AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Haven] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Haven] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Haven] Saison 3   [Haven] Saison 3 EmptyMar 18 Sep - 16:26

[Haven] Saison 3 172563HavenSaison3
Première diffusion US : le 21 septembre 2013 sur SyFy
Première diffusion FR : prochainement sur SyFy Universal

[3.01] Titre français inconnu / 301 :

[3.02] Titre français inconnu / Stay :

[3.03] Titre français inconnu / The Farmer :

[3.04] Titre français inconnu / Over My Head :

[3.05] Titre français inconnu / Double Jeopardy :

[3.06] Titre français inconnu / Real Estate :

[3.07] Titre français inconnu / Magic Hour - Part 1 :

[3.08] Titre français inconnu / Magic Hour - Part 2 :

[3.09] Titre français inconnu / Sarah :

[3.10] Titre français inconnu / Burned :

[3.11] Titre français inconnu / Titre vo inconnu :

[3.12] Titre français inconnu / Titre vo inconnu :

[3.13] Titre français inconnu / Thanks for the Memories :

Résumé @Wikipedia.org




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Haven] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haven] Saison 3   [Haven] Saison 3 EmptyDim 23 Sep - 7:30

3.01

Reprise un peu molle à mon goût. Déjà les histoires d'aliens je n'aime pas trop donc le fait que l'affection de l'épisode soit centrée sur ça ne m'a pas emballé. Concernant l'enlèvement d'Audrey j'ai hâte de savoir qui est son kidnappeur, j'ai soupçonné quelqu'un pendant l'épisode mais je veux voir si ça se confirme.

Sinon l'histoire du Colorado Kid avance un peu, reste à savoir de qui il s'agit si son corps n'est pas dans son cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Haven] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haven] Saison 3   [Haven] Saison 3 EmptyMar 2 Oct - 7:59

3.02

Encore un épisode sans plus. Les affections étaient encore peu intéressantes. Ok il y avait de la morale, ne pas traiter un animal trop comme une bête en lui manquant de respect mais bon de là à les faire se transformer en humains quand ils sont traités comme des bêtes et vice-versa. Sérieusement ? J'ai l'impression que la série n'a plus trop d'idée pour les affections et du coup c'est du grand n'importe quoi.

L'histoire du Colorado Kid n'a pas trop avancé. On sait juste qu'Audrey a un sursis de 2 mois avant de probablement disparaître et de revenir sous une autre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Haven] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haven] Saison 3   [Haven] Saison 3 EmptyLun 15 Oct - 14:59

3.03

Enfin un épisode intéressant. Le trouble était original et assez dur finalement. Mais le mec est parti en vrille, il préférait tuer ses propres enfants en leur infligeant ce qu'il vivait plutôt que d'accepter la mort. Sinon le coup des dons de sperme modifiés c'était le bon plan pour lui. Il a fait de sacrés dégâts.

Audrey / Nathan ça ne risque pas d'arriver vu comment elle le repousse cry Mais bon vu qu'elle sait qu'elle va disparaître ça se comprend. Après comme l'a dit Duke elle peut ne pas accepter son destin. Ses deux entités précédentes ne savaient peut-être pas qu'elles allaient disparaître à ce moment là donc elles ne pouvaient rien faire. Tandis que Audrey a cette chance. En même temps, si la série ne marche plus ça pourra faire un bon final.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Haven] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haven] Saison 3   [Haven] Saison 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:31

3.04

La série remonte enfin dans mon estime avec cet épisode et le précédent. J'ai bien aimé l'histoire autour du trouble de la pauvre fille bloqué qui tuait ses sauveurs potentiels. Elle ne pouvait pas deviner la pauvre mais du coup elle ne risquait pas de s'en sortir.

Duke qui s'incruste dans les enquêtes c'est pas vraiment nouveau mais Nathan semble le craindre de plus en plus. Il ne se rend pas compte que Duke a plus que tout peur de devenir un tueur donc qu'il fera tout pour l'éviter. Et puis son pouvoir a bien servi pour sauver la fille cette fois.

Les propriétaires du Haven Herald qui ont en fait bien plus dans la ville c'était pas mal trouvé. Surtout vu comment ils fouinent sur le flic. Mais il n'a pas l'air très net de toute façon.

Nathan et la fille qui ne peut toucher personne, ils se sont bien trouvés. Une nouvelle idylle en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Haven] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haven] Saison 3   [Haven] Saison 3 EmptyMer 13 Fév - 9:34

Saison 3

Ca y est je viens de finir la 3eme saison saison, et bien sur j'ai hate de voir la 4eme.

L'histoire d'Audrey m'a tenu en haleine toute la saison, et je ne m'attendait pas a ce final, je ne la voyait pas partir encore moins avec Duke même si ce n'était pas voulu.
J'en était sur que le fils d'Audrey était aussi le fils de Nathan , (trop évident )

Les phénomènes étaient plus ou moins intéressants tout au long de la saison mais je serais présente pour la 4eme , parce qu'il reste encore pas mal de question en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Haven] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haven] Saison 3   [Haven] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Haven] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Haven] Saison 2
» [Haven] Saison 1
» Haven, la série
» [Haven] News & Spoilers
» [Go On] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Haven-