TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: [Switched at Birth] Bay Kennish Dim 3 Juin - 9:39
Personnage féminin principal Présence dans la série : saison 1
Née le 22 octobre 1995
Activité professionnelle : - Lycéenne à Buckner Hall
Vie familiale - Fille de John et Kathryn Kennish - Soeur de Toby Kennish - Fille biologique de Regina Vasquez et Angelo Sorrento - Petite-fille biologique de Adrianna Vasquez - A eu des relations amoureuses avec Liam Lupo, Ty et Emmett Bledsoe - Amie de Emmett Bledsoe et Wilke Wilkerson
Bay est extrêmement sarcastique et impétueuse. Elle dit souvent qu'elle pense, sans réfléchir à comment ça affectera les autres. On la voit surtout comme une personne plutôt fâchée, mais elle peut montrer un caractère doux et pensif. Elle aime l'art et la musique.
Quel est votre avis sur Bay Kennish, personnage principal de la série Switched at Birth ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Switched at Birth] Bay Kennish Lun 23 Juil - 20:00
J'aime bien le personnage de Bay. Au début elle m'énervait souvent à cause de son côté superficiel mais elle le perd peu à peu. On sent quand même qu'elle n'a jamais manqué de rien et qu'elle a du mal à concevoir la vie autrement mais elle a un bon fond. Elle est toujours prête à aider ceux qu'elle aime sans forcément se rendre compte que ça peut être mal interprété.
J'aime bien sa relation avec Emmett et celle qu'elle développe aussi avec Regina.
Et puis c'est une sacrée artiste, ses oeuvres sont vraiment belles et originales.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Switched at Birth] Bay Kennish Jeu 11 Oct - 18:32
J'aime bien aussi Bay. C'est vrai qu'au départ elle a eu du mal quand elle a découvert la vérité sur sa naissance mais ce qui n'a rien de surprenant au final . Bien qu'un peu jalouse de Daphné elle l'a quand même bien accueilli , elle a vite appris le langague des signes ( même si elle avait aussi d'autre motivation Emmett)
J'adore son couple avec Emmett , je trouve leur histoire sincère, belle et j'espere vraiment qu'elle va se remettre avec Emmett
JulietteAddic Trailer
Sujet: Re: [Switched at Birth] Bay Kennish Mer 20 Fév - 0:23
J'aime beaucoup Bay, elle est vraiment profonde et attachante... Mais je préfèrerais qu'elle soit avec Noah qu'Emmett, il me gonfle lui ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Switched at Birth] Bay Kennish
[Switched at Birth] Bay Kennish
Page 1 sur 1