AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Last Resort] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptyMer 16 Mai - 9:12

[Last Resort] Saison 1 Sans_266
Première diffusion US : le 27 septembre 2012 sur ABC
Première diffusion FR : Inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot :

[1.02] Titre français inconnu / Blue on Blue :

[1.03] Titre français inconnu / Eight Bells :

[1.04] Titre français inconnu / Voluntold :

Resumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptyJeu 27 Sep - 12:04

[1.01] Pilot

J'attendais le pilot avec impatience vu le pitch très original de la série et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire ! ^^
Déjà je trouve le casting assez réussi avec des personnages qui se révèlent dès le pilot très intéressant comme le capitaine et son second, ou encore la fille de l'amiral qui ne fait pas du tout cruche pour changer, et puis tout ce qui se rapporte à la géopolitique et aux complots me ravit donc pour l'instant c'est du tout bon ! happy

Ma note: 8,5/10

Bref, pour l'instant c'est la meilleure nouveauté de la saison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptyJeu 27 Sep - 16:01

[1.01] Pilot

Personnellement je n'ai pas spécialement accroché à ce pilote, j'étais surtout curieux de voir ce que ça donnait car vous étiez plusieurs à dire ici que c'était pas mal du tout, le pitch est original mais je suis un peu déçu.

Enfin je veux dire tout ce qui concerne l'équipage qui décide de désobéir aux ordres de l'Etat, c'est pas trop mal, on a envie de voir jusqu’où ça va aller tout ça. C'est plutôt interessant pour l'instant, même si j'ai peur qu'on tourne en rond, avec l'Ile tout ça, c'est pas trop ce que j'aime.

Mais le problème c'est surtout les personnages, même si quelques bons acteurs dans le lot, ils m'ont fait un peu sourire, on est dans l'action et d'un coup le mec au téléphone "Salut chéri tu me manque" ou pleins choses dans le genre avec la petite musique qui va avec et qu'on entend dans toutes les séries ABC, et presque tout les 5 minutes, on est pas dans Grey's Anatomy je veux dire. lol J'avoue que ça saoule vite ce genre truc.

Voilà je sais pas si je vais continuer, peut être quelques épisodes pour voir, c'est peut être qu'une mauvaise impression du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptyJeu 27 Sep - 21:15

[1.01] Pilot

Un peu blasé moi aussi au bout de vingt minutes à cause du cast très typé ABC et le côté très mielleux, mais c'est vrai que la trame principale donne envie de regarder le deuxième épisode, et puis il y a quand-même quelques personnages charismatiques et intéressants, comme le capitaine par exemple (en plus j'aime bien l'acteur qui l'incarne depuis ses rôles mémorables dans Homicide et House), sans oublier le T-1000 de Terminator II !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptySam 29 Sep - 14:46

1x01 : Mhhhh, mais c'est que c'était pas mal quand même cette petite histoire ! J'étais pas forcément attiré par cette série, même si tout de même un peu intrigué car l'univers et le scénario sont atypiques, mais à force de lire des bonnes critiques j'ai eu envie de regarder ce premier épisode et je regrette pas. Il y a de nombreux défauts tout de même, que ce soit au niveau de certains personnages irritants, de la crédibilité de l'ensemble ou encore parfois d'un côté un peu pompeux de certaines scènes mais franchement pour un premier épisode ils ont quand même fait un bon boulot. L'ensemble est captivant, et j'ai pas vraiment vu le temps passer. De plus, le show a pleins de possibilité, que ce soit avec l'équipage et les relations des uns et des autres, mais aussi sur l'île, et enfin avec les gens à Washington, je perçois plusieurs enjeux à exploiter dès les prochains épisodes. Je trouve intéressant également cette idée de se retourner contre sa propre patrie, que l'ami devienne ennemi et du coup le show touche aussi à la notion de liberté, de libre arbitre, enfin ouais différents thèmes complexes qu'il fait plaisir de retrouver.

J'aurais préféré regarder une série de ce genre sur le câble pour 13 épisodes et j'ai un peur que que sur 22 épisodes il y est de nombreux épisodes bouche-trou et des scènes inutiles mais pour le moment j'ai envie d'être positif et d'y croire ! 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptyMar 9 Oct - 16:22

1x02 : Déjà moins emballé par cet épisode... C'était pas chiant à regarder mais certaines scènes était pas très inspirées. Enfaite j'aime bien quand les séries appuient trop ce qu'elles veulent raconter, c'est pour ça que j'aime les séries du câbles, la subtilité y est bien plus présente et le spectateur est pas pris pour un idiot. Donc oui dans cet épisode on veut clairement nous montrer quel est le rôle de chaque personnage, et c'était parfois poussif. Il y avait de plus pas la même tension que dans le pilot, peut-être est-ce le fait que l'on ne se trouve plus dans le sous-marin. À suivre donc, ce n'est que le début et je continue à penser que c'est une série à fort potentiel. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptyJeu 11 Oct - 9:14

[1.02] Blue on Blue

Bizarrement j'ai préféré cet épisode au pilot. Je trouve qu'il y a toujours pleins de choses assez moyenne mais il était pas mal cet épisode. Peut être parce qu'on était un peu plus dans l'action avec notamment l'attaque des russes, l’interrogatoire de la femme du second, ou encore le reste autour du fils du capitaine. Ça m'a moins ennuyé que la semaine dernière. Après j'ai toujours des a priori comme la partie camping qui peut me saouler vite mais je vais essayer de prendre la série comme un divertissement sans me prendre la tête comme je peux le fait avec OUAT par exemple. Sinon vous avez vu dans le cast il y a une française, pas mal ! star

[Last Resort] Saison 1 Star_o10 [Last Resort] Saison 1 Star_o10 [Last Resort] Saison 1 Star_o10 [Last Resort] Saison 1 Star_o11 [Last Resort] Saison 1 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptyJeu 25 Oct - 9:52

1x01 & 1x02

J'étais pas spécialement intéressée par cette série et puis mon beauf m'en a parlé et m'a convaincue. Résultat : pas déçue. J'ai vraiment kiffé le pilot. J'ai accroché aux personnages, à l'intrigue et j'étais impatiente d'en savoir plus.
Le deuxième épisode m'a moins emballé. Je l'ai trouvé un peu plus poussif mais ça allait quand même. J'espère juste qu'on ne va pas trop avoir d'intrigue qui ne servent à rien et qu'on va vite avancer dans ce conflit et dans des explications : que se passe t'il à Washington ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptyVen 2 Nov - 17:04

[1.03] Eight Bells - [1.05] Skeleton Crew

Finalement je n'ai pas pu aller plus loin que le cinquième épisode ! lol Pourtant c'était surement l'un des meilleurs mais je reste sur mon premier avis : La série sonne faux. Je me rend compte que ce genre de série me soule, j'ai l'impression d'avoir compris la série en lisant le synopsis ! Il se passe rien et ça tourne en rond au bout de quelques épisodes, alors comme on sait pas quoi faire (et qu'on est chez ABC ! TDO ) on nous invente des histoires mielleuses entre les personnages, même le gros dur (en compétition avec la bête de chez CW...) est déjà en couple avec la meuf de Dollhouse, faut arrêter de déconner là ! lol Et puis bon c'est surtout que je ne vois pas comment la série peut avancer, si c'est pour rester planter 5 saisons sur une île, j'en vois pas l’intérêt surtout que je m'ennui déjà au bout de 5 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 EmptyMar 23 Avr - 11:58

LR - Saison 1:
C'était l'une, si ce n'est LA série que j'attendais le plus cette saison. Les retours sur l'épisode pilote étaient en plus partout élogieux. Et quand je l'ai vu, j'ai été très déçu car j'ai très peu été emballé par les personnages, les intrigues, les relations entre personnages...mais bon, le pilote était suffisamment intéressant pour me donner envie de poursuivre. Mais quelle horreur cela aura été, cette saison été terriblement médiocre pour moi, on s'est perdu dans des intrigues complètement inintéressantes, avec des personnages complètements creux, fades et d'autres complètement caricaturaux. L'intrigue la plus abouti, sur le complot international n'aura jamais été véritablement exploité et révélé, on s'est très vite perdu dans des intrigues sur les habitants de l'île....bref, une nullité qui méritait bien d'être annulé vu le gâchis d'un tel potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Last Resort] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Last Resort] Saison 1   [Last Resort] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Last Resort] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Last Resort, la série
» [Last Resort] News & Spoilers
» [SPN] Saison 6
» [GG] Saison 3
» [Lie to Me] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Last Resort-