AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Private Practice, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Private Practice, la série Vote_lcap10%Private Practice, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Private Practice, la série Vote_lcap133%Private Practice, la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
Private Practice, la série Vote_lcap10%Private Practice, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Private Practice, la série Vote_lcap167%Private Practice, la série Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
Private Practice, la série Vote_lcap10%Private Practice, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Private Practice, la série Empty
MessageSujet: Private Practice, la série   Private Practice, la série EmptyLun 23 Mai - 7:31

Private Practice, la série Privat12

Titre original : Prvate Practice
Genre: Drame, Médical
Créateur : Shonda Rimes
(spin off de Grey's Anatomy de Shonda Rimes)
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 6 (dernière saison)
Nombre d’épisodes : 111
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 26 septembre 2007 sur ABC
Première diffusion en France : le 20 juin 2011 sur France 2

Après l'échec de son mariage, le docteur Addison Montgomery décide de partir en Calirfonie se ressourcer auprès de ses amis d'école de médecine, Sam et Noami qui incarne la réussite familiale qui lui fait défaut. Mais sur place elle se rend compte que finalement tous les couples ont leur problème et que ses deux amis sont maintenant divorcés. Malgré tout elle décide de recommencer une nouvelle vie à leur côté et rejoint leur cabinet, le Groupe Oceanside Wellness
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


Private Practice, la série Empty
MessageSujet: Re: Private Practice, la série   Private Practice, la série EmptyJeu 15 Sep - 10:23

Un 2 pour moi,

je n'ai pas du tout accroché, etant très attachée a grey's anatomy je trouvais qu'en faire un dérivé n'etait pas la meilleure idée à avoir.

apres chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Private Practice, la série Empty
MessageSujet: Re: Private Practice, la série   Private Practice, la série EmptyJeu 15 Sep - 10:33

Je me rappelle qu'au début où la série est sortie j'étais contente de voir Addison ayant sa propre série car je la trouve super et son personnage avait les épaules pour. Pourtant comme toi, Seanna, j'étais attachée à GA (moins maintenant).
J'ai regardé la saison 1 mais c'est tombé en plein dans la grève des scénaristes si je me rappelle bien, donc ça avait été arrêté au bout d'une dizaine d'épisodes et l'année qui a suivi j'ai pas repris sans trop d'explications parce que j'avais pas trop mal aimé la saison 1.

Mais j'ai lu que la série se dégradait pas mal alors ça donne pas trop envie. Et puis il y a beaucoup d'épisode à rattraper maintenant ! J'ai pas la motivation. J'aurais pu profiter de la diffusion sur France 2 mais j'arrive pas à regarder les séries à la TV, j'oublie toujours.

Je ne vote pas car je n'ai pas vu assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Private Practice, la série Empty
MessageSujet: Re: Private Practice, la série   Private Practice, la série EmptyVen 16 Sep - 9:06

J'étais pas trop convaincue par l'idée de faire un spin-off de Grey's Anatomy à la base mais plusieurs facteurs ont fait que j'ai finalement plutôt bien accroché. Déjà le fait que le personnage principal était Addison, je l'avais totalement adorée dans Grey's et je trouvais qu'elle commençait vraiment à stagner dans la saison 3, ils ne savaient plus trop quoi faire d'elle depuis que son histoire avec Derek était terminée. Dans PP, on la retrouve dans toute sa splendeur, elle est géniale. luv
Il y a aussi le fait que la série a commencé au moment où je trouvais que GA devenait un peu n'importe quoi. Avec PP, on oubliait les histoires de soap abracadabrantesques de GA et le grand hôpital du Seattle Grace.

Ce que j'ai surtout aimé, c'est cette médecine de proximité qui nous permet de nous attacher aux patients qu'on revoit même parfois plusieurs fois dans la série. Et l'ambiance est plus intimiste, il y a moins de personnages principaux, je trouve ça plus sympa.

Malheureusement, je trouve que la série a tendance à tomber exactement dans les mêmes travers que Grey's Anatomy (c'est la même créatrice, on ne peut pas s'y tromper lol ). Ca devient une série avec des personnages mûrs qui se comportent comme des ados, tout le monde couche avec tout le monde (Sam/Addison, sérieusement ??!!!! O_o ). Bref, ça me lasse un peu et je n'ai même pas suivi la saison 4.

Dommage parce que j'avais tellement bien accroché avec la série au départ que je la préférais même à Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Chats-en-serie
Chats-en-serie

Trailer
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 18


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Private Practice, la série Empty
MessageSujet: Re: Private Practice, la série   Private Practice, la série EmptyJeu 8 Déc - 0:23

J'avoue que je ne sais pas trop quelle note donner à Private Practice, parce que j'ai beaucoup aimé également la série au départ mais je la déteste franchement à l'heure actuelle. Je suis toujours avec constance les épisodes car pour moi cette série reste un pendant important à Grey's Anatomy (et je meurs pour Kate Walsh), mais chaque semaine me déprime un peu plus...La saison 4 ne m'avait guère convaincue car l'un des personnages principaux (et le plus charismatique à mes yeux) s'est littéralement fait torpiller au profit de rebondissements de mi-saison, tandis que le reste des intrigues n'était que fort peu intéressant. Mais la saison 5 est réellement navrante, surtout depuis le fall season qui m'a causé autant de face palm qu'un épisode de Vampire Diaries!

C'est dommage, car du coup je déverse mon fiel alors que vraiment, Private Practice avait un charme incroyable à ses débuts grâce à une légereté de scénario, et plus précisément grâce au fait que c'était une série médicale dont l'action prenait place loin d'un hôpital (RARE). Espérons que la barre se redresse mais je pense plutôt (vu les audiences désastreuses) que la série mourra tristement en 2012. cry
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-en-serie.blogspot.com
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Private Practice, la série Empty
MessageSujet: Re: Private Practice, la série   Private Practice, la série EmptyVen 13 Jan - 16:14

Je vais avoir du mal à donner mon avis saison par saison car j'en garde tellement peu de souvenirs a chaque fois que je regarde cette série Private Practice, la série 3602195817 J'ai quand même retrouvé mon avis sur la saison 2 sur BIND donc je pourrais le mettre a jour. Sinon pour parler de la série en général (j'ai vu les 3 premières saisons), je dois dire que je n'en ai jamais été fan. J'ai l'impression de voir un grey's anatomy plus sobre et avec pleins de défauts. Car c'est toujours ça qui m'a manqué, le côté addictif qui me donne envie de voir la suite car les personnages ne sont pas assez attachant et que les intrigues ne sont pas pasionnantes. D'ailleurs, j'hésite beaucoup à poursuivre la série, avec toutes les séries que je dois voir, j'ai bien envi d'abandonné la série, surtout que les critiques ne sont pas pterrible pour les saison 4 et 5.... Private Practice, la série 230532931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Private Practice, la série Empty
MessageSujet: Re: Private Practice, la série   Private Practice, la série EmptyJeu 26 Jan - 20:36

J'ai mis 4/5 à Private Practice.
Pour le moment je n'ai pas été déçu par la qualitié de la série. J'ai fini la saison 4 (très éprouvante) il y a quelques mois et je n'ai troujours pas commencer à la saison 5. A vrai dire j'ai bien aimé la fin de la saison 4 et j'ai peur d'être déçu en continuant la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



Private Practice, la série Empty
MessageSujet: Re: Private Practice, la série   Private Practice, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Private Practice, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Private Practice] Saison 6
» [Private Practice] Saison 2
» [Private Practice] Saison 1
» [Private Practice] Saison 5
» [Private Practice] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Private Practice-