AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bones] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Bones] Saison 6 Empty
MessageSujet: [Bones] Saison 6   [Bones] Saison 6 EmptyMar 24 Mai - 14:56

[Bones] Saison 6 Saison31

[6.01] Un pour tous… / The Mastodon in the Room : L'équipe du Jefferson doit réduire sa pause d'un an à sept mois car Camille Saroyan se retrouve en difficulté, avec les médias sur le dos, pour identifier les restes d'un enfant…

[6.02] Les Nouveaux Amants / The Couple in the Cave : Un couple de randonneurs découvre deux squelettes dans une grotte d'un parc national. Le groupe autour de Bones et Booth se reforme, avec une nouvelle arrivante : Hannah, la petite-amie de Booth. Ils se sont rencontrés en Afganistan et celle-ci a été muter à Washington pour être auprès de lui.

[6.03] Guido on the Rocks / The Maggots in the Meathead : Un corps est retrouvé enseveli dans le sable d'une plage, en pleine décomposition accélérée et des asticots sautillant autour. Il s'agissait d'un culturiste. Brennan profite donc de l'affaire pour étudier le monde des jeunes. Angela révèle sa grossesse au divers membres de l'équipe, sans le dire à Hodgins, qui croit que personne ne le sait.

[6.04] Scientifique tous publics / The Body in the Bounty : Un crâne et deux mains sont retrouvés dans une poubelle. Pour cette enquête, Bones se voit contrainte de prendre comme assistant, un animateur télé d'émission scientifique pour la jeunesse, qui veut l'inviter dans son show.

[6.05] Pas d’honneur entre voleurs / The Bones that Weren't : Un morceau de crâne est retrouvé dans une dalle de béton, mais il semblerait que le reste du squelette ait disparu. L'équipe de l'institut Jefferson découvre qu'il s'agit d'un danseur classique reconverti dans le hip-hop de rue.

[6.06] La Dernière Traversée / The Shallow in the Deep : Le navire négrier Amalia rose a été retrouvé, et l'équipe du Jeffersion est chargée d'identifier les restes. Mais parmi les corps, un squelette d'un jeune homme mort depuis seulement un mois est identifié, recouvert d'un duvet long et rose.

[6.07] Chocolat Show / The Babe in the Bar : Lors de l'homologation de la plus grande tablette de chocolat du monde, un corps est retrouvé dedans. Pendant ce temps, Hodgins veut annoncer officiellement la grossesse d'Angela alors que tous sont au courant, et Camille s'inquiète de voir partir Michelle à l'université.

[6.08 Jalousies / The Twisted Bones in the Melted Truck : Une affaire s'annonce étrange pour Bones : un squelette est retrouvé dans un pick-up qui a explosé et les os auraient fondu, une impossibilité pour l'anthropologue. Il identifie néanmoins la victime, ce qui les mène vers un ferrailleur et un lycée où des jeunes rebelles se distinguent. Sweets se charge de leur interrogatoire.

[6.09] Le Monde à l’envers / The Doctor in the Photo : Alors que Bones organise un dîner chez elle avec Booth, Hannah, Angela et Hodgins, ils sont appelés pour une affaire : une femme chirurgien dont le squelette est retrouvé entre les racines d'un arbre. Mais au fur et à mesure qu'elle se découvre des points communs avec la victime, Bones va de plus en plus s'identifier à elle.

[6.10] Sans contrefaçon / The Body in the Bag : Un corps est retrouvé en décomposition sous l'eau de la douche d'un appartement. La propriétaire est une jeune fille riche superficielle, qui a disparu depuis plusieurs jours. L'atmosphère devient un peu tendue depuis les confessions du Dr Brennan à Booth, mais l'enquête doit être menée.

[6.11] Justice divine / The Bullet in the Brain : Le procès de Heather Taffet, le Fossoyeur, va avoir lieu. Booth, Sweets et le procureur Caroline Julian sont présents quand la tueuse en série est abattue d'une balle qui lui explose la tête. Cette mort et ses circonstances vont toucher beaucoup de personnes.

[6.12] Femmes sœurs / The Sin in the Sisterhood : Le corps d'un fermier est retrouvé dans un champ de maïs. Bones et Booth découvrent qu'il avait épousé trois sœurs, soit autant de suspectes. Parallèlement à cette affaire, Camille a du mal à concilier vie professionnelle et vie privée, son petit ami étant lui aussi débordé

[6.13] La Valse des sentiments / The Daredevil in the Mold : Le corps d'un homme est retrouvé sur le toit d'un bâtiment de la Navy, recouvert d'une moisissure jaune. Un examen plus poussé montre qu'il a subi une multitude de fractures. Pendant ce temps, Sweets et Booth envisagent le mariage avec leurs compagnes.

[6.14 Le Massacre de la Saint-Valentin / The Bikini in the Soup : Le corps d'une organisatrice de mariage est retrouvée dans sa cabine de bronzage. Quand le Dr Brennan montre qu'il s'agit d'un meurtre, Camille ordonne à son équipe de résoudre l'affaire dans la journée, afin qu'elle puisse célébrer la fête de la Saint-Valentin.

[6.15] Redresseur de tort / The Killer in the Crosshairs : Le corps d'un homme est retrouvé dans une chaufferie et Booth reconnait vite le mode opératoire : c'est Jacob Broadsky qui l'a tué. Bones et lui comprennent rapidement qu'il y a plusieurs cibles potentielles. Booth en fait une affaire personnelle.

[6.16] En pleine tempête / The Blackout in the Blizzard : Le blizzard se lève sur Washington et une affaire urgente s'annonce pour l'équipe du Jeffersonian. Mais une panne d'électricité plonge la ville dans le noir, forçant Hodgins, Angela, Wendell et Camille à travailler dans le noir d'un côté, Bones et Booth coincé dans un ascenseur avec Sweets pour seule aide. Booth et Brennan vont en profiter pour faire le point sur leur relation.

[6.17] L’Herbe sous le pied / The Feet on the Beach : Plusieurs pieds en décomposition sont retrouvés à la frontière entre les États-Unis et le Canada, ce qui force Bones à collaborer avec un podologue dont elle a récemment méprisé le travail, pour enquêter dans une ferme des corps. Camille voit que l'avenir qu'elle envisage pour Michelle prend une nouvelle tournure.

[6.18] Titre français inconnu / The Truth in the Myth : Le corps d'un présentateur de télévision connu pour détruire les mythes et légendes, est retrouvé dans une forêt. Quand les premières preuves mènent à penser que la bête qui a dévoré son cœur serait un chupacabra, l'incrédulité de Bones rencontre l'esprit ouvert de Booth et Hodgins.

[6.19] Titre français inconnu / The Finder : Le corps d'un gardien de musée est retrouvé dévoré dans les Everglades. Lors de sa disparition, il avait dérobé une carte qui a disparu depuis. Booth ne voit qu'une seule personne pour la retrouver : Walter Sherman, un fantasque qui peut retrouver n'importe quoi.

[6.20] Titre français inconnu / The Pinocchio in the Planter : Le corps d'un publicitaire qui s'est orienté vers l'honnêteté radicale est découvert ; sa philosophie amène certaines personnes de l'institut Jefferson à faire de même, comme Angela et Hodgins, qui ont un sujet qu'ils ont du mal à aborder.

[6. 21] Titre français inconnu / The Sign in the Silence : Une jeune fille sourde et muette est retrouvée errante et couverte de sang. Totalement paniquée et incapable de communiquer, le procureur Julian demande à l'équipe du Dr Brennan de reconstituer l'histoire de la victime, qui s'avère sordide.

[6.22] Titre français inconnu / The Hole in the Heart : L'équipe de l'institut Jefferson est rappelée sur l'affaire Broadsky alors que tous vaquent à leurs études, mais quand le sniper tue l'un d'entre eux, ils sont résolus à le capturer.

6.23 Titre français inconnu / The Change in the Game : Alors que le laboratoire est sur le qui-vive pour l'accouchement d'Angela, Bones et Booth doivent infiltrer un tournoi de bowling avec Max Keenan pour démasquer le tueur d'un joueur très peu apprécié…

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Bones] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Saison 6   [Bones] Saison 6 EmptyJeu 6 Oct - 20:26

[6.22] Duel

Un bon épisode ou un sniper tue l'un des membres de l'equipes de Brennan. Vincent, dommage il était drôle lui ! :(
J'ai bien aimé que Booth en face une affaire personnel et s'occupe lui même du tueur.


Dernière édition par Bobaja le Jeu 13 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Bones] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Saison 6   [Bones] Saison 6 EmptyJeu 6 Oct - 20:38

J'ai regardé le 6x22 aussi, j'ai bien aimé aussi, un peu triste quand-même. Sinon, j'aime bien quand Hodgins donne un élément de l'enquête à Booth et comme d'habitude ce dernier lui raccroche au nez quand il parle trop scientifique. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Bones] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Saison 6   [Bones] Saison 6 EmptyJeu 13 Oct - 20:59

[6.23] Tous pour un

Une bonne fin de saison je trouve, j'ai bien aimé la partie de bowling et puis Wendel qui suit l'accouchement d'angel en direct par la web cam ça ma fait bien marrer lol

Bon sinon il y a un petit hodgins maintenant, c'est sympa !

Ah puis surtout il va y avoir un petit booth, ça c'est une surprise ! J'aime bien cette nouvelle ça va enfin accélérer la série sur l'histoire de Booth et Brennan.
Il était temps... ^^

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Bones] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Saison 6   [Bones] Saison 6 EmptyJeu 13 Oct - 22:49

J'ai décroché au début de la saison 6. Je trouve que les histoires tournaient un peu en boucle et puis avec l'arrivée de la journaliste blonde ça me plaisait encore moins car ça allait faire durer un peu plus longtemps le jeu Bones/Booth. Je savais que ça ne marcherait pas (dans un épisode c'est Brendan qui trouve l'idée de cadeau parfait pour Booth, ça veut tout dire ...) Bon finalement je sais qu'elle est pas restée longtemps. Et tant mieux !

Je crois que je vais regarder juste le dernier épisode où ils couchent ensemble et suivre la saison 7 quand elle commencera !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Bones] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Saison 6   [Bones] Saison 6 EmptyJeu 13 Oct - 23:20

Tu devrais regarder les deux derniers plutôt c'est la que la saison est devenu plus interressante et ou il se passe des choses importantes.
Moi j'ai hate de voir cette saison 7 en plus avec l'arrivé du Spin of "The Finder" on va avoir le droit a de bon crossover je pense, c'est bon tout ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Invité
avatar

Invité


[Bones] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Saison 6   [Bones] Saison 6 EmptyVen 14 Oct - 6:05

Comment vous exprimer mon choc en voyant le dernier épisode de la saison 6 hier soir ??? OH MY GOD ! il faut trop que je passe à la 7 c'est obligé ! Il faut que je sache si c'est vraiment vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Bones] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Saison 6   [Bones] Saison 6 EmptyMer 11 Avr - 14:06

La saison commence bien avc une 1er enquete assez compliqué qui permet de retrouver tout les personnages de la série.

Decu que Booth revienne avec quelqu’un meme si elle est gentille.Il faudra encore attendre pour voir quelque chose se passer entre Bones et Booth. pas content

L'épisode ou Vincent est assassiné est vraiment triste cry


Dans cette saison on a un beau final avec la grossesse de Brennan il se passait rien entre eux pendant prés de 6 saison et surprise a la fin un bébé. wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Bones] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Saison 6   [Bones] Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bones] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bones] Saison 8
» [Bones] Saison 1
» [Bones] Saison 2
» [Bones] Saison 3
» [Bones] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Bones-