AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 EmptySam 3 Nov - 17:23

  • Spoilers
    - Quelques chansons des prochains épisodes The Role You Were Born to Play (4x05) et Glease (4x06) en écoute.

    Greased Lightened - Ryder & Sam


    Look At Me, I'm Sandra Dee - Kitty


    Look At Me, I'm Sandra Dee - Marley


    Born To Hand Jive - Mercedes & les ND


    - Si vous ne le savez pas encore, les New Directions vont reprendre le "Gangnam Style" pour les Sectionals et quelques acteurs ont décidé d'offrir aux fans un petit teaser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 12:51

Merci pour toutes ces vidéos. Je suis trop pressée de voir l'épisode sur Grease, les reprises sont trop bien. J'espère trop que Ryder sera pris (en mode luv ).
Par contre ta vidéo sur Gangnam style ne fonctionne pas, j'en remet une autre. Perso je suis pas trop enthousiaste à ce qu'ils la reprennent car j'en suis pas fan, mais bon, ça peut être fun.

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 22:06

Merci d'avoir reposté la vidéo et je ne pense pas que tu seras déçue pour Blake !!!

  • Audience 4.05 - The Role You Were Born To Play
    L'épisode a rassemblé 5,73 millions de téléspectateurs pour un taux de 2,4% sur les 18/49 ans. Il s’agit, au niveau du nombre de téléspectateurs, d’un plus bas historique. Sur les 18/49 ans, Glee est aussi au plus bas, mais ce taux avait déjà été atteint par plusieurs épisodes de la saison 3 et par le 4×03.

  • Promo 4.06 - Glease


  • Le synopsis de l'épisode 4x01 qui sera un épisode spécial noël.
    Spoilers
    Citation :
    « En hommage au film « Love Actually », plusieurs intrigues individuelles se réuniront en un épisode spécial Noël, dans lequel Sam (Chord Overstreet) et Brittany (Heather Morris) vivront leur vie au maximum avant que l’apocalypse Maya tant annoncée ne se produise. Pendant ce temps, Jake (Jacob Artist) et Puck (Mark Salling) passeront du temps ensemble pour Hanoukka. Enfin, Artie (Kevin McHale) accomplira un rêve qui changera à tout jamais sa conception de la vie et Kurt aura le droit à un Noël qu’il n’oubliera jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 14:37

  • Audience 4.08 - Thanksgiving
    Après la belle catastrophe de la semaine dernière (en raison de Thanksgiving), Glee retrouve quelques couleurs cette semaine. En effet, le 4×08 a rassemblé 5,39 millions de téléspectateurs (+ 770.000 personnes) pour un taux de 2,2% (+ 0,7%) sur les 18/49 ans. Il n’y a plus qu’à espérer que cette hausse se poursuive la semaine prochaine.

  • Promo 4.09 - Swan Song
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 2:14

  • Promo 4.11 - Sadie Hawkins


  • Spoilers
    - Voici les titres et les interprètes des chansons qui devraient figurer dans l’épisode Sadie Hawkins (4x11).
    Citation :
    • I Don’t Know How To Love Him (Jesus Christ Superstar) – Tina Cohen-Chang
    • Baby Got Back (Sir Mix-a-Lot) – Adam & The Apples
    • No Scrubs (TLC) – Artie, Blaine, Ryder, Sam & Joe
    • I Only Have Eyes For You (The Flamingos) – Ryder Lynn
    • Tell Him (Vonda Shepard) – Brittany & Marley
    • Locked Out Of Heaven (Bruno Mars) – Marley & Wade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 20:39

  • Spoilers
    La plupart de ces spoilers sortes de la bouche de Ryan Murphy en personne... Ils sont donc certainement faux. :DD

    - Un candidat de l'émission de The Glee Project saison 2 a obtenu un rôle dans l'épisode I do (4x14). Même si Blake Jenner est l'unique gagnant de cette saison, il semblerait que Ryan Murphy est eu envie de faire plaisir aux fans. Cependant, nous devrons attendre ce fameux épisode pour découvrir qui est le/la chanceux/se. (D'après wikipédia, ce serait Aylin Bayramoglu qui fera une apparition durant cet épisode. Elle sera la fille du principal Figgins).

    - Lauren sera de retour dans l'épisode Sadie Hawkins (4x11).

    - Kurt et Blaine devraient se remettre ensemble dans l'épisode I do (4x14).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 9:12

  • Glee : décès de Cory Monteith (Finn)

    C’est une terrible nouvelle qui nous parvient ce matin : Cory Monteith, qui interprète le rôle de Finn dans Glee depuis le début de la série en 2009, a été retrouvé mort ce samedi 13 juillet dans une chambre d’hôtel de Vancouver. Il n’avait que 31 ans. Les circonstances de son décès restent à cette heure indéterminées. [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:01

Je suis tombée sur le cul en lisant ça sur twitter ce matin. Je n'y croyait pas, mais ça s'est confirmé et il m'a fallu à peu près une heure pour réaliser que c'était vrai. Je n'étais pas une fan de Cory en particulier, mais son décès me touche énormément. C'est une très grande perte pour les fans et la série, mais ce n'est pas ce qui compte le plus... Quand on pense qu'il devait se marier dans deux semaines avec Lea Michele (Rachel dans la série). RIP Cory Monteith. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 6:38

C'est clair j'étais pas fan de l'acteur non plus mais ça fait vraiment bizarre d'apprendre cette nouvelle.

Il était si jeune ! Je ne savais pas qu'il avait des problèmes de drogue mais avec l'annonce de son décès les spéculations vont bon train et notamment sur l'hypothèse d'une overdose. Alors qu'au final à part qu'il a récemment fait ne désintox il n'y a rien de concret pour étayer cette idée.

J'espère surtout que les journalistes vont laisser ses proches tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] News & Spoilers
» [Glee] Les News des Acteurs
» [GOT] News & Spoilers
» [CSI: NY] News & Spoilers
» [GA] News & Spoilers
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-