AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Teen Wolf] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Teen Wolf] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 2   [Teen Wolf] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:11

× Avis sur le 2x12 ×

Ce final était super ! Par contre il y a des trucs que je n'ai pas compris et apparemment je ne suis pas la seule. Surtout la fin où d'un seul coup il mettent pleins de scènes avec des pleins de questions au lieu de faire petit à petit. Mais bon, en même temps ça me donne encore plus envie de voir la suite. Personnellement, à choisir je préférais que Allison meurt au lieu de Derek ou Jackson. Elle est insupportable et son personnage est soit une cruche, soit la fausse fille rebelle. Enfin je l'aime de moins en moins et sa rupture avec Scott je m'en fiche un peu (même beaucoup en fait). Scott a été malin, mais je trouve ça "trop facile " pareil pour Jackson/Lydia comme l'a dit Babydoll. D'ailleurs comment je pleurais trop en voyant cette scène, je pensais vraiment que Jackson était mort et je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce personnage. Stiles/Lydia j'ai bien aimé aussi. Pour l'intrigue des Alphas j'avoue avoir un doute, ça voudrait dire que Scott en serait peut-être un ? Quelqu'un m'a mit se doute sur twitter et j'y comprends plus rien. J'ai hâte d'être dans dix mois pour voir la suite. (10 mois quand même mouai ).★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 2   [Teen Wolf] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 5:46

Pour Scott et le fait qu'il soit un alpha lui aussi ça a déjà été évoqué dans la série. Ils disent que c'est pour ça qu'il ne veut pas faire partie de la meute de Derek.
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 2   [Teen Wolf] Saison 2 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:21

Bilan saison 2

Bonne saison dans l'ensemble. J'ai eu un peu de mal au début de la saison, car j'ai eu du mal a accroché avec les petits nouveaux Isaac et Erica mais au finale j'ai trop kiffé leur personnages luv
Contente du retour de Peter, car je l'adore il me fait bien marré aussi vers les derniers épisodes xD
Sinon Jackson en serpent presque toute la saison berk ^^ On ne peu pas voir son beau visage du coup xD
Bien sur je ship a fond Lydia et Stiles mais aussi Stiles et Erica je ne sais pas pourquoi ^^
Alison vrai tête a claque dans les derniers épisodes! Ok elle a perdu sa mère mais se faire influencer a ce point là!!! (Bon si ça se trouve j'aurais réagis comme elle si j'avais perdu ma mère je sais pas!)

Bref vivement l'année prochaine pour la saison 3.
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 2   [Teen Wolf] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:39

2.01 - > 2.05

Très bon début de saison.
Ça fait plaisir de les retrouver. Allison a beaucoup changé, elle s'est affirmée et et devenue super forte. Lydia qui devient folle, ça me fait mal au coeur, j'ai vraiment accroché au personnage en fin de saison 1, avec tout ce qui lui arrive, elle est devenue plus touchante et en fait j'aime bien le petit lien qui se tisse entre Stiles et elle. Puis c'est trop chou, quand il reste à l'hôpital. luv
La nouvelle bande de Derek m'énerve, Issac je peux pas le sentir et la blondasse (je sais même plus son nom) m'insupporte, elle se prend pour qui, bien contente qu'Allison l'ait remis à sa place, j'ai bien rigoler. Grosse surprise par rapport à Jackson, punaise, vu la fin de la saison 1, je me suis dit Derek à du le mettre en un état, et en fait non, ça m'a trop fait rire, qu'il ne soit pas un loup-garou, bon, ce n'est pas mieux ce qu'il est devenu, en tout cas, ils auront laisser planer le doute dur Lydia jusqu'au bout. Autant en saison 1, j'avais appris à le trouver moins méchant, autant là il redevient comme en début de saison, il est méchant surtout avec Lydia, pour au final, l'embrasser quand elle lui rend ses clefs, autant au début je trouvais qu'il allaient bien ensemble, autant maintenant, ça me gaverais, qu'ils se remettent ensemble.
Enfin, pour l'instant super début de saison, mais alors j'ai toujours autant de mal avec la famille Argent.
Mention spéciale à la scène de la piscine avec Sterek luv !
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 2   [Teen Wolf] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:28

2.06 -> 2.12

J'ai quand même pu voir la fin de la saison.
Je sais plus vraiment ce qu'il s'est passé pour chaque épisode, je vais sûrement mélanger, donc je vais mettre en spoiler mon résumé.

Spoiler:

Vivement la saison 3!!!!
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 2   [Teen Wolf] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:39

C'est génial que tu es accroché, en plus tu aimes Sterek. :DD Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout, sauf qu'Allison je ne l'aime toujours pas. Sa mère j'ai kiffé la voir crever, même si c'est horrible de penser ça. lol J'ai quand même bien pleuré quand on voit Allison pleurer dans les bras de son père.
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 2   [Teen Wolf] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:52

TW - Saison 2 :
Assez étonné par cette saison 2! J'avais trouvé la saison 1 vraiment ridicule, mais je me suis pris un petit coup de pied avec cette 2ième. Elle était vraiment bonne, avec des intrigues intéressantes, pleins de retournement de situations, des personnages plus matures, moins d'intrigues amoureuses, beaucoup plus d'humour, un Scoot plus intéressant et moins nias....bref, c'était vraiment une bonne saison qui à pris une direction sombre. J'adhère pas mal à cette saison 2 en tout cas. Bon après, ya toujours quelques fausses notes (Alison particulièrement) mais ça passe assez facilement.
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 2   [Teen Wolf] Saison 2 - Page 2 Empty

[Teen Wolf] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut