AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Dexter] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMar 25 Sep - 23:17

[Dexter] Saison 7 Sans_219
Première diffusion US : le 30 septembre 2012 sur Showtime
Première diffusion FR : en 2013 sur Canal +

[7.01] Titre français inconnu / Are You...? : Debra confronte Dexter qui lui avoue avoir agi impulsivement. Perturbée, elle commence à réaliser que la scène de crime était bien plus qu’un accident. Quelques heures plus tard, un meurtre pousse tout le service à reprendre le travail.

[7.02] Titre français inconnu / Sunshine and Frosty Swirl : Debra tente de trouver une solution concernant Dexter, n’arrivant pas à accepter l’idée qu’elle devrait l’arrêter. Elle décide de garder un œil sur lui en permanence. Batista et Quinn poursuivent leur investigation sur la mort de Mike. Un tueur en série se propose de dévoiler où il a enterré des victimes qui n’avaient jamais été retrouvées, et Dexter essaie de comprendre ses choix.

[7.03] Titre français inconnu / Buck the System : Dans le but de convaincre Deb du bienfondé de ses actions, Dexter lui présente sa prochaine victime qui s’apprête à tuer de nouveau s’il ne le stoppe pas. Quinn se rapproche de la stripteaseuse qui pourrait lui apporter une piste pour le meurtre de Mike. Louis voit sa vie partir en lambeaux.

[7.04] Titre français inconnu / Run : Ray Speltzer est en fuite et se fait rapidement appréhender. Debra peut alors faire convenablement son travail, mais elle rencontre des obstacles inattendus. Isaak tente de détourner la police du club et découvre que Dexter est impliqué dans la mort de Victor.

[7.05] Titre français inconnu / Swim Deep : Dexter découvre qu’Isaak est après lui et il doit trouver un moyen rapide de l’éloigner avant qu’il y ait des victimes collatérales. Laguerta apprend à Debra qu’elle enquête de nouveau sur le Bay Harbor Buther. Hannah McKay aide la police à déterrer de nouvelles victimes de Wayne Randall et Dexter fait une découverte à son sujet.

[7.06] Titre français inconnu / Do The Wrong Thing :

[7.07] Titre français inconnu / Chemistry :

[7.08] Titre français inconnu / Argentina :

[7.09] Titre français inconnu / Helter Skelter :

[7.10] Titre français inconnu / The Dark... Whatever :

[7.11] Titre français inconnu / Do You See What I See :

[7.12] Titre français inconnu / Surprise Motherfucker! :

Résumé @ Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Dim 4 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyLun 1 Oct - 19:09

[7.01] Are You...?

Un Season Premiere qui commence la saison comme je l'espérais, avec un épisode bien construit sur une intrigue assez géniale entre Dexter et Debra. Et puis la petite découverte de Laguerta va apporter un peu de piment en plus à cette saison 7, reste à savoir ce que les ruskofs et le stagière nous réservent.... houh, je suis content, Dexter c'est trop bien, ça va donner !!

Le coup du meurtre par légitime défense et la feinte de la fausse fuite de Dexter aurait pu combler les détracteurs de la série, surtout après le trailer des deux premières minutes, mais, ça aurait pu.

Par contre Debra aurait pu lui dire "Are you a fucking serial killer ?", dommage. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyLun 1 Oct - 21:38

[7.01] Are You...?

Tête d'oeuf a écrit:
Par contre Debra aurait pu lui dire "Are you a fucking serial killer ?", dommage. lol
C'est ce que je me suis dit aussi, ça aurait été terrible ! lol

En tout cas pas déçu non plus de ce premier épisode, il était énorme ! Je suis content car comme tu l'as dit, tout le monde critiquait l'épisode avant de l'avoir vu en croyant qu'ils allait nous mettre une disquette, mais pas tu tout et c'est encore mieux que je l’espérais ! ++ La dernière scène avec Debra était vraiment énorme, j'ai adoré, on l’espérais depuis longtemps. Ils ne vont plus pouvoir reculer désormais et j'ai hate de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite.

Et puis comme tu l'as dit, on a pleins de choses qui se mettent en place, comme la découverte de Laguerta dans l'église ce qui pourrait la remettre sur la piste que Doakes avait entamé sur Dexter, la mort de Mike qui nous emmènent dans une nouvelle enquêtes intéressante pour l'équipe, ou encore Louis dont on ne sait toujours pas grand chose mais qui va je le pense être une nouvelle menace pour Dexter.

Que du lourd quoi, je trouve que c'est l'un des meilleurs season première de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMar 2 Oct - 5:05

7.01

Comme vous je ne suis pas déçue de ce season premiere. Il est à la hauteur de ce que j'attendais. Tout avance vite dedans. Dexter pense s'en tirer avec juste un pétage de plomb mais c'est sans compter que sa soeur est flic ! Comment il a pu oublier ça ? Déjà il a encore eu de la chance avec Viktor qui tue le flic qui s'interroge sur l'incendie de l'église.

J'ai adoré la réaction de Deb, elle veut protéger son frère et en même temps tout ce qui est louche lui revient en pleine figure. Comme son propre corps sur la table avec Dex et son frère. Et le final quand elle a tout retourné son appart et tout trouvé c'est juste énorme !

Vivement la suite, j'espère que la série va continuer sur ce rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyLun 8 Oct - 15:35

[7.02] Sunshine and Frosty Swirl

J'aime bien la tournure que prennent les choses entre Dexter et Debra, d'ailleurs c'était assez marrant de voir Dexter se réinventer un nouveau code (de l'horreur voyou ), il est fou. lol On va voir ce que ça donne de ce côté là mais pour le moment j'aime bien.

Sinon je sais pas qui est le mieux entre le stagière qui veut des baffes, monsieur le tournevis ou encore Laguerta qui prépare son come-back comme une vieille sorcière, ça donne encore plus envie de voir la suite tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMar 9 Oct - 13:18

7.02

Bon épisode mais j'aurai aimé qu'il soit plus comme celui de la semaine dernière.

J'ai bien aimé la clinique montée par Deb. Par contre ça aurait été plus pratique et logique qu'elle emménage chez Dex avec Harrison. Parce que du coup là Harrison se retrouve tout seul chez lui gardé par la soeur de Batista, logique et ça n'interroge personne ?

Le stagiaire joue avec le feu. C'était marrant de voir Dexter trouver un moyen d'aller chez lui à tout pris. Et il a eu de la chance de s'en sortir 2 fois ! J'espère que là ça va le calmer un peu de se réveiller n'importe où. Surtout que Dex a bien compris que l'autre prisonnier n'était pas repenti mais a juste voulu en finir à sa manière. C'était bien joué d'ailleurs.

Sinon tout le monde est sur le dos de Dexter ça craint fort pour lui, ça sent la dernière saison. Surtout avec Laguerta ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMar 9 Oct - 18:14

[7.02] Sunshine and Frosty Swirl

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'épisode, autant que le précédent. J'aime la réaction de Debra pour le moment, je me doutais un peu qu'elle allait vouloir l'aidé, et je trouve ça cohérent pour le moment même si je pense que ça ne marchera pas. Pour le fait qu'ils n'habitent pas avec Harrison chez Dexter, c'est vrai que ça aurait été un peu plus logique mais bon, ça me dérange pas tellement, ça n’interroge pas grand monde pour le moment vu qu'il n'y a que Jamie qui est au courant, enfin je sais même pas, mais comme elle ne suspectait rien des virées nocturnes de Dexter, ça va pas changer maintenant. Mais peut-être que par la suite, ça peut évoluer et d'autres personnes comme Laguerta pourrait se poser des questions si elle apprend qu'il vit chez elle.

En tout cas, c'est cool que Laguerta se pose des questions avec l'affaire Doakes, Dexter ne s'en sortira pas cette fois, c'est sûr ! C'était énorme la dernière scène avec le prisonnier, Dexter va t-il finir ainsi ? sly Et puis pour finir Louis, purée mais il doit avoir un truc de dingue sur Dexter car il est confiant, j'ai hate d'en savoir plus ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyJeu 11 Oct - 20:12

Episode 1& 2

J'ai vraiment adoré ce début de saison , j'avais peur qu'on nous roule dans la farine en faisant croire n'importe quoi a Deb, mais bien au contraire j'ai adoré la fin de l'épisode 1 . Tout on long de l'épisode je me suis dit elle va pas croire les conneries de frère et encore bien elle a tout découvert en un épisode , j'adore trop forte la Debra

Il s'en passe des choses dans ce début de saison Laguerta qui s'en mêle ça ne présage rien de bon pour se pauvre Dexter.
Je pense aussi que d'avoir tuer Vickor va lui apporter de gros souci.

Je trouve ça chou que Debra veuille "desintoxier " son frere mais aucune chance que ça fonctionne [Dexter] Saison 7 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMar 16 Oct - 10:07

7.03

Encore un bon épisode. J'ai bien aimé le cheminement de Dexter pour rallier Deb' à sa cause. Et puis on peut au moins lui reconnaître son honnêteté envers elle. J'ai adoré quand elle le suit et qu'il l'appelle direct pour dire qu'il lui a commandé un verre lol

Bon par contre il a un problème de réglé avec la mort de Louis mais s'il l'avait fait lui-même ça aurait été fait plus proprement vu que là les gouttes de sang sur son bateau je le sens pas. Surtout que Louis s'est plaint à la soeur de Batista que c'était Dexter qui voulait sa perte. D'ailleurs coup de génie encore une fois d'envoyer la main en retour de commande et d'envoyer la vidéo lol

Je pense en tout cas que Deb va maintenant revoir son point de vue sur Dexter et le code de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMar 16 Oct - 18:19

[7.03] Buck the System

J'ai adoré cet épisode une nouvelle fois. Comme Babydoll j'ai aimé la partie avec Dexter qui essaye de convaincre Debra, c'était vraiment excellent. Et puis la scène chez le tueur était top aussi car ça nous permet de voir que Debra ne sait plus quoi penser sur ce que fait son frère après avoir perdu une victime. En tout cas j'aime la tournure que ça prend encore une fois, je me demande comment ça peut finir tout ça, mais je pense qu'avant que Debra réfléchisse à toutes les solutions possible pour faire au mieux, Laguerta sera passer par là.

Sinon un peu surpris par la mort de Louis, je pensais qu'il cachait autre chose mais au final non, mais c'est vrai que Dexter l'a terminé quand même, j'adore la scène avec Masuka qui le vire et qui dit qu'il n'a pas de chance avec ses assistants ! lol

En tout ça va donner la suite avec les Russes sur le dos à Dexter ainsi que tout le monde sur celui de Speltzer, je pense que Hannah McKay cache des choses aussi. sly

[Dexter] Saison 7 Star_o10 [Dexter] Saison 7 Star_o10 [Dexter] Saison 7 Star_o10 [Dexter] Saison 7 Star_o10 [Dexter] Saison 7 Star_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyJeu 18 Oct - 7:52

[7.03] Buck the System

Putain les ruskoffs sont sur le coup. TDO C'est vrai qu'il a prit cher Louis, ça faisait même un peu pitié au bout d'un moment, même si c'était un connard avec Dexter et sa copine. En tout cas comme vous deux, encore une fois j'aime bien la trame autour de Dexter et Debra dans cet épisode !

Et puis vous avez oublié les rêves de Dexter avec la postière et Masuka. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyJeu 25 Oct - 10:02

7x01 > 7x03

Quel bonheur de retrouver mon serial killer préféré luv Il m'avait trop manqué et puis ce cliff était insupportable.
Le premier épisode, j'étais mi figue, mi raisin. J'aimais pas trop que Debra "accepte" si facilement. Elle le vivait mal mais ne disait rien. J'avais peur que Dexter s'en sorte et qu'elle ne découvre pas sa vrai nature. Finalement avec la fin que j'ai trouvé géniale, je trouve l'épisode bon car il nous met dans le doute.
Le deuxième était pas mal du tout même si j'avoue que cette intrigue de mafia roumaine me fascine pas des masses.
Le troisième était bien mieux à mes yeux. J'ai adoré que Dexter essaye de convaincre sa soeur et ne se donner ainsi un peu une sorte de bonne conscience. J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer, comme il va évoluer, comment Debra va évoluer.

Laguerta va avoir un rôle important cette saison. Ca va chauffer pour Dexter je vous le dis ^^

Et dire qu'il ne nous reste plus que 21 épisodes en tout de Dexter cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyJeu 25 Oct - 19:57

7x03-7x04

Encore deux épisode que j'ai vraiment aimé . Ils reposent vraiment sur le duo de Dexter et Debra. Debra commence à comprendre qu'elle ne pourra pas changer son frère qu'elle fasse .
Par contre j'ai adoré quand elle essaye de faire comprendre à Dexter le danger pour son fils parce qu'apres la mort de Rita il aurait pu mieux en prendre conscience .
A la fin du 4eme épisode j'ai bien aimé quand Debra réalise qu'elle est contente que Dexter et tuer ce psychopathe

Je pense que Dexter va avoir vraiment de gros ennuis avec ses Russes , même si grâce à eux il a un souci de moins Louis enfin si on peut dire ça comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyLun 29 Oct - 10:57

7x04

Ah j'aime vraiment bien cette saison. Debra est top je trouve. J'aime les cheminements qu'elle effectue dans sa tête pas à pas. Le fait qu'elle pense à Rita mais pas tout de suite c'était une bonne idée. J'aime qu'elle mette son frère face à sa vie et ces dangers. Harisson est clairement sur exposé à tout ça. La dernière saison nous l'a montré comme Trinity auparavant ! Ça fait réfléchir Dexter !
Incroyable cette scène où il jette ses trophées. J'ai adoré.

Sinon pour revenir sur l'autre fil conducteur de la saison, la mafia ukrainienne j'accroche toujours pas à 100% mais ça passe. Le pauvre barmaid qui se "suicide" pour les couvrir. Quelle scène horrible. Le boss est quand même charismatique je trouve. Vivement une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyDim 4 Nov - 12:41

[7.04] Run - [7.05] Swim Deep

Elle est trop bien cette saison encore une fois, encore meilleur que la saison 5 et 6 que j'avais beaucoup aimé. J'aime toujours la tournure que ça prend entre Dexter et Debra, là dans le 4ème épisode j'ai aimé qu'elle se pose des questions sur trinité et sur Rita. Et j'ai adoré Dexter quand il dit "Everything is in my control", la tête qu'il a fait ! lol Et puis il y a des scènes que j'ai trouvé excellente, celle de l’interrogatoire de Debra avec Speltzer et celle du suicide du barman, c'était énorme, sans oublier la fin avec Dexter qui en finit avec Speltzer et ses trophées, trop énorme.

Et puis le 5ème toujours très bon, La confrontation avec Isaak et Dexter est énorme, trop fort Dexter qui l'envoi chez les mexicains ! lol Je sais pas comment ça va tourner cette histoire mais ça me plait toujours bien. Et puis Debra qui arrive à couvrir Dexter, là aussi c'était tendu. Par contre je ne sait toujours pas ce qui va se passer avec Hannah, c'est louche. sly Et puis pour finir (oui car tellement j'adore cette série, je pourrais blablater pendant dix ans ! lol ) mais j'ai adoré Masuka qui trouve les squelettes d'un couple main dans la main et qu'il sort "jusqu'à la mort nous sépare", il est trop con ce gars mais il est trop fort ! lol

[Dexter] Saison 7 Star_o10 [Dexter] Saison 7 Star_o10 [Dexter] Saison 7 Star_o10 [Dexter] Saison 7 Star_o10 [Dexter] Saison 7 Star_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyVen 9 Nov - 9:12

Episode 5 & 6

Encore deux épisodes super j'ai trouvé. Entre Dexter qui accumule les conneries que ce soit avec Isaak ou l’enquête de Laguerta mais bien sur rien ne l’inquiète. Heureusement que Deb est la pour lui même si à la fin elle décide de ne plus s'en mêler.
Je me disait qu'Hannah faisait trop gentille , ça ne m’étonne pas que ce soit une tueuse ce qui m’étonne enfin à moitié c'est pourquoi il ne la pas tué à la fin .

Beaucoup de chose ce passe , hate d'avoir plus de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde..
Vagabonde..

Trailer
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 17


[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMer 21 Nov - 15:01

Episode 8

Une saison qui promet... Une fin qui semble très intéressante!
En effet, enfin Dexter est sur la touche.
Après que Debra soit au courant, d'abord réticente, elle à finit par lui demander elle même de tuer Hannah Mckay... Youhou! [Dexter] Saison 7 650269930
Je trouve que l'histoire entre Hannah et Dex est jolie mais franchement je préférai Lumen ...
De toute façon pour moi entre Hannah et Debra l'une mourra ... Laquelle ? Je penche plus sur Hannah... Certes Dex dit avoir des sentiments pour elle, il en a (je pense) d'autant plus pour sa soeur. Après, est-ce Dex lui même qui la tuera ? Ou alors Debra ? [Dexter] Saison 7 1688809149
D'ailleurs je trouve Debra très touchante quand elle avoue à Dex qu'elle est amoureuse de lui... Je ne sais pas comment ça vas se finir mais je pense qu'on risque d'être surpris.
Laguerta est sur la piste de Dex et à la fin de l'épisode on voit bien qu'elle est sure d'elle quand elle trouve son bateau sur la
marina...
Je pense qu'elle aussi soit finira par mourir ( mais ça me décevrai pour le scénario ) soit arrêtera Dexter et là ça pourrai être
intéressant...
La saison 7 et 8 se suivants je vois bien Dex se faire arrêter puis avoir son procès ...
Quand à Isaak Shirko je ne sais pas si il représente une réelle menace pour Dex... Pour le moment je le sens trop mou.
On verra si il m'étonnera [Dexter] Saison 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMar 18 Déc - 17:48

Dexter - Saison 7 :
La saison avait très bien commencé! Je trouvais les interactions entre Debra et Dexter très bien et j'aimais voir Dexter réfléchir enfin sur ces actes et Debra être tiraillé entre son amour pour son frère et son devoir et sa raison. Mais cela n'aura duré que 4 ou 5 épisodes avant que la série ne retombe dans ses travers....Dexter tue à foison dans la saison comme si c'était la fête du tueur cette année... Au final, il est toujours le même Dexter, il ne s'occupe jamais de son gosse (non mais ça ne choque vraiment personne à part moi?), ne se remet pas en question, ne saisie aucune opportunité pour avancer. Bref, c'est la routine à Miami. La saison reste cependant meilleure que la 5 et la 6ième, ça c'est une évidence. Pour en revenir aux différentes sous intrigues, très peu sont intéressantes (le stagiaire, les ukrainiens...) et ne servent que de bouche trou et quant à l'intrigue sur Hannah, j'ai encore du mal à croire comment ils ont conclu son intrigue....par une fleur déposé sur le perron de Dexter entre deux scènes. 0 réalisation lol 'fin bref, ridicule.....

Pour terminer sur la scène finale, j'ai adoré, voila ce que je veux voir dans cette série! La scène était excellente et voir Debra dans cette position était énorme. Je trouve ça quand même dommage que du coup la série prenne la direction la plus facile. Mais j'attends de voir la suite pour enfin pouvoir dire aurevoir à Dexter dans une saison qui ne peut être que meilleure, en espérant que l'on arrête de nous parler de pseudo tueurs que Dexter veut tuer, et que l'on se concentre enfin sur le cas de Dexter pendant toute la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyJeu 27 Déc - 18:36

Saison7

Je viens de finir de regarder cette 7eme saison et j'ai un avis assez mitigé sur cette saison. J'ai bien aimé le début de saison avec Debra qui découvre qui est réellement son frère et essaye d'apprendre à vivre avec enfin si on peut dire ça comme ça. Elle essaye de le remettre dans le droit chemin mais je trouve qu'elle se résout vite et baisse assez vite les bras. Sinon je trouve que Dexter est vraiment égoïste il sait qu'il est rechercher de tout les coté mais non il continue de tuer , Debra quant à elle fait tout pour le protéger. J'avoue que les intrigues n'était au final pas terrible que ce soit les ukrainiens, Hannah (j'ai pas trop accroché avec ce personnage).
Par contre j'ai aimé la fin je n'aurai jamais cru que Debra en arriverai là , j'ai hate de voir ce qu'il va devenir
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMar 8 Jan - 16:19

De mon côté j'ai trouvé la saison 7 assez plaisante que ce soit avec le mafieux ou Laguerta, même très bonne par moments lorqu'elle est centrée sur Dexter et sa frangine. J'ai adoré la fin moi aussi, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyMar 2 Avr - 16:22

Saison 7

Premièrement yeaaaaah je suis à jour dans Dexter pour la première fois de ma vie !! Je tenais à être à jour pour l'ultime saison tout de même. Voilà ça c'est dit, sinon concernant cette saison 7 je vais faire sous forme de + et de - parce que je me sens flemmard.

+

- Hannah : J'ai beaucoup aimé le personnage, complexe et torturée. Et puis elle est charmante oui. Sa relation avec Dexter était intéressante, un peu déçu que Dexter la dénonce mais j'espère que on va la revoir en saison 8, ça peut pas finir comme ça.
- Isaak : Quel classe ! Cela fait longtemps qu'on avait pas eu un adversaire aussi charismatique, à la manière de Doakes ou Trinité. En tout cas j'ai trouvé ce personnage top, ses scènes avec Dexter sont excellentes. Il y avait un lien fort entre les deux. Encore une fois un peu déçu de la fin du personnage, c'était trop rapide, je l'aurais bien vu rester jusqu'à la fin de la saison ce monsieur.
- Laguerta : Elle a enfin eu droit a une vraie bonne intrigue. C'était prenant de la voir enquêter sur Dexter, j'étais à fond.
- Deb/Dexter : Une relation plus forte que jamais, c'était pas mal du tout à ce niveau. Parfois un peu redondant mais j'ai aimé la plupart du temps.

- La série a vraiment pris des risques cette saison. Parfois je savais pas du tout où on allait et c'était plaisant. Beaucoup d'intrigues différentes, certaines qui s'arrêtent trop tôt c'est vrai, Isaak, d'autres trop tard, Quinn, mais j'ai aimé ce rythme un peu déroutant.

-

-Pas mal de raccourcis et de facilités scénaristiques tout au long de la saison... Bon personnellement ça fait longtemps que je prends la série moins au sérieux (niveau crédibilité). Mais c'est vrai que plus de soin aurait pu être apporté parfois (Dexter s'en sort toujours trop bien, grrr).
-L'intrigue de Quinn qui plombe (un peu) la saison. Le truc c'est surtout que ça se finit de manière assez ridicule. Tout ça pour ça ? J'imaginais bien que Quinn se retrouve plus dans le pétrin, là ça paraît un peu inutile tout ce bordel... (à moins que cela se poursuive en saison 8, mais je pense pas).
-Angel bien transparent. Mais c'est un faux "-" car au moins il a pas été un boulet comme Quinn !

Bilan : À l'arrivée je trouve que c'était vraiment une saison réussie. C'est pas parfait, le final est pas aussi intense que je l'aurais espéré, mais ahhh tout de même pour moi la série s'est réveillée cette saison. Faut dire qu'on est enfin arrivé à la partie finale et attendue de la série, à savoir le secret de Dexter en partie dévoilé, plus de dangers... Bref, je trouve que pas mal de monde râlent dans le vide, autant pour les saisons 5 et 6 c'était assez mérité, autant cette fois la série a fait pas mal d'efforts. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 EmptyVen 5 Avr - 11:43

Saison 7

Encore une superbe saison de Dexter, décidément je ne m'en lasse pas et ils me surprennent à chaque fois. Si on pouvait croire qu'à un moment ça finirait par tourner en rond, ce n'est pas le cas.
Pour moi, le fait que Debra soit désormais au courant relance clairement tout le jeu. J'ai aimé qu'elle soit mi-figue, mi-raisin à ce propos. D'un côté, elle ne supporte pas l'idée que son frère soit un tueur et d'un autre côté elle comprend, en tant que flic, que ça peut avoir une utilité. J'ai trouvé l'actrice formidable quand elle passe d'une émotion à une autre (mais elle toujours super de toute façon).

L'intrigue avec la nouvelle blonde était intéressante, car elle était dangereuse et imprévisible. J'ai aimé l'idée que les Morgan se prennent le chou à son propos. Et je pense qu'on en a clairement pas fini avec elle. Va-t-elle se venger d'une manière ou d'une autre ?

La relation ambiguë avec le mafieux était chouette aussi. Bon, j'aime beaucoup l'acteur ça aide. Mais j'ai vraiment aimé que ce ne soit pas juste un méchant impitoyable qui veut sa peau. Le rapport qu'ils ont eu tous les deux était intéressant.

Enfin, quelque part, j'avais très envie que Laguerta découvre la vérité. Si ce personnage est super agaçant parfois, moi je l'aime bien. Le cliff de fin m'a fait bondir de mon canapé, je ne m'y attendais pas. Je suis à la fois surprise en bien et déçue à l'idée qu'on ne la reverra plus.

Maintenant, j'ai hâte de voir comment Debra va gérer son acte, ce n'est pas une psychopathe, elle. Va-t-elle sombrer encore plus ? Je me demande vraiment comment ça va finir cette histoire. Mais une chose est sûre, avec ses scénaristes, on ne peut parier de rien !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



[Dexter] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 7   [Dexter] Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] Saison 2
» [Dexter] Saison 6
» [Dexter] Saison 1
» [Dexter] Saison 3
» [Dexter] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-