TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: [AOTW #27] I kissed a girl... Lun 28 Mai - 10:48
Thème plus joyeux que celui de la semaine dernière, cet AOTW portera sur les baisers. Que ce soit un couple ou non (ohhh les vilains!!), il s'agira de faire un wallpaper sur des gros bisous. Qu'importe le couple (hétéro ou homosexuel). N'oubliez pas, pour ceux qui n'y penserait pas, de noter les séries que vous utiliser, ça sera plus facile pour moi de les marquer dans le sondage. Merci.
Format : wallpaper
Thème : I Kissed a girl...
Nombre de participations :3 par personnes maximum
Date limite : 3 juin 2012 à 00h00
A vous de jouer!
Les votes sont lancés depuis le 8 juin. Vous avez 9 jours pour voter.
Dernière édition par Willow17 le Lun 11 Juin - 9:45, édité 2 fois
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Mar 29 Mai - 14:10
Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas participé à un concours ici ! Et donc je profite de ce thème pour créer sur mon sujet favori : le Delena et The VD
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Mar 29 Mai - 15:59
Waouh, il est superbe ce wall ! Mais c'est injuste, tu as trop d'inspiration dès que ça concerne le Delena Bon moi je sais déjà sur quel bisou je vais faire mon premier wall... et aussi mon deuxième ^^
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Mar 29 Mai - 16:07
Trop beau ton wall Djoul' ! Je ne vais pas pouvoir participer je pense, dommage, j'aurai fait sur " nose sex " (devinez qui est ce couple )
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Mar 29 Mai - 17:41
Contente de te revoir ici Djoul' ^^, juste dégoutée que tu ais loupé le spécial vampire . En tout cas ta participation est magnifique. Venant de toi Dragibus, je ne sais pas trop de quel couple tu parles , peut-être Finchel -->
Voici ma première participation sur Brittana de Glee
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Mar 29 Mai - 17:49
J'aime beaucoup vos participation les filles Djoul' et Willow17 En plus je suis fan du Delena
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Mar 29 Mai - 20:49
Willow17 a écrit:
Venant de toi Dragibus, je ne sais pas trop de quel couple tu parles , peut-être Finchel -->
Bien sûr que c'est Finchel, de quel autre couple je pourrais parler ?
J'aime beaucoup ton wall sur Brittana, surtout que c'est rare qu'on les voit s'embrasser, contrairement à d'autres...
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Mer 30 Mai - 9:50
Très réussi vos wall j'aime bien et le thème est sympa
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Ven 1 Juin - 12:52
Les 2 participations sont très jolies. Ah Djoul' et le Delena, c'est une grande histoire d'amour
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Ven 1 Juin - 19:04
Dernière édition par Tête d'oeuf le Ven 1 Juin - 20:47, édité 1 fois
lovenothing Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,... • MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill • PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Ven 1 Juin - 20:43
super thème et superbes participations !!! Par contre cool je savais pas qu'ils s'embrasseraient enfin un jour le Delena ^^
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Dim 3 Juin - 8:18
Elle est excellente ta participation TdO.
Une deuxième sur HIMYM et le baiser entre Robin et Barney.
Bon par contre le sujet étant verrouillé je le laisse tel quel... Je ne sais pas ce qu'à prévu Willow17 ^^
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Ven 8 Juin - 9:24
Difficile de résister au Delena de Djoul'. Même si je n'aime pas le couple. C'est un très beau wall et une belle scène de bisou. Même sans aimer le couple j'avais trouvé la scène sympa. Et puis quelle réalisation. Mais c'est pas juste... dès que ça parle d'amour Djoul' est méga avantagé vu sa passion pour le Delena
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Ven 8 Juin - 9:31
J'ai voté pour Amandine et son wallpaper sur Raising Hope avec Jimmy et Sabrina que j'aime beaucoup !
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Ven 8 Juin - 10:19
J'ai préféré celui de Raising Hope moi aussi parce que c'est celui qui me parle plus et puis surtout il est super bien fait avec la tache noire et tout le reste.
Pas beaucoup de participations pour les galoches quand-même, on devrait faire ça moins souvent.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Ven 8 Juin - 10:26
Comme Amandine l'a dit c'est difficile de résister au Delene de Djoul' donc j'ai voté pour cette créa.
Shiryû Credits
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Ven 8 Juin - 12:42
J'ai voté pour Didine et Raising Hope, j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Ven 8 Juin - 12:45
J'ai voté pour Tête d'Oeuf - Les Simpsons/Chuck car c'est celui que je préfère depuis le début !
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Sam 9 Juin - 10:03
Moi j'ai voté pour D'joul the vampires diaries bien que je n'ai jamis vu cette série j'aime la réalisation de ce wall vraiment super bravo
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Dim 10 Juin - 12:34
WJe vote pour The Vampire Diaries de Djoul' ! J'ai beaucoup hésité avec celui sur Sabrina/Jimmy et le Simpsons/Chuck.
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Dim 10 Juin - 13:13
J'ai voté pour Amandine - Awkward, car j'aime bien l'effet avec les photos en arrière plan et les 2 plus gros plan, ainsi que les couleurs.
nninnas Credits
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Dim 10 Juin - 19:59
Moi j'ai voté pour Djoul' TVD bien réussi
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Lun 11 Juin - 9:00
Et la gagnante est ... Djoul' avec The Vampire Diaries. Bravo à toi!!!
nninnas Credits
Sujet: Re: [AOTW #27] I kissed a girl... Lun 11 Juin - 10:08