AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos Empty
MessageSujet: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos EmptyJeu 21 Juin - 12:40

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos Sans_t24

Quels sont pour vous les 10 meilleurs chansons en solos de la série ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos EmptySam 23 Juin - 10:00

Mon Top 10, peu changé entre temps ^^. Pas dans l'ordre de préférence et il y en a trop à mettre.

1. Santana "Songbirds", je trouve la chanson super belle et j'adore la voix de Naya
Spoiler:
2. Santana "If I Can't Have You", je trouve que la chanson collait bien avec la voix et le style disco lui va bien aussi
Spoiler:
3. Santana "Back To Black", la version de Santana est vraiment super
Spoiler:
4. Puck "Fat Bottom Girls", déjà j'aime la version original, mais Puck déchire
Spoiler:
5. Puck "Big Ass Heart", la chanson est sympa, même si j'ai rien compris, j'aime bien la musique
Spoiler:
6. Santana "Trouty Mouth", parce qu'elle est juste excellente cette Santana, pauvre Sam
Spoiler:
7. Brittany "I'm Slave 4 You", je suis pas fan de Britney Spears, mais j'aime bien cette version, puis c'est dingue, comment elles se ressemblent par moment
Spoiler:
8. Beiste "Jolene", j'aime bien la voix de Shannon, puis c'était chou cette chanson pour son chéri, en oubliant, la suite
Spoiler:
9. Rachel "Don't Rain on My Parade", j'aime cette chanson, car elle va vraiment bien à Rachel
Spoiler:
10. Rachel "Firework", j'aime bien cette version, comme quoi, Rachel peut changer un peu de tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos EmptySam 23 Juin - 16:09

Tu devrais regarder la traduction de Big Ass Heart sur internet, c'est trop drôle.

Il y a eu tellement de solos, que mon top n'est pas vraiment un top, sachant que je vais en oublier plusieurs que j'aime pourtant plus que celle-là, bref. Il n'est pas en ordre non plus bien sûr.

    01 . I'LL STAND BY YOU, Finn
    Spoiler:
    02 . FIREWORK, Rachel • Lea la chante mieux que Katy Perry et la mise en scène est génial.
    03 . SWEET CAROLINE, Puck • En fait si j'aime autant cette chanson, ce n'est pas surtout pour la chansons, mais parce que c'est la chanson qui m'a fait tomber amoureuse de Puck, de sa voix et du Puckleberry. La chansons est géniale aussi bien sûr.
    Spoiler:
    04 . FAT BOTTOMED GIRLS, Puck • Elle me donne envie de prendre du poids juste pour qu'il me la chante.
    05 . BEAUTIFUL, Mercedes • Cette reprise de Mercedes me touche beaucoup.
    Spoiler:
    06 . JESSIE'S GIRL, Finn • Elle va très bien avec la voix de Cory je trouve et c'est marrant de voir pour une fois Finn courir après Rachel.
    Spoiler:
    07 . THE ONLY EXCEPTION, Rachel • J'adore cette reprise, Rachel assure.
    Spoiler:
    08 . PAPA DON'T PREACH, Quinn • Sa voix est superbe et la scénes Quick sublime.
    Spoiler:
    09 . VALERIE, Santana • La voix de Santana est géniale et le show trop bien.
    Spoiler:
    10 . WAITING FOR A GIRL LIKE YOU, Puck • Juste magnifique, magnifique et encore magnifique. Si je me souviens bien j'ai failli pleurer.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos EmptyDim 24 Juin - 8:35

Comme toujours je n'ai pas d'ordre de préférence happy

1 - Papa Don't Preach - Quinn : la chanson qui m'a fait découvrir la voix de Quinn luv En plus comme elle n'est accompagnée que d'une guitare on peut en profiter à fond.

2 - Firework - Rachel : Comme Dragibus je trouve que Lea l'interprète bien mieux que Katie Perry.

3 - Valerie - Santana : J'adore la voix de Naya et cette chanson est pleine de pep's.

4 - Back to Black - Santana : Je ne suis pas une fan de Amy Whinehouse mais cette chanson interprétée par Naya devient extra.

5 - Don't Rain on my Parade : En général je n'aime pas ce genre de chanson mais l'interprétation de Rachel est géniale et ça représente tellement pour elle que ça se ressent dans son interprétation.

6 - Gives You Hell - Rachel : Rachel est trop marrante quand elle chante cette chanson et son interprétation est comme toujours super.
Spoiler:

7 - Defying Gravity - Rachel : Je n'aime ni la version solo de Kurt ni la version duo mais Rachel toute seule c'est magnifique
Spoiler:

8 - Only the Good Die Young - Puck La voix de Puck colle parfaitement à cette chanson.
Spoiler:

9 - Don't Stand so Close to Me / Young Girl - Will La chanson est déjà géniale et par Will ça passe très bien
Spoiler:

10 - Never Can Say Goodbye - Quinn : Quinn quoi luv
Spoiler:


Dernière édition par Babydoll le Dim 24 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos EmptyDim 24 Juin - 14:41

Babydoll a écrit:
10 - Never Can Say Goodbye - Quinn : Quinn quoi luv
Comment j'ai pu oublier celle-ci ? Quinn est parfaite. luv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos EmptyDim 24 Juin - 16:38

Ça m'étonnait aussi de ne pas la voir dans ton top happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-