AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Dexter] Lumen Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Lumen Pierce Empty
MessageSujet: [Dexter] Lumen Pierce   [Dexter] Lumen Pierce EmptyMar 12 Juin - 23:58

[Dexter] Lumen Pierce Lumen_10
Interprétée par Julia Stiles [Dexter] Lumen Pierce Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 5

Né en 1981

Activité professionnelle :
- Aucune

Elle est venue à Miami pour refaire sa vie, après avoir abandonné son fiancé dans les jours qui précédaient leur mariage. Elle n'a pas de métier ni d'attache en Floride. Peu après son arrivée, elle est droguée et enlevée par un groupe de psychopathes qui séquestrent, violent, torturent puis assassinent par électrocution des jeunes femmes blondes.
Comme elle a coupé les ponts avec sa famille et ses amis, personne ne remarque sa disparition et elle devra son salut à Dexter qui va la découvrir fortuitement alors qu'il vient d'assassiner un des geôliers. Témoin des actes de Dexter, elle le convainc de l'aider à retrouver et éliminer les autres membres du groupe. Dexter devient ainsi son mentor, l'initiant à son modus operandi, l'héberge dans son ancienne maison, avant de devenir son amant.




Quel est votre avis sur Lumen Pierce, l’héroïne de la série Dexter ? Positif ? Négatif ? Vous plait-elle dans la saison 5 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Lumen Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Lumen Pierce   [Dexter] Lumen Pierce EmptyMer 13 Juin - 8:20

Même si la saison 5 est peut-être pas la meilleure, je l'ai quand-même bien aimé en grande partie grâce à ce personnage, déjà par rapport au fait qu'elle soit marquée par une expérience atroce comme celle de Dexter, à la différence qu'on découvre finalement que son passager noir est surtout un désir de vengeance, mais j'aimais bien le rapprochement entre Dexter et elle par rapport à ça. Elle a apporté quelque chose d'inédit à la série je trouve, comme c'est le cas pour le père de Dexter en saison 3 ou pour Frère Sam en saison 6, par exemple.

Après je sais pas si un retour du personnage pourrait être intéressant, en fait la la saison 5 était ni trop ni pas assez la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Lumen Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Lumen Pierce   [Dexter] Lumen Pierce EmptyMer 13 Juin - 13:12

Avis partagé sur Lumen. Je trouve qu'il oublie un peu trop vite Rita "à cause" d'elle. Et en même temps, il est dififcile de se dire que Lumen n'est pas plus faite pour Dexter que Rita...
Mais il n'empêche l'idée que les gens détruits ne peuvent s'entendre qu'avec des gens détruits me plait pas trop. Et l'idée qu'une fois qu'ils sont guéris ils abandonnent les gens pas guéris encore moins...

Voilà pourquoi mon avis est assez partagé...

La nana débarque, prend la place de Rita et même plus. On se dit "tant mieux pour Dexter" et elle finit par l'abandonner. Franchement j'étais dégoutée car j'ai mis du temps à l'aimer et quand j'ai commencé à l'apprécié, elle se barre.
Bon en plus de ça, elle me gonflait à vouloir tuer et en même temps pas vouloir...
Bref, j'ai un peu de mal avec les brebis apeurées et Lumen en était une et une fois qu'elle ne l'était plus, elle était sur le point de se barrer.Après, j'ai un cœur quand même... elle me faisait de la peine. C'était horrible ce qu'elle avait vécu. J'étais heureuse qu'elle puisse se venger !

En bon je rejoins TdO sur le fait qu'elle amené un nouveau truc à la série. Mais j'aurais aimé qu'elle ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Lumen Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Lumen Pierce   [Dexter] Lumen Pierce EmptyMer 13 Juin - 14:03

Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire. Ça ma surpris aussi de la voir avec Dexter très peu de temps après la mort de Rita, je ne sais plus mais il me semble qu'il y a un petit saut dans le temps après la mort de Rita d'environ 6 mois, c'est un peu trop tôt.

Mis à part ça, je trouve que c'est un très bon personnage, j'aime bien quand il introduise des personnages comme dans la saison 6 avec Brother Sam, ça apporte toujours un truc en plus à Dexter. Et puis en plus, j'ai bien aimé qu'elle veuille se venger, même si elle était un peu hésitante, c'est un peu normal, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Lumen Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Lumen Pierce   [Dexter] Lumen Pierce EmptyMer 13 Juin - 14:05

Ah oui c'est normal qu'elle était hésitante. Mais en fait ce que j'ai pas aimé c'est qu'on se tape toute la partie "elle sait pas ce qu'elle veut" et qu'on nous l'enlève si vite alors qu'elle et Dexter était devenu si proche...

Sinon, je ne crois pas qu'il y a de bon dans le temps. C'est en saison 6 qu'il y a un je crois. Là, la saison 5 commence par l'enterrement de Rita, donc c'est vraiment rapide. Enfin rien de sur sur les sauts dans le temps ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Lumen Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Lumen Pierce   [Dexter] Lumen Pierce EmptyMer 13 Juin - 14:12

Ah oui, c'est peut être plus dans la saison 6 le saut dans le temps, puisqu'il y a l'enterrement de suite dans la 5 ^^ Enfin bon, c'est trop tôt !

Sinon c'est sûr que le fait qu'elle ne reste pas, c'est un peu frustrant, surtout que j'aimais bien qu'il est enfin quelqu'un comme lui, à qui il peut parler de tout ça (Peut être Debra bientôt sly ) mais en même c'est bien fait car elle en finit avec son passager noir, donc elle n'est finalement comme Dexter. Elle aurait pu rester sans tuer en même temps, juste pour être avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Lumen Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Lumen Pierce   [Dexter] Lumen Pierce EmptyMer 13 Juin - 15:36

C'est vrai que le remplaçement très rapide de Rita se fait ressentir, comme le fait que Lumen doute de ce qu'elle fait, puis quand c'est fait elle abandonne Dexter. Après j'avoue que moi j'ai pris ça de manière positive ou du moins très intéressante parce que ça montre plein de choses essentielles concernant Dexter, ça prouve que Dexter n'est pas un vengeur (comme le pense Debra en les prenant pour des putain de héros lol ), alors que Lumen en est une, dès que son but vengence est accompli le "passager noir" disparait chez elle, surtout que c'est elle-même qu'elle venge, donc je pense que c'est un personnage qui sert en partie à mettre l'accent sur le fait que chez Dexter le passager noir est invincible, ce que lui confiera même Frère Sam plus tard, avec la la lumière positive, ect.... d'ailleurs ça rebondi sur une question posée en saison 2, sur le fait que Dexter n'est définitivement pas un justicier vengeur mais un justicier malgré lui, c'est seulement du pur plaisir, alors que la vengeance de Lumen n'a rien de plaisant, c'est même du dégout en quelque sorte, c'est pour ça qu'elle est apeurée par ce qu'elle fait, car comme on dit la vengence personnelle ne mène nulle part. sly Ensuite, ça nous semble un peu cruel lorsque elle abandonne Dexter à la fin mais d'un autre côté, en partant elle aide Dexter je pense, puisque pour en revenir au dégout de Lumen par rapport au goût du sang de Dexter, pendant un temps leur relation amoureuse était bien venue et assez belle on peut dire, car la rage de Lumen gardait un avantage sur ce dégout, mais une fois vengée, Lumen était incapable d'aider Dexter à cause de ce dégout, et je pense même que si elle était restée ça les aurait fait plonger dans quelque chose de mauvais pour chacun, et là-dessus je rejoins un peu l'idée de dire que les gens détruits ne s'entendent qu'avec des gens détruits, c'est possible, mais à mon avis pas dans leur cas. Enfin, je pense que pour Dexter on peut en déduire que Dexter ne sait pas exprimer, et qu'il n'en est pas capable, enfin je sais pas comment dire, mais je pense qu'avec sa relation avec Lumen on veut rapidement nous forcer à croire que ça n'a pas d'impact sur Dexter, mais que ça ressortira plus tard avec un déclic plus valorisant, enfin on verra bien, ça reste de la théorie, en plus je comprend plus rien à ce que j'écris. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] Lumen Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Lumen Pierce   [Dexter] Lumen Pierce EmptyMer 13 Juin - 16:30

Comme vous j'ai trouvé qu'elle a vite remplacé Rita pour Dexter mais je ne peux pas m'empêcher de la trouver attachante. Elle était aussi amochée que Dexter et il a su la redresser et la sauver. Malheureusement elle le récompense en l'abandonnant. J'étais dégoûtée de son départ autant pour Dexter que pour la série parce que j'aurais bien aimé la voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dexter] Lumen Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Lumen Pierce   [Dexter] Lumen Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Lumen Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] Débat : Dexter : The Dark Defender ou The Bay Harbor Butcher ?
» [Dexter] Ship ♥
» [Glee] Brittany Pierce
» [Dexter] Dexter Morgan
» [Dexter] Les adversaires de Dexter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-