TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [FanArt] Aud' Lun 10 Sep - 12:46
C'est très joli ce que tu fais.
J'aime beaucoup tes créas sur Sophia Bush et celle avec écrit "Vivi" (je ne connais pas l'actrice).
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [FanArt] Aud' Lun 10 Sep - 14:14
J'aime beaucoup celui sur Hayley Williams et Vivi (que je ne connais pas non plus). Tes coloring sont super aussi.
Aud' Trailer
Sujet: Re: [FanArt] Aud' Lun 10 Sep - 14:18
Merci pour vos commentaires, c'est gentil :)
Vivi est une chanteuse Allemande (elle faisait partie du groupe Aloha From Hell)
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [FanArt] Aud' Lun 10 Sep - 16:53
J'aime beaucoup aussi ta crea sur Sophia Bush, les autres sont super aussi mais je ne les connais pas
Miss Kitty Trailer
Sujet: Re: [FanArt] Aud' Lun 10 Sep - 22:48
C'est superbe, mais j'ai surtout un gros coup de coeur pour la bannière Hayley Williams Les couleurs rendent magnifiquement bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FanArt] Aud'
[FanArt] Aud'
Page 1 sur 1