AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Being Human US] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Being Human US] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Being Human US] Saison 2   [Being Human US] Saison 2 EmptyVen 27 Juil - 11:07

[Being Human US] Saison 2 380302BeingHumanUSSaison2
Première diffusion US : le 16 janvier 2012 sur SyFy
Première diffusion FR : prochainement sur SyFy Universal

[2.01] Titre VF / Turn This Mother Out :

[2.02] Titre VF / Do You Really Want to Hurt Me? :

[2.03] Titre VF / All Out of Blood :

[2.04] Titre VF / (I Loathe You) For Sentimental Reasons :

[2.05] Titre VF / Addicted to Love :

[2.06] Titre VF / Mama Said There'd Be Decades Like These :

[2.07] Titre VF / The Ties That Blind :

[2.08] Titre VF / I've Got You Under Your Skin :

[2.09] Titre VF / When I Think About You I Shred Myself :

[2.10] Titre VF / Dream Reaper :

[2.11] Titre VF / Don't Fear the Scott :

[2.12] Titre VF / Partial Eclipse of the Heart :

[2.01] Titre VF / It's My Party and I'll Die If I Want to :



Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Being Human US] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Being Human US] Saison 2   [Being Human US] Saison 2 EmptyMar 31 Juil - 13:56

BH - saison 2:

Un peu déçu par cette saison 2, je n'y ai pas retrouvé l'ambiance et les personnages que j'avais aimé en saison 1. J'ai d'ailleurs trainé la patte pour finir cette saison. J'ai pas été passionné pas ce qu'il s'y déroulait! Toute les histoire autour d'Aidan m'ont profondément ennuyer et sa romance était pas terrible. Toute cette partie ne m'a pas intéressé! Quand à Sally elle commence sérieusement à me gonfler! Elle passe son temps à se plaindre et à faire des conneries...elle est très lourde dans cette saison. Enfin, le seul que je trouve toujours intéressant c'est Josh, j'ai bien aimé toute l'histoire avec les autres Loup-garous même si c'était pas non plus extra! Mais je reproche surtout à cette saison d'avoir eu des intrigues trop séparés, au final ils se sont beaucoup éloignés dans cette saison....mais bon, pour mieux se retrouver par la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
 

[Being Human US] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Being Human-