AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Office] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Office] Saison 9 Empty
MessageSujet: [The Office] Saison 9   [The Office] Saison 9 EmptySam 8 Sep - 10:46

[The Office] Saison 9 Sans_170
Première diffusion US : le 20 septembre 2012 sur NBC
Première diffusion FR : à venir sur Canal +

[9.01] Titre français inconnu / New Guys : A son retour après avoir passé ses vacances dans un camp, Andy tente de se débarrasser de Nellie. Alors que les deux nouveaux sont considérés comme les Dwight et Jim en plus jeune, Dwight voit en son double une menace. Tandis qu’Angela cherche quelqu'un pour adopter son chat, Jim a l’opportunité de devenir associé dans une entreprise à Philadelphie.

[9.02] Titre français inconnu / Roy's Wedding : Après avoir été au mariage de Roy, Pam et Jim se rendent compte qu'ils se connaissent sur le bout des doigts et qu'ils ne se découvrent plus aucune surprise, ils tentent alors d'apprendre de nouvelles choses sur chacun, en vain. De son côté, Clark incite Erin à postuler pour un poste de présentatrice de news, non pas sans arrière-pensées..

[9.03] Titre français inconnu / Andy's Ancestry : Alors que Nellie fait croire à Andy qu'il fait partie de la famille éloignée de Michelle Obama, Erin essaie d'apprendre le français. Dwight lui conseille alors une langue "plus facile", le Dothraki. Elle apprend plus tard qu'il s'agit d'une langue fictive. De son côté, Nellie, qui passe son permis de conduire dans deux jours, doit s'entraîner. Pam se propose alors pour l'aider.

[9.04] Titre français inconnu / Work Bus : Lorsque Jim convainc Dwight que le bâtiment est dangereux, celui-ci loue un "Work bus", un bus dans lequel les employés peuvent travailler. Nellie demande à Andy de signer sa lettre de recommandation pour l'adoption d'un bébé, mais celui-ci refuse. De son côté, Jim essaie de faire plaisir à Pam en persuadant Dwight d'emmener les employés manger une tarte.

[9.05] Titre français inconnu / Here Comes Treble :

[9.06] Titre français inconnu / The Boat :


Résumé @ Spin-off



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 9 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Dim 4 Nov - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Office] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 9   [The Office] Saison 9 EmptyMar 25 Sep - 22:05

[9.01] New Guys

Premier épisode très sympa avec les nouveaux Dwigth et Jim ! J'ai trop aimé Dwigth qui voulait montrer qu'il était meilleur que le jeune pour ne pas perdre sa place. lol Et Andy qui prend sa revanche avec Nellie, elle a pris cher ! lol Et puis hate de voir la suite pour Jim qui a pris la décision d'accepté le poste dans la fin de l'épisode, il va plus resté grand monde à la fin dans ce bureau ! TDO D'ailleurs ça ma bien fait rire de voir Ryan qui part juste parce que Kelly s'en va aussi ! lol J'espère qu'on va les revoir pour la fin de saison, avec Michael Scott... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Office] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 9   [The Office] Saison 9 EmptyLun 1 Oct - 18:52

Elle prend cher Nellie. up down

[9.01] New Guys - [9.02] Roy's Wedding

Deux bons épisodes pour commencer cette ultime saison de The Office, j'aime bien la nouvelle storyline autour de Jim et Pam qui s'enfoncent dans la banalité, et puis Andy qui prend sa revanche comme un enfoiré, haha. Les deux stagières apportent un peu de piment au sein de Dundler Mifflin qui après deux nouveaux départ reste toujours aussi poilante, donc de ce côté là ça marche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Office] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 9   [The Office] Saison 9 EmptyDim 7 Oct - 11:00

[9.02] Roy's Wedding - [9.03] Andy's Ancestry

Deux très bons épisodes une nouvelle fois. Comme toi j'ai beaucoup aimé l'intrigue autour de Pam et Jim qui commence un peu à être lassé par leur vie dans le premier épisode. Et puis les nouveaux qui essayent avec Erin, c'était pas mal aussi, sans oublier Dwigth et Nellie qui vont tous les deux au bout du bout de leur bras de fer pour avoir raison ! lol

Le second était encore mieux, déjà l'intro nous mets dans l'ambiance avec le Jim asiatique ! lol Et puis c'était bien marrant avec Andy qui croit qu'il fait partie de la famille éloignée de Michelle Obama, Nellie est trop forte ! lol Erin qui apprend le Dothraki grâce à Dwigth, c'était excellent aussi ! Et puis on retrouves l'intrigue de Pam et Jim, j'ai hâte de voir la suite pour savoir si le projet de Jim va se mettre en place, avec peut être Darryl dans son équipe. Michael Scott, revient, ils s'en vont tous !! TDO

La série reste toujours ma sitcom préféré actuellement en cours ! star
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Office] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 9   [The Office] Saison 9 EmptyMer 22 Mai - 13:24

Saison 1

Bon bah voilà c'est fini, l'épisode final de 50 minutes est vraiment génial avec ce bon dans le temps un an plus tard et tous ces retours, dont celui de notre idole, et qui voit son rêve se réaliser quand il dit que c'est comme si tous ses enfants se mariaient entre eux. lol

Au final j'ai trouvé cette dernière saison de bonne qualité, puis Dwight devient enfin le patron ! Bref, je sais pas quoi dire à part : That's what she said !!

9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Office] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 9   [The Office] Saison 9 EmptyJeu 23 Mai - 23:35

9x04 > 9x25

Ahhh non c'est la fin !!!! cry J'ai trouvé cette dernière saison très bonne également. J'ai adoré cette saison car elle dévoile enfin le documentaire dont les membres du bureau font l'objet depuis 9 ans, c'est super je trouve. Ils ont réussi à terminer la série en beauté en tout cas avec le mariage de Dwight puis j'ai bien aimé découvrir les nouvelles vies des personnages comme Stanley à la retraite en Floride, Pam qui décide de partir avec Jim pour qu'il puisse avoir le job avec notamment Darryl ou encore la vie plus ou moins d'artiste d'Andy... Puis surtout le retour de Michael lors du mariage, parfait comme je l'attendais, l'idole de tous. chting

La fin d'une grande série ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[The Office] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 9   [The Office] Saison 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Office] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Office] Saison 5
» [The Office] Saison 4
» [The Office] Saison 3
» [The Office] Saison 2
» [The Office] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Office-