pareil. Bon je reste plutôt fan, et la série est vraiment divertissante mais l'ambiance des débuts me manque.

Concernant l'épisode j'aime pas trop la tournure que prend l'intrigue de l'Autorité, la fin était too-much et wtf, mais trop pour moi là. Ce qui m'intéresse le plus c'est l'intrigue de Sookie et j'ai envie de voir comment va évoluer Tara et sa relation avec Pam, voilà...

2,5/5

Dernière édition par Greg le Dim 19 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:09

[5.07] In the Beginning

Pareil que toi, et ça fait un petit bout de temps que je le dit, trop d'intrigues dans tout les sens pour pas grand chose au final.
Cet épisode, pas trop mal mais comme toujours des choses pas très intéressants, comme la vidéo du mariage de Arlene, je me demande ce que ça vient faire là quoi, on sait que son gars la quitté mais bon, perso je m'en tape. C'est vrai que le délire de l'autorité, c'était un peu n'importe quoi, en même temps depuis le début de la saison, ils étaient partis dans un délire de religion, fallait bien que ça foire complètement. Je passe sur le reste que j'ai pas aimé, il y en a beaucoup, Alcide, Hoyt, Sam...

Les choses qui me plaise bien restent toujours la recherche de Jason sur ses parents, avec son embrouille avec Jessica dans l'épisode, et Sookie qui se demande si elle doit lâcher son pouvoir et redevenir humaine.
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:13

C'est justement cela que j'aime chez true Blood , c'est que la serie s'attarde sur de smoments intimistes qui ne sont pas forcemment des moteurs à suspense , tout comme ce visionnage de k7 entre arlene et holly ! On ne verrait pas cela dans vampire diaries surtout entre 2 personnages seconds rôles et non majeurs de l'intrigue de la serie.
peut etre je suis trop vieux pour ne pas être lassé , il doit bien avoir une raison mais perso plus true blood avance et plus j'en deviens dingue ...
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:50

5.07

J'ai un peu mieux aimé cet épisode mais 1h quand même c'est long !

Le délire de l'autorité ouais bon c'est spécial quand même mais j'ai bien aimé revoir Godric grâce à ça.

J'ai apprécié aussi l'intrigue de Sookie et ses pouvoirs. Vu comment elle en a souffert et son entourage également, on peut comprendre qu'elle ait envie de s'en débarrasser. L'histoire de l'i-frit m'intéresse pas mal parce que je me demande vraiment comment ils vont s'en défaire.

Après Lafayette et la famille de Jesus c'était space et ça n'apporte rien pour l'instant. Pareil pour la mère de Tara, bien que c'était assez triste de la voir se faire de nouveau rejeter par celle-ci.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:36

5.08

Tara / Pam encore une fois c'était bien sympa. La petite facho punie par Pam c'était bien trouvé. J'adore quand elle dit que sa mauvaise tête et sa bonne tête c'est la même.

Sookie et les fées c'était intéressant dans le sens où ça déclenche la venue du fantôme du vampire (encore un truc bien compliqué à la True Blood) mais je me demande où ils veulent en venir et qui est ce fameux Warlow.

Lafayette / Terry, bon les esprits qui possèdent Lafayette c'est du déjà-vu et c'est lassant. Et le fantôme qui veut la mort d'un des deux pour lever la malédiction c'est pas hyper original.

Sam / Luna pas super intéressant et la scène où le baiser de Sam aide Luna à redevenir elle-même ça fait plus Disney que True Blood ! C'est d'un cliché !

Alcide / la meute c'est vraiment pour dire de faire une histoire avec eux..
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:17

5x08

C'était un bon épisode j'ai trouvé, les scènes s'enchaînaient bien et le tout est plus pertinent.

Bill : À mon avis il prépare un plan, impossible que le bon et gentil vampire d'un seul coup devienne aussi mauvais, je pense qu'il sait ce qu'il fait... Autrement ça serait un peu à côté de la plaque.

Hoyt/Jessica : J'ai bien aimé leurs scènes, ils restent quand même mignons les deux.

Sookie/Jason/Fées : J'accroche toujours avec cette intrigue, elle avance bien. Les scènes sont sympas et ce Warlow m'intrigue beaucoup !! J'ai bien aimé la scène entre Sookie et Jason, j'adore leur duo de frère et soeur.

Alcide/La meute : Certainement l'intrigue de la saison qui sert le moins mais dans cet épisode c'était pas mauvais.

Tara/Pam : Elles forment toujours un bon duo, mais je regrette qu'elles restent au Fangtasia, ça limite trop leurs scènes... Surtout Tara j'aimerais qu'elle retrouve Sookie, Lafayette, qu'on ait des échanges...

Lafayette/Terry/Arlene : Content que Lafayette rejoigne cette intrigue qui était assez foireuse, ça donne une meilleure direction à la chose. En plus Lafayette était chouette dans cet épisode, c'est vraiment un personnage amusant !

Russell : Un peu sous-exploité au final, je pense et j'espère que son rôle va être plus important dans les derniers épisodes !

3,5/5

Dernière édition par Greg le Dim 19 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:21

5.09

Et hop une intrigue de réglée, on ne va plus entendre parler de l'i-frit normalement ! Un peu simpliste cette fin d'ailleurs mais bon...

Lafayette qui parlent aux fantômes et notamment à la grand-mère de Sookie j'ai trouvé ça à la limite du ridicule. Au final ça permet d'avancer dans l'intrigue sur la mort des parents de Sookie et sur les Obama's.

Deg pour Pam et le nouveau shérif de la zone 5, il ne vaut pas Eric ! J'espère qu'il va parvenir à s'enfuir rapidement et retourner au Fangtasia. Bill je suis assez surprise de sa réaction, je ne le pensais pas si crédule.

Après les intrigues de Sam et de Alcide j'arrive vraiment pas à m'y intéresser.
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:29

5x07-5x09

J’aime bien l’intrigue de Sookie qui essaye de se débarrasser de ses pouvoirs au départ et ensuite avec son frère découvrir quel est le vampire qui a tué leur parent. J’ai hâte de le savoir.

Contente que Terry s’en soit sorti même si son intrigue ne m’a pas du tout intéressé

L’intrigue d’Alcide et Sam ne m’intéresse pas non plus, mais une nouvelle intrigue se prépare puisque la fille de Luna vient d’être enlevé par Russel donc a voir ce qui va se passer.

Je suis plus que déçue par Bill j’espère vraiment qu’il a un plan derrière la tête et non qu’il n’a pas changé d’un coup

Pauvre Pam, elle m’a fait de la peine un nouveau shérif que je vais s’en doute détester.
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:03

5*09

Pourquoi vous etes decus par Bill ?
Pour moi l'episode montre clairement que Bill joue un jeu surtout depuis qu'il a tilté quand il a gouté le sang de Salome ! Il vient de capter que c etait pas le sang de Lilith dans la fiole
Donc il joue double jeu pour avoir salome et nora et russel dans sa poche ....
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:22

Hakim1976 a écrit:
Pour moi l'episode montre clairement que Bill joue un jeu surtout depuis qu'il a tilté quand il a gouté le sang de Salome ! Il vient de capter que c etait pas le sang de Lilith dans la fiole
Donc il joue double jeu pour avoir salome et nora et russel dans sa poche ....

J'avais pas compris cela comme ça, du coup ça me rassure car je trouvais cette évolution de Bill peu crédible et un peu ridicule...

Concernant ce neuvième épisode j'ai passé plutôt un bon moment, comme pour le précédent, bon la saison est pas incroyable, les intrigues non plus mais globalement je trouve le tout meilleur que la saison 4 que j'avais trouvé trop moyenne, voir ratée.

Comme vous heureux d'être débarrassé de l'intrigue de Terry, au final c'était vraiment inutile, tout ça pour ça, je comprends vraiment pas ?? Pourquoi les scénaristes se sont sentis obligés d'inclure Terry et Arlene autant dans cette saison, ils sont vraiment en manque d'inspiration ou alors on va avoir un rebondissement mais je pense pas, enfin bref au moins c'est fini.

J'aime bien l'idée d'un nouveau sheriff qui n'a pas peur de Pam, j'espère que ça va enfin bouger un peu pour elle et Tara, parce que toutes leurs scènes depuis le début de la saison sont bonnes, mais j'en ai marre qu'elles restent au même endroit, qu'elle voient personne d'autres !

Lafayette était génial, au moins le temps de ses courtes apparitions et quelques lignes de dialogues ! Mais là aussi on dirait que les scénaristes ne savent pas quoi faire du personnage alors que il y a beaucoup de potentiel.

Content que Russell prenne enfin la place qu'il mérite, même si c'était un peu tard dans l'épisode, j'espère beaucoup le voir dans ces trois derniers épisodes, que ça bouge, qu'on ait de la bagarre entre les vampires pro-Lilith et Bill etc

Eric est de plus en plus chouette et bon, c'est cool, j'aime bien comme il sermonne Bill !

Concernant Sookie on attend toujours que ça avance concernant ce mystérieux Warlow, au lieu de ça les scénaristes la ballote dans tous le sens, ici elle se retrouve rattachée à l'intrigue de Sam et Luna, et ses agresseurs masqués, bon c'était pas mal et ça a réunit pas mal de personnages donc c'était sympa (Hoyt, Andy, Jason, Jessica etc).

Pour les loups toujours aussi peu intéressant, avec la fille de Luna qui se fait enlevée, Alcide va certainement aider Luna et Sam et devenir le chef de la meute...

Enfin bref je sais plus où j'en suis, c'est toujours autant la pagaille, à suivre. : - ) 3,5/5

Dernière édition par Greg le Dim 19 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:01

5.10

La seule chose qui m'a émue dans cet épisode (et cette saison) c'est la scène Jason / Jessica / Hoyt avec Hoyt qui demande à les oublier tous les 2. C'était vraiment fort et triste pour les 3.

Sookie qui est la 1ière fille fée de sa lignée et qui est par-là même condamnée à être "sacrifiée" c'était finalement assez prévisible comme tout le reste des intrigues (Luna / Sam qui veulent récupérer Emma, Tara qui fait sa rebelle...)

Sinon c'est vrai que j'ai bien aimé le piège monté par Tara et la barmaid pour tuer le nouveau shériff. Mais elle risque gros maintenant. Tuer un vampire c'est déjà un crime donc un sherif faut pas demander.

Je continue juste la série pour voir comment ça va finir mais c'est pas des plus divertissants.
Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:31

5x10

Plutôt ennuyant tout ça...

Autorité (Bill, Eric, Russell) : L'intrigue de l'Autorité est de plus en plus ratée, c'était au départ prometteur mais cela n'aura jamais décollé. Je me doutais bien qu'à un moment ou un autre Russell allait péter un câble, et se rebeller. Je trouvais très étrange que lui si sûr de lui et si puissant se soumette à cette religion et à Lilith... Donc au moins on aura un peu d'action pour la fin de saison. Par contre concernant Bill et Eric j'arrive plus à savoir à quoi ils jouent, si ils se sont réellement convertis et bien je trouve que c'est un peu n'importe quoi et pas crédible, à suivre...

Sam/Luna : Leur intrigue suit son développement des plus prévisible, c'est pas chiant mais bon...

Jason/Sookie : Leurs scènes sont plutôt sympathiques, ça fait plaisir de les voir autant ensemble cette saison. Le cliffhanger de fin j'ai pas bien compris ce que ça signifie, si tu pouvais m'éclairer Babydoll ??

Jason/Jessica/Hoyt : Scènes réussies, avec une belle émotion. J'espère sincèrement qu'il est parti pour de bon et qu'il va pas revenir la saison prochaine. Parce que pour une fois je me dis yes la série série a réussi à éliminer au moins un de ses personnages... Donc ouais un départ bien orchestré.

Lafayette : Ses quelques répliques/apparition était très bonnes comme d'habitude, mais totalement sous-exploité cette saison.

Pam/Tara : C'est quand qu'elles sortent du bar !!!? Sérieusement ça commence à me saouler un peu, j'aimerais bien qu'elles rencontrent les autres. Sinon c'était pas mauvais, le duo fonctionne toujours aussi bien. Ce qu'elle fait Tara, tué un vampire important, c'est pas très original, on a déjà eu ce genre d'intrigue plusieurs fois il me semble dans la série... Et puis de toute façon je pense pas qu'il y aura beaucoup de conséquence vu comme c'est le bordel chez les vampires.

Jessica : Comme Sookie ou Lafayette les scénaristes ne semblent plus quoi faire du personnage, et la balade un peu partout, c'est regrettable. Elle se retrouve dans le domaine de l'Autorité, j'espère qu'elle va se rebeller contre Bill et Eric, à moins que comme je l'espère cela soit un plan de leur part pour renverser tout le truc, mais alors ils auraient du la prévenir parce que là...

Enfin bref c'est pas fameux tout ça, en espérant que les deux derniers soient bons. 2,5/5
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:27

Greg a écrit:
Le cliffhanger de fin j'ai pas bien compris ce que ça signifie, si tu pouvais m'éclairer Babydoll ??

En fait le parchemin trouvé par Jason et Sookie a été écrit en langue féérique par un ancêtre Stackhouse et dedans il promet de donner (plutôt sacrifier dans ce cas là) sa 1ière descendante qui aura le gêne des fées. Et il n'y en a pas eu avant Sookie. C'est pour ça que quand on voit l'accident de voiture des parents de Jason et Sookie on le voit foncer sur le pansement à l'arrière de la voiture qui devait appartenir à Sookie. Il venait chercher son "bien". Et c'est aussi pour ça que Sookie a vu son fantôme vu qu'elle lui a été promise. Il va probablement tout faire pour la récupérer.
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:15

[5.08] Somebody That I Used to Know - [5.11] Song of the Dead Faeri

Je sais plus trop quoi dire sur la série, c'est toujours aussi brouillon qu'à force ça devient lassant mais je continue de regarder surtout pour voir ce qui va se passer pour certains personnages. Bon pour le dernier, il est pas trop mal mais on voit tous les personnages ou presque dans la merde, nan sans déconner, pour changer tien ! lol

Le délire de l'autorité, je sais pas trop ou ça va nous emmener mais bon pressé que ça se termine car c'est un peu du n'importe quoi. Russel qui s'en prend aux fées, c'était vu d'avance qu'il allait déjouer leur piège (Qu'il les bouffes tous et qu'on en finisse). Pour le reste des intrigues, ça touche au truc de l'autorité comme Pam, Sam, Eric ou encore Jessica, et on verra ce qu'il va passer dans le dernier. J'espère qu'ils vont en tuer quelques uns. [True Blood] Saison 5 - Page 2 2269947159

Greg
Greg

Serie Final

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:38

5x12

Et bien cette saison n'aura jamais décollée, ou su se montrer captivante.

L'épisode n'a suscité chez moi que très peu d'émotions, je suivais les différentes scènes en mode automatique, comme c'est le cas depuis un petit moment maintenant.

Je vais faire personne par personnage :

Russell : La grosse blague ! Tout ça pour ça. J'en reviens toujours pas qu'il meurt aussi rapidement et surtout aussi facilement... Le personnage méritait autre chose pour sa fin, tant pis...

Sookie : Elle n'est définitivement plus la priorité des scénaristes, cette saison elle n'aura pas eu grand intérêt... Sa seule grande scène se trouve à la fin lorsqu'elle essaye de convaincre Bill de ne pas boire le sang, à part ça euhhh. Son intrigue sur la recherche des tueurs de ses parents n'avance pas, c'est pour la saison 6.

Tara/Pam : Je m'y attendais pas du tout à leur attirance, dans l'épisode précédent lorsque Jessica dit à Tara qu'elle est amoureuse de Pam je pensais que c'était pas sérieux... C'est original et sympathique, bizarre étant donné que c'est sa "mère", mais c'est True Blood de toute façon (déjà Eric et Nora...^^). En tout cas cette saison c'est certainement les personnages que j'ai préféré, même si elles ont pas fait grand chose (enfaite tout le monde à brasser beaucoup d'air on dirait).

Bill : Les scénaristes vont jusqu'au bout de leur délire. J'aimais bien l'idée qu'il meurt, mais non dans cette série aucun personnage ne meurt on dirait. J'espère qu'il va rester evil dans la saison 6, pas qu'il redevienne gentil, ça serait ridicule et que du coup Sookie ou un autre personnage le tue, ça serait un peu intéressant...

Andy/Maurella/Arlene/Lafayette : J'ai trouvé toutes ces scènes au Merlotte's très amusantes, avec un bon second degré. C'était limite la meilleure partie de l'épisode entre Maurella qui jouit de plaisir d'accoucher ou encore la bourrée qui dit 2-3 trucs marrants. Lafayette comme toujours a eu des bonnes sorties : I did not see that shit coming. ^^

Sam/Luna : Enfin ils l'ont la petite fille de Luna, c'est pas trop tôt. Je me demande c'est quoi qu'il lui arrive à Luna, enfin ça m'intéresse pas vraiment mais je comprends pas ? Encore deux personnages qui n'ont rien fait de la saison.

Alcide/les loups : ZzZzzZ... On s'en fout, il tue JD comme c'était prévu depuis le début de la saison, aucun suspense...

Jason : Je l'ai beaucoup aimé cette saison, mais j'ai pas bien compris son changement de personnalité dans ce dernier épisode, il est juste sonné de sa chute sur l'arbre ou il a réellement changé... On a aucune réelle explication sur les hallucinations avec ses parents... Bref il m'a fait rire en rambo quand même mais bof. Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé qu'il soit associé à Sookie cette saison, et je l'ai trouvé plus intelligent que d'habitude ^^.

Jessica : Rien à dire, aucune utilité, regrettable.

Bref ça me fait vraiment de la peine mais il n'y a presque rien à sauver... Tous les personnages sont utilisés n'importe comment, alors qu'il y a du potentiel ! Les intrigues étaient vraiment laborieuses, très peu d'enjeux, beaucoup de bordel pour pas grand chose.

Je vais mettre 2,5/5 à la saison, dans la lignée de la 4.

Dernière édition par Greg le Mar 12 Fév - 16:00, édité 2 fois
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:28

5.12

Comme Greg j'ai trouvé ce final à la hauteur de la saison donc pas terrible du tout.

Ils nous ont ressorti Russel pour le présenter de nouveau en grand méchant et il se fait tuer comme un débutant, c'est pitoyable.

Aucune surprise pour Bill qui ne jouait pas la comédie et qui devient le nouveau "dieu" des vampires, génial, encore une intrigue pour la saison prochaine qui sera probablement bâclée.

L'accouchement de Maurella j'ai trouvé ça trop kitsch et Sam / Luna tout comme Alcide très ennuyeux.
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:28

[5.12] Save Yourself

Incroyable la mort de Russel, impossible de faire pire ! lol Je suis globalement d'accord avec vous sur ce dernier épisode, et même sur cette série en général. Elle part trop à l'ouest et c'est dommage car au début, elle avait du potentiel, mais les scénaristes nous balancent tout ce qu'ils ont dans la tête au lieu de choisir 3-4 intrigues passionnante par épisode.

Pour ce final, pleins de choses inutiles comme l'accouchement de Maurella que je trouve également très kitsch, la bagarre de loup avec Alcide (Mais qui s’intéresse à lui ! ), l'ennui totale avec Sam et Luna ou encore l'histoire chelou de Pam et Tara.

Après j'ai bien aimé Eric dans la saison qui devient un peu le nouveau héros, on peut s'attendre à quelques chose de pas mal entre lui et Bill. Et j'aime toujours bien Jessica et Jason, même s'ils ont peu de passages dans la saison, il me font quand même rire et apporte quelque chose à la série, mais j'espère que la nouvelle saison comptera sur eux.
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:32

5x10-5x12

J'ai trouvé cette fin de saison moyenne comme toute la saison. Je ne sais pas si ca vient de moi qui n'accroche plus trop à la série ou c'est la série qui est moins au top. ^^

La scene ou Hoyt veut que sa memoire soit effacé est vraiment emouvante.

Contente de voir que Russell meurt depuis le temps qu'il m'enervit celui là.

Je m'attendais au nouveau couple Pam/Tara . Elles se détestaient pour finir par s'aimer

Pour Sookie ca va chauffer pour elle dans la saison prochaine

Pour Bill j'attend de voir son evolution en nouveau dieu /vampire
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 0:23

True Blood - Saison 5 :
Probablement la saison que j'ai le moins aimé. J'ai trouvé que la saison s'est perdue dans une multitude de sous intrigues pas forcément intéressante. La saison à mis du temps à décoller. Heureusement que les dernières épisodes sauvent la saison. Une fois les sous intrigues conclues, je trouve que la saison devient plus intéressant et j'ai beaucoup aimé les deux derniers épisodes! Il y avait pleins d'action et surtout beaucoup d'humour!

Concernant les intrigues, le pire aura été Arlène et Todd! D'un ennuie mortel et d'aucune utilité! Toute la partie sur la chasse aux créatures par l'ancien chérif à été très mal traité et toute la crise de Hoyt ne m'a pas provoqué de réaction particulière....

Concernant Sookie, j'ai bien aimé que la saison tourne moins autour d'elle, j'ai bien aimé aussi qu'elle ai pris une certaine distance avec les vampires et qu'elle n'ai pas non plus eu la facilité de se mettre avec Alcide. Concernant l'intrigue sur le vampire et le contrat ça peut être intéressant. A voir dans la saison prochaine. J'ai bien aimé aussi le fait d’approfondir la mythologie sur les fées.

Concernant Bill, j'ai bien aimé le voir sombrer petit à petit et je suis content que les scénaristes l'aient fait boire le sang dans le dernier épisode! J'espère qu'il sera méchant pendant toute la saison 6, je préfère Bill en méchant! sly j'espère aussi que la saison 6 sera apocalyptique avec les vampires et les humains qui se déclarent la guerre, j'aime vraiment cette direction prise par les scénaristes!

Eric est parfait lui aussi dans cette saison, rien à redire sur lui ^^

Russell : J'ai bezaucoup aimé son retour, il est vraiment charismatique mais par contre, déçu mais hyper déçu de la manière dont il meurt....j'ai toujours du mal à croire qu'ils aient gâché un tel personnage de cette manière. Après l'avoir vu revenir et prendre tant de pouvoir, je m'attendais à vraiment le voir faire un gros carnage dans la saison 6...

Tara: grosse déception de ce côté là! son intrigue à été bâclé! J'aurais tellement aimé un côté plus dramatique sur sa transformation en vampire. Je trouve que le personnage pas été assez et mal exploité et surtout sa transformation. Bon par contre, je l'aime bien en vampire, j'espère qu'elle sera encore pire qu'en humaine sly J'aime quand elle injure tout ce qu'il bouge et qu'elle se révolte contre tout happy

Pam : Je l'adore! Elle à été excellente! J'ai pas trop aimé tous les passages qui racontaient sa transformation par Bill (tellement mal amené dans les épisodes) mais toute sa relation avec Eric qui le dlivre et sa relation avec Tara! C'était parfait ^^

Lafayette: ennuyeux tout ce qui l'a concerné cette saison et surtout, on occulte complètement le démon en lui pendant toute la fin de saison. Bon, heureusement qu'il est assez drôle à la fin! Mais bon, ça n'aura pas été sa saison comme bcp d'autres... Mention spéciale dans le dernier épisode avec l’accouchement où il est vraiment drôle!

Sam/Luna :quel gâchi, j'aurais aimé qu'il y ai une vrai intrigue autour des métamorphes. Toute la partie avec l'ancien shérif ne m'a pas plus et toute la partie avec la petite disparut moyennement, c'était mieux mais j'aimerais tellement qu'ils montrent leur puissance. J'ai d'ailleurs adoré comment Sam tue la vieille vampire, c'était excellent. happy bon après je trouve qu'il ne se passe pas énormément de choses pour eux, ils sont surtout embarqué dans les intrigues secondaires par les autres...

Alcide: j'adore Alcide, un de mes personnages préféré, mais cette saison le pauvre il ne s'est rien passé pour lui...c'en était triste! Bon, je sent que maintenant qu'il à repris confiance en lui et qu'il devient chef de meute, ça devrait s'améliorer. Par contre, je veux vraiment voir une opposition plus virulente entre LG/Vamp. J'en ai marre de cette suprématie des vampires dans toutes les séries. Je veux voir les LG prendre un peu le dessus et éclater du vampire!

Jason/Jessica : Je sais pas trop quoi dire sur eux, ils leur arrive pleins de trucs, passent par milles émotion. je suis un peu perdue en fait les concernant. j'ai l'impression qu’à chaque épisode, il leur arrivé tellement de trucs qu'on avait déjà fait une crois sur l'épisode d'avant. Bon après j'adore vraiment cet hypothétique couple, ils vont vraiment bien ensembles.

Andy/Holly : j'aime bien ce couple et j'aime bien le fait qu'Holly devienne régulière depuis la saison dernière. Par contre je comprend pas trop pourquoi on fait pas plus appel à elle et à Lafayette. Ils sont sensé être sorciers. Enfin bref, la scène avec la fée et l'accouchement était très drôle, j'espère qu'ils vont rester ensemble en saison 6, je trouve leur couple assez drôle.

Steve: j'aurais aimé le voir plus drôle. Bon, c'était quand même sympa de le voir en vampire.

Et mention spéciale pour Tina Majorino (molly) que j'ai adoré voir dans True Blood. cette actrice est vraiment fraiche et toute mimi luv C'est triste qu'elle meure mais j'ai bien aimé qu'elle s'allie à Eric pour s’échapper. C'était drôle de voir qu'ici aussi c'étiat une geek. je sais pas si c'était un clin d'oeil à veroniva Mars. En tout cas, après Veronica Mars, Big Love et True Blood, je me demande dans quelle série je vais la retrouver ^^
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:40

J'ai vu les épisodes 1 et 2 de cette saison et je dois dire que j'aime beaucoup.
Dès le début il y a des choses qui se passent on a pas le temps de s'ennuyer et ce qui arrive à Tara je me doute qu'elle leur en voudra surtout qu'elle detestait les vampires mais la série sans elle n'aurait pas été pareil j'ai hâte de voir comment elle va réussir à vivre comme ça. J'aime aussi qu'ils s'intéressent un peu à Pam et que l'on voit des flash back de sa vie. Eric et Bill qui sont dans la même galère et se protègent mutuellement j'aime ils vont devenir amis ces deux là ^^ Pour l'instant pas mal de personnages sont mi à l'écart j'espère les voir au fil des épisodes le retour de Russel je ne m'y attendais ^pas il va certainement préparer sa vengeance hâte de voir la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 5   [True Blood] Saison 5 - Page 2 Empty

[True Blood] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut