AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Arrow, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Arrow, la série Vote_lcap10%Arrow, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
Arrow, la série Vote_lcap1100%Arrow, la série Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Arrow, la série Empty
MessageSujet: Arrow, la série   Arrow, la série EmptyMar 15 Mai - 18:14

Arrow, la série 600583Arrow

Titre original : Arrow
Genre: Action, Drame
Créateur : Andrew Kreisberg
Casting : Stephen Amell, Katie Cassidy, Willa Holland...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1 (renouvelée pour une saison 2)
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 42 minutes
Première diffusion US : le 10 octobre 2012 sur The CW
Première diffusion en France : prochainement sur TF1

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Arrow, la série Empty
MessageSujet: Re: Arrow, la série   Arrow, la série EmptyMer 23 Mai - 9:55

C'est la série qui me tente le plus parmi les nouveautés de la CW, et je pense qu'elle peut très bien marcher avec le lead out de SPN. Elle a l'air de s'adresser essentiellement à un public masculin et je pense que la qualité peut être là, comme Nikita a su le prouver. L'acteur qui interprète Oliver Queen a l'air pas mal (par contre ce n'est pas le même que dans Smallville qui joue lui dans Emily Owens) et il y a aussi Katie Cassidy ou Willa Holland que l'on connaît assez bien ! ^^

Bref je compte bien la regarder en octobre prochain et j'espère vraiment qu'elle aura du succès car ça permettrait aux dirigeants de la chaîne de sortir plus de séries de ce genre ! glasses
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Arrow, la série Empty
MessageSujet: Re: Arrow, la série   Arrow, la série EmptyMer 23 Mai - 12:44

Je sais pas trop quoi pensé de la série, si c'est aussi bon que Nikita ça peut me plaire, mais je reste assez méfiant. En tout cas c'est sur que je regarderais le pilote !
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Arrow, la série Empty
MessageSujet: Re: Arrow, la série   Arrow, la série EmptyVen 25 Mai - 10:48

Ca me tente bien ! Mais j'ai peur d'être déçue. J'aime bien les super héros et je suis assez bon public en matière de film (je veux dire j'ai regarder en entier Thor aka le blaireau avec un marteau et Green Lantern aka le blaireau vert) mais en série, je pense être plus exigeante parce que ça dure... Alors si c'est nul, je vais avoir du mal à poursuivre. Et le souci avec la CW c'est que 90% de leurs séries je ne les finis pas (Ringer, Hart of Dixie, 90210, OTH, Gossip Girl, Gilmore Girls...) ! J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois.
Bon par contre je connais pas trop le super héros à la base donc ce sera une découverte.
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Arrow, la série Empty
MessageSujet: Re: Arrow, la série   Arrow, la série EmptySam 26 Mai - 11:03

Hummm ouais pourquoi pas ! C'est un projet assez intriguant je trouve, après c'est la CW, alors on va essayer de reste sur nos gardes. Mais il y a du potentiel je trouve.
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 29

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

Arrow, la série Empty
MessageSujet: Re: Arrow, la série   Arrow, la série EmptyJeu 18 Juil - 18:57

Après être tombé par hasard dessus, je l'ai regardé pour commencer un peu sceptique, une série de super héro, il faut quand même voir ce que cela donne mais au final, j'ai vraiment accroché, notamment au personnage principal (ce qui est presque un exploit puisque la plupart du temps, ce ne sont pas les protagonistes principaux les plus intéressants) et suivre en parallèle sa vie sur l'île était vraiment intéressant du point de vue de la psychologie d'Oliver Queen. Franchement, la série est réussi et j'ai hâte de voir la suite en octobre.
Spoiler:
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Arrow, la série Empty
MessageSujet: Re: Arrow, la série   Arrow, la série EmptyLun 29 Juil - 18:42

Je viens de finir la saison 1 et j'avoue que j'ai bien accroché. J'Aime bien le personnage principal avec sa double vie de justicier et les flash back sur l'île aussi intéressant que ce qui se passe en ville. Et je pense que. Certains personnage secondaire ont un certains potentiel pour la saison suivante
Contenu sponsorisé

Arrow, la série Empty
MessageSujet: Re: Arrow, la série   Arrow, la série Empty

Arrow, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut