AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[Wilfred] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Wilfred] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:14

[2.10] Honesty - [2.11] Questions

Deux excellents épisodes une nouvelle fois comme seuls Wilfred sait les faire. Le premier centré sur l'honnêteté avec Ryan qui rentre dans le délire de Wilfred et ses chats qu'il a capturé pour aider Jenna dans son travail, puis qui se rend compte qu'il est complètement à l'ouest et dit la vérité à Jenna sur tout les sujets auxquels il a menti depuis le début. Assez délirante la fin avec les trois Rottweiler qui bouffe les chats ! lol Et la petite phrase de Wilfred qui dit qu'ils ne les aimes pas car ils sont noirs, c'était pas mal aussi. lol

Et puis le second très drôle avec notamment le trip de Ryan, et surtout le trip dans le trip, excellent ! lol Puis tout était super, l'imaginaire de Ryan par exemple avec l'indien très caricaturale. lol Bref, toujours aussi bon, je m'en lasse pas ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:19

2.01

Comme vous l'avez tous dit, la série revient dans un esprit WTF ! On ne sait toujours pas ce qui est réel ou non, Ryan semble même de plus en plus atteint. J'ai adoré quand il reconnait Robin Williams et l'évasion avec Bear qui conduit lol

C'était sympa toutes ces guest et l'épisode était bien mené. La scène où Ryan lance le frisbee à Wilfred pour voir s'il simule et Wilfred qui rampe à terre et se fait cramer la jambe / patte par la clope c'était trop fort lol
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 6:54

2.02

Un épisode un peu moins WTF que le 1er mais toujours aussi bon. J'ai bien aimé Wilfred qui ignore Ryan et qui le traite d'égoïste. Bon il n'avait pas tort sur tout vu qu'il s'intéressait surtout à Jenna mais Wilfred a quand même craqué quand il lui dit "Tu vois, égoïste, même pas prêt à tailler une pipe pour des stéroïdes pour un pote" lol

D'ailleurs les pétages de plomb de Wilfred avec Jellybeans et au concours étaient mortels lol

J'espère que Ryan finira par sortir avec la nana de son bureau et à oublier Jenna parce qu'elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:04

2.03 à 2.05

3 : Wilfred au bureau m'a bien fait rire. Déjà quand il distrait le patron et que celui-ci devient complètement gaga et souple avec Ryan et ensuite quand il essaie de tout faire pour attirer de nouveau l'attention des collègues de Ryan. J'adore quand le mec l'empêche de s'étouffer avec le sac et fait lui-même le tour que Wilfred voulait faire lol Sinon la fin était pas mal aussi avec Ryan qui surprend son boss et le fait chanter.

4 : J'ai jamais trop aimé Kristen donc son retour m'a un peu soûlée. Elle est vraiment sans gêne avec Ryan et assez stupide avec Ramos. Heureusement que Wilfred était là pour apporter sa touche d'humour. J'ai adoré la guerre bébés / chiens lol

5 : Wilfred qui perd son odorat c'était bien drôle surtout quand il réfléchit et se rend compte de plein de choses. Comme Jenna qui existe toujours quand elle quitte la maison lol Et juste avant de se faire menacer c'était délirant comme il a piégé Ryan lol Quand il lit les philosophes aussi c'est excellent lol et la fin avec Bear qui se suicide lol
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:10

2.06 à 2.12

J'ai rattrapé mon retard sur la série et au final je préfère cette saison à la 1ière. J'ai pas du tout décroché comme c'était arrivé lors de la saison 1.

J'ai bien aimé voir les doutes de Ryan sur sa santé mentale et sur Wilfred, notamment avec l'épisode et la drogue du Pérou. Wilfred qui tue Red Wolf pour que Wilfred n'ait plus de guide lol

J'étais deg quand Ryan a rompu avec Amanda mais c'est clair qu'il s'emballait. Sans savoir si l'histoire du sous-sol est réelle et avec Wilfred en permanence chez lui, c'était pas une bonne idée d'emménager avec une fille.

Revoir la mère de Ryan c'était bien aussi, elle est sérieusement atteinte lol mais justement ça nous montre comment Ryan risquerait d'évoluer. Et Wilfred qui mange tout ce qui "traine" lol Par contre pour l'accouchement je m'attendais plus à ce qu'il reparte dans ses délires de guerre bébés / chiens plutôt qu'il encourage Ryan en lui parlant d'une vie innocente.

Ah et j'ai aussi adoré Wilfred qui se sent trahi par Jenna et qui tire sur Drew lol

Ne manque plus qu'à voir le final maintenant ^^
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:44

Saison 2

J'ai adoré cette saison 2 ! Encore plus que la première qui m'avait pourtant déjà fait un bon effet. Plus les épisodes passent et plus je ris et cerne la série. J'apprécie les questions qu'elle pose, son humour atypique et surtout tout ce qui concerne Wilfred bien sûr et son rapport avec Ryan, lorsque la sitcom s'intéresse à cet élément du show, Ryan est-il fou, qu'est-ce Wilfred etc, je trouve que la série prend une toute autre dimension. J'aimerais que pour la saison 3 la série ose aller dans quelque chose de sombre, plus complexe, sans perdre l'humour déjanté qui fait toute la série mais ouais je pense que ça pourrait donner du très bon. Mais ça m'étonnerait je pense que beaucoup n'adhèreraient pas... 4/5

Par contre je viens de lire que les audiences sont pas bonnes du tout et que le renouvellement n'est pas sûr, je suis vraiment anxieux. Je serais vraiment triste et en colère de me dire que je verrais plus d'épisodes de Wilfred, bon il y a l'original mais j'aimerais bien continuer avec les mêmes acteurs etc
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 6:07

2.13

Encore une fois j'ai adoré ce final. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Amanda soit folle et encore moins à ce point. J'ai trop aimé quand elle dit qu'elle entend Wilfred et qu'ensuite Ryan lui demande de répéter ce qu'il a dit et que c'est pas du tout ça lol

C'était encore un bon épisode WTF et une fin qui laisse de nouveau en suspens donc j'espère vraiment que la série sera renouvelée histoire qu'on en apprenne plus ou qu'on ait au moins un vrai final et des réponses.
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:49

J'ai adoré cette fin de saison 2 moi aussi, avec Amanda qui se révèle être encore plus folle que Ryan, c'était pas mal. Et puis le dessin m'a achevé, le cliffhanger reste assez fidèle à la série, c'est à dire hilarant et mystique à la fois, comme celui de la saison précédente. voyou

Par contre je me moque un peu que la série devienne plus (ou moins) sombre de mon côté, enfin, pourquoi pas, la série n'est pas banale dans ce registre, j'ai juste envie d'une saison 3 au même niveau que celle-ci, si il y a.
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:11

Tête d'oeuf a écrit:
Par contre je me moque un peu que la série devienne plus (ou moins) sombre de mon côté, enfin, pourquoi pas, la série n'est pas banale dans ce registre, j'ai juste envie d'une saison 3 au même niveau que celle-ci, si il y a.

Oui t'as raison ! Mais enfaite c'est que j'adore quand la série joue cette carte un peu mystique et mystérieuses comme tu dis, mais en même temps si c'était que ça peut-être que ce serait moins bien.

Mais ahhhh ça va me manquer de plus avoir mon petit épisode hebdomadaire Wilfredien. cry
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:04

J'avoue, c'était le petit rituel de l'été, on finissait nos semaines en beauté comme dans une fin d'épisode de Wilfred !
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:48

Wilfred - Saison 2

J'ai un peu moins aimé cette seconde saison que la première qui était un vrai coup de cœur mais j'ai tout de même apprécié la grande majorité des épisodes (surtout en fin de saison) et les storrylines développées cette saison comme la relation de Ryan avec Amanda qui se révélera au final assez folle ou encore la mariage de Jenna et Drew à la fin de saison ou l'on aura un bon cliffhanger avec la découverte du dessin de Ryan qu'il avait fait petit avec un autre petit chien qui ressemble beaucoup à Wilfred, bref si l'on aura une saison 3 j'espère que l'on aura bientôt toutes les réponses ! TDO

Ma note: 7/10

Bref, cette saison a été moins constante en qualité que la première à mon goût mais c'était toujours sympa de retrouver Ryan et Wilfred ! ^^
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 8:19

[2.12] Resentment - [2.13] Secrets

Babydoll a écrit:
J'ai trop aimé quand elle dit qu'elle entend Wilfred et qu'ensuite Ryan lui demande de répéter ce qu'il a dit et que c'est pas du tout ça lol .
Ah oui c'était trop marrant cette scène ! lol

En tout cas j'ai bien aimé ce final de saison 2 comme le reste de la saison qui est toujours aussi marrant pour moi. J'ai trouvé ça pas mal Amanda qui est en fait complètement folle. Et puis j'avoue que le petit cliffhanger donne envie de connaitre la suite, j'espère surtout que la série va être renouvelée maintenant, ce qui n'est pas sûr !
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 2   [Wilfred] Saison 2 - Page 2 Empty

[Wilfred] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut