AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

[Switched at Birth] Daphne Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Switched at Birth] Daphne Vasquez Empty
MessageSujet: [Switched at Birth] Daphne Vasquez   [Switched at Birth] Daphne Vasquez EmptyDim 3 Juin - 9:28

[Switched at Birth] Daphne Vasquez Sans_t98
Interprétée par Katie Leclerc [Switched at Birth] Daphne Vasquez 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1

Née le 22 octobre 1995

Activité professionnelle :
- Lycéenne à Carlton High School

Vie familiale
- Fille de Regina Vasquez
- Petite-fille de Adrianna Vasquez
- Fille biologique de John et Kathryn Kennish
- Soeur biologique de Toby Kennish
- A eu des relations amoureuses avec Liam Lupo et Wilke
- Meilleure amie de Emmett Bledsoe

Daphne Vasquez a été élevée par sa mère "d'échange", Regina dans un milieu ouvrier où Regina est coiffeuse. Daphne n'est pas née sourde, mais a perdu l'audition suite à une méningite à l'âge de trois ans.

Quel est votre avis sur Daphne Vasquez, personnage principal de la série Switched at Birth ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Daphne Vasquez   [Switched at Birth] Daphne Vasquez EmptyLun 23 Juil - 20:03

Au début Daphnée était celle que je préférais car elle est beaucoup plus simple que Bay. Mais à force de vivre avec les Kennish elle change et pas toujours en bien. Je n'aime pas trop quand elle fait ses crises de jalousie.

Sinon c'est un personnage que j'apprécie toujours. J'aime beaucoup le fait qu'elle ait su passer par delà son handicap. Sans mauvais jeux de mots, elle est très à l'écoute des gens qui l'entourent et elle fait le nécessaire pour eux. Elle ne s'apitoie jamais sur son sort car Regina ne l'a pas élevée comme ça. C'est vraiment une battante et c'est ce que j'apprécie surtout chez elle. On en oublie son handicap et dans une série comme ça c'était pas gagné !
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Daphne Vasquez   [Switched at Birth] Daphne Vasquez EmptyJeu 11 Oct - 17:13

J'aime beaucoup le personnage de Daphné. Je trouve qu'elle a très bien réagi suite à la révélation plus facilement que Bay ça c'est sur.

C'est une personne authentique sans artifice je trouve c'est ce que j'aime chez elle même après avoir appris que sa vrai famille était riche elle n'en a pas profité je trouve
Elle est aussi , sincère , honnête et comme l'a dit Babydoll c'est une vrai battante je suis tout à fait de ton avis.
Elle ne joue jamais de son handicap bien au contraire elle fait tout pour qu'on l'accepte tel qu'elle est. C'est une personne forte.

J'aime beaucoup sa relation avec sa mère et son meilleur ami Emmett . Par contre ce n'est pas encore gagné avec son père, elle ne l'a pas accueilli les bras ouvert ce qui se comprend tout à fait.
JulietteAddic
JulietteAddic

Trailer
Féminin AGE : 29

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Daphne Vasquez   [Switched at Birth] Daphne Vasquez EmptyMer 20 Fév - 0:24

Elle est vraiment forte et je l'admire, et je préfère sa personnalité à celle de Bay.
Etant malentendante, j'ai plus d' "affinité" avec son personnage aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Daphne Vasquez   [Switched at Birth] Daphne Vasquez Empty

[Switched at Birth] Daphne Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1