AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AHS] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyVen 23 Déc - 15:22


  • Saison 2 - Interview Ryan Murphy
    La saison 2 sera complétement indépendante de la saison 1. Beaucoup pensait que l'on resterait dans la maison avec un cast différent (tout en revoyant les anciens membres en fantômes) mais il n'en sera rien !

    La saison 2 n'aura donc aucun rapport avec la saison 1.
    - "Chaque saison sera indépendante, chacune aura un début, un milieu et une fin, ça a toujours été notre plan."

    Les héros seront de nouveaux personnages et le cast sera totalement changé mise à part peut être quelques apparitions d'anciens acteurs (mais dans un nouveau rôle).
    - "Connie Britton et Dylan McDermott ne camperont pas les héros de la saison 2. On adorerait qu'ils reviennent, peut-être dans un petit rôle ou juste une apparition."

    La maison hantée en elle même est abandonnée.
    - "Il y a toutes sortes d'histoires d'horreur. Il y a des serial killers, des histoires de prison, des histoires vraies de meurtres... Chaque année sera conçue comme une mini-série. La seule chose qu'on se refuse à faire est une saison sur les vampires."

    Un pari risqué car les audiences de la saison 1 avait été très bonne et le concept de la maison hantée avait plu aux Américains.
    - "Nous y avons pensé. Nous aimions aussi les personnages et ils vont nous manquer. Mais ce que les gens aiment dans la série, notamment le mystère et l'histoire d'amour, sera toujours là, avec de nouveaux acteurs et de nouveaux personnages."

    Pour Ryan Murphy, l'avantage de ce concept est que cela va permettre à des acteurs n'ayant pas envie de faire partie d'un cast d'une série pendant 5 ans, de s'engager.
    - "Il y a des tas d'acteurs qui ont leur propre carrière et qui ne veulent pas signer pour cinq ans. Ca donne une opportunité à des gens qui n'ont jamais fait de télé. On tourne trois à quatre mois par an, donc c'est comme s'engager pour un film"."


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 29 Déc - 1:41

C'était un peu la seule issue possible pour cette série, puisque si ils gardaient la même idée de la maison hanté pour la saison 2, ca pourrait vite devenir lassant. Ce qu'ils font la est un peu un genre de minisérie regroupé en une seule série. Après il faudra voir l'an prochain comment cela se passera. Ce qui est dommage c'est pour les personnages qui étaient plutôt bien, mais en ne gardant pas le concept, ils ne pouvaient pas non plus garder les personnages pour leur donner de tout nouveau rôle ce serait vraiment inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 29 Déc - 8:03

Je pense que c'est un risque de tout changer comme ça parce qu'en général les séries avec saisons indépendantes peuvent vite lasser. Mais il faut voir comment ça sera traité, si ça ne fait pas trop série différente si au moins l'ambiance de la série reste la même ça a des chances de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 29 Déc - 12:49

Comme tu l'as dis, si l'ambiance est la même ca peut continuer, et j'espere que ce sera le cas, mais bon ils n'avaient pas d'autre moyen que de faire ca, car faire une saison 2 encore dans la maison ce serait vraiment lassant et la beaucoup de gens arrêterait
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 5 Jan - 12:01

Moi ça ne me dérange pas de passer à quelque chose de complétement différent. L'histoire de la maison me semble bouclé à la fin de la saison 1. Et aucun des personnages ne me manquera vraiment.
Par contre difficile de voir la série à la fin comme un ensemble. Ce sera plutôt plusieurs saisons complétement distinctes. Comme plusieurs séries dans la série. Mais c'est pas forcément une mauvaise chose. C'est juste différent. Après c'est sur que certains thèmes plairont plus que d'autre mais ce sera propre aux goûts de chacun !


  • Spoilers Saison 2
    Ryan Murphy a récemment dévoilé une information de qualité sur le secret de la saison 2.
    Il a annoncé que l’on pouvait le découvrir caché dans l’épisode 11 de la saison 1. "Celui où Vivien accouche. Regardez-le image par image. Je l'ai caché là. Je ne dirai jamais ce que c'est".
    Ryan Murphy a également annoncé : "Il y a aura des visages connus et des nouveaux. Ceux qui vont revenir joueront des personnages complètement différents, voire des créatures, des monstres... Je pense que l'on va dévoiler le casting et la nouvelle histoire aux alentours de février".

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 5 Jan - 17:28

Ça m'intrigue ce secret du coup.

Et pour les visages connus il vaut mieux que ça soit dans des personnages différents vu que les fantômes sont sensés être bloqués dans la maison, sauf à Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyVen 27 Jan - 0:35

J'aime bien l'idée que chaque saison soit différente avec une histoire différente ( en même temps, le titre de la série l'indiquait ^^). C'est vrai que si en saison 2 on avait assister à une nouvelle famille, ça aurait pu être intéressant mais ça aurait été en partie du déjà-vu. Et puis, mine de rien, le final conclu très bien l'intrigue de la maison hanté, la famille est enfin heureuse et réunie! C'est ce qu'ils recherchaient en venant dans cette maison donc autant passer à une autre histoire. C'est vrai que l'histoire n'est pas terminer, notamment pour l'un des fils de Vivien mais bon, ça sera peut-être pour une autre saison ça [AHS] News & Spoilers 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 9 Fév - 10:48


  • Spoilers
    La saison 2 d'American Horror est prévu à l'automne prochain mais elle n'a pas finie de faire parler. Ce fut en effet l'un des gros hit de cette année et le fait que la saison 2 soit complétement mystérieuse ne cesse de soulever le débat ! Après avoir annoncé que le cast serait complétement renouvelée mis à part quelques apparition, Ryan Murphy en dit plus.
    • Acteur présent en saison 2 : Jessica Lange (rôle non connu et récurrence non connu)
    • Négociations entamées : Evan Peters, Denis O'Hare et Frances Conroy (cette dernière est l'héroïne de Beautiful People un pilot de la NBC son avenir dépendra de l'avenir de ce pilot).
    • Acteurs ne revenant pas : Dylan McDermott, Connie Britton et Taissa Farmiga (ce qui semble logique, leur destin étant lié à la maison. Après ils auraient pu revenir dans un autre rôle mais ce ne sera pas le cas).


    Une rumeur persistante tendrait à dire que Gwyneth Paltrow pourrait être présente dans le cast de la saison 2. On sait que Ryan Murphy et elle s'entendent bien, à voir.

    La saison 2 aura pour emplacement géographique la côte est après avoir visité la côte ouest avec Los Angeles en saison 1.

    La présentation officielle du casting et de l'histoire de la prochaine saison d'American Horror Story devrait être dévoilée d'ici la fin du mois. A moins que le suspense continue. En tout cas la série fait le buzz même hors période de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 9 Fév - 13:21

C'est sympa qu'ils essaient d'avoir de grand acteurs, le format de la saison unique peut en effet attirer les stars de ciné et on les verrais cottoyer des stars de séries [AHS] News & Spoilers 3912376022 j'attends avec impatience la saison 2 en tout cas, pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 9 Fév - 13:23

Oui en effet avoir des grands noms ça me botte bien aussi. Je suis pas fan des stars de manière générale mais quand les acteurs sont bons (ce qui est souvent le cas des grands noms quand même) ça aide à rendre les personnages forts.

J'ai lu qu'une saison prenait 4 mois pour être tourné. Ce qui correspond à la durée de tournage d'un film lambda. C'est donc en effet un point très avantageux pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyLun 13 Fév - 17:06

  • Poster promo Saison 2

    Et voici le premier poster promotionnel de la saison 2 d'American horror story prévue pour le mois d'Octobre prochain :

    [AHS] News & Spoilers Mini_385935AmericanHorrorStoryPosterSaison2

    Que pensez-vous de ce poster ? Vous donne t'elle envie de voir la saison 2 ou au contraire elle ne vous inspire pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyLun 13 Fév - 18:47

C'est gore comme d'habitude !
Mais ça me fait penser au premier propriétaire de la maison le Doc. Et vu que Ryan Murphy a dit qu'un truc se cachait dans le dernier épisode sur la future saison et que le dernier épisode est celui de l'accouchement de Vivien par ce Doc, ça voudrait dire que la prochaine saison serait sur un hopital ?
Avec les nombreuses morts qu'un hôpital connait, ça pourrait faire beaucoup de fantôme.

Par contre déjà que j'aime pas les fantômes mais si c'est dans un hôpital à ambiance glauque (ambiance Ryan Murphy quoi) je vais pas supporter vu que je déteste les hôpitaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyLun 13 Fév - 20:34

Elle met déjà bien dans l'ambiance de la série, ça colle carrément avec la saison 1. Si ça se passe dans un hôpital comme l'a dit Amandine ça risque d'être blindé de fantômes et en plus des bien gores j'imagine vu tout ce qu'il peut s'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyLun 13 Fév - 21:06

Je sais mais j'ai pas l'impression que ça sera avec des fantômes, en plus ça serait répétitif mais plus avec des serial killers comme dans Saw ou Hostel donc rien de fantastique, enfin c'est juste l'impression que me donne la promo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyLun 13 Fév - 21:21

Je suis pas trop emballé par l'idée d'un hôpital mais bon j'attends de voir! Mais moi la news qui m'a le plus marqué sur la saison 2, c'est le possible rôle de guest de Sarah Michelle Gellar chting
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyMar 14 Fév - 9:59

En effet :DD

  • Cast
    Sarah Michelle Gellar pourrait faire une apparition dans AHS. Invités sur le plateau de Watch What Happens Live, voici l'échange entre Ryan Murphy et l'actrice :

    Citation :
    Murphy : « Je veux que Sarah vienne dans ‘American Horror Story’ le temps d’un épisode, j’ai de grande chose de prévu, un rôle que j’écrirai spécialement pour elle, quelque chose de glamour et sexy. (il regarde Gellar) Tu peux le faire Sarah ? »
    Gellar : « Ce serait amusant, je pourrais essayer »


En même temps vu les audiences de Ringer, SMG pourrait même venir pour une saison complète... ino

Sinon Sellfish j'aime l'idée d'une saison type Hostel. Ca serait très différent !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyMar 14 Fév - 16:15

Super nouvelle pour SMG, elle pourrait devrait même carrément abandonner Ringer pour se lancer dans AHS. J'espère que ça va vraiment se faire !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 29 Mar - 8:13



  • AHS présentée en tant que meilleur mini série
    FX adécidé de présenter sa série phare de l'année dans la catégorie des mini séries pour la prochaine cérémonie des "Primetime Emmy Awards" qui se dérouleront en septembre.
    Alors que tout le monde s'attendait à voir concourir la série en tant que meilleur drama, FX prend tout le monde à contre pied.
    Profitant de son format original (à chaque saison son intrigue et son cast), la chaine s'assure ainsi de meilleures chances d'obtenir un trophée pour sa série, la catégorie meilleur drama étant déjà très disputée (Breaking Bad, Homeland, Mad Men, Broadwalk Empire, Dowton Abbey).

  • Diffusion française
    La série sera diffusée à partir du 5 mai sur la chaîne Ciné+ Frisson, l'une des chaînes du groupe Canal+.

  • Cast saison 2
    [AHS] News & Spoilers 0117Zachary Quinto qui interpretait Chad, l'un des fantômes de la "Murder House" et compagnon jaloux de Patrick, reviendra bel et bien dans la seconde saison. Cette fois, l'acteur ne sera plus récurrent mais régulier ! Selon Deadline, il sera même l'ennemi du personnage porté par Jessica Lange et l'un des deux personnages masculins principaux de cette nouvelle saison.

    [AHS] News & Spoilers 0118 Lily Rabe incarnait Nora, l'un des plus anciens fantômes de la maison et elle reviendra hanter la saison 2 de American Horror Story.

    [AHS] News & Spoilers 0119 Evan Peters : celui qui incarnait Tate reviendra bien dans la suivante pour le bonheur de ses nombreux fans ! Aura-t-il à nouveau un lien parental avec Jessica Lange ?

    [AHS] News & Spoilers 0120 Adam Levine est en négociation pour participer à la saison 2, dans laquelle il devrait jouer l'un des membres d'un couple dénommé "The Lovers"

  • Spoilers
    Jessica Lange sera le pivot de la saison 2.
    - "Nous avons construit la seconde saison d'American Horror Story complètement autour de son personnage. L'année dernière Jessica s'était embarquée dans l'aventure avec Connie Britton et Dylan McDermott. Désormais cela deviendra le show de Jessica Lange et j'en suis très enthousiasmé. On a construit ce nouveau et fantastique antonyme du personnage de Constance. Elle et moi avons parlé de choses différentes. Elle a plein d'idée et elle apporte beaucoup à son personnage. Elle m'a révélé ce qu'elle avait toujours voulu jouer en tant qu'actrice. C'est une collaboratrice précieuse et une grande amie." - Ryan Murphy
    - L'action se déroulera sur la côte Est des Etats-Unis et s'intéressera à une institution contenant son lot d'horreurs (hopital psychatrique ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyJeu 29 Mar - 9:22

L'hôpital psychiatrique pourrait être intéressant pour la série. En plus vu les photos promos ça fait vraiment penser à ça.

C'est bien qu'ils aient quand même gardé des persos et si ça tourne autour de Constance j'espère qu'elle aura tout de même un lien direct avec le fil conducteur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyVen 6 Avr - 17:22

Je ne pense pas qu'ils aient gardé des persos. A mon avis Jessica Lange aura un rôle complètement différent. Tout comme les autres acteurs.

Ryan Murphy dit "On a construit ce nouveau et fantastique antonyme du personnage de Constance" pour moi ça veut dire que ce sera un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyVen 6 Avr - 17:31

Oui c'est absolument certain que les acteurs qui avaient déjà participé à la première saison comme Jessica Lange ou Zachary Quinto auront des rôles totalement différents.
D'ailleurs FX souhaite que AHS soit nommée dans la catégorie "Meilleure mini-série" plutôt que celle du "Meilleur drama" où elle avait été nommée l'hiver dernier aux Golden Globe histoire de ne pas avoir tous les gros poids lourds du câble en concurrence l'année prochaine ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Ven 6 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyVen 6 Avr - 17:34

C'est pas sur pour Jessica Lange ? Je n'ai pas compris que Constance revenait moi ^^
Ils ont raison de faire ça ! Ils n'auront jamais rien face au Breaking Bad and co !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyVen 6 Avr - 18:13

Ah oui j'avais pas capté, bon dans un sens tant mieux alors, ça sera vraiment du tout neuf comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyVen 6 Avr - 18:17

Surtout que Breaking Bad c'est le grand final cette année donc ça serait une bonne stratégie ! geek

Oh putain le gars des Maroon 5 va jouer dans la série, j'avais pas vu. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers EmptyVen 6 Avr - 18:19

On peut dire qu'à chaque fin de saison on aura droit à un season finale et un series finale, ça permet de reprendre la série la saison suivante si on a pas aimé la saison en cours et également d'avoir de vrais fins qui ne terminent pas sur des cliffhangers ! En tout cas j'aimerai bien voir plus de séries reprenant le même schéma à l'avenir car Ryan Murphy a vraiment eu une bonne idée je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AHS] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AHS] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AHS] News & Spoilers
» [The VD] News & Spoilers
» [Believe] News & Spoilers
» [Mad Men] News et Spoilers
» [CSI] News & Spoilers
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: American Horror Story-