AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens me le dire de profil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyLun 27 Mai - 11:51

Moi ça me donne envie de regarder Nikita en plus ! TDO (mais je peux pas, j'ai dix mille épisodes de Supernatural à rattraper ! TDO )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyMar 28 Mai - 15:24

Citation :
Par contre ils te donnent quelque chose en contrepartie la CW pour faire la promo de la série ou non ? Parce que ce n'est pas le premier sur Nikita. langue lol
Secret professionnel, sorry :bag: .

Dans tous les cas, merci ++ (et TDO on attend que toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 13:18

Ouep. voyou

J'aime bien ton avatar sur Walter White Lyu Maï ! star
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 13:57

J'en avait marre de mon kit j'ai voulu changer et j'ai pioché dans la galerie du forum. Il est classe walter ou plutôt Heisenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 9:20

C'est vrai qu'il est classe ton avatar Lyu Maï. ++ En tout cas bienvenue dans le gang des Heisenberg. star
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyVen 14 Juin - 9:28

J'aime bien ton nouvel avatar Babydoll, il est marrant. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptySam 15 Juin - 14:52

Merci Bobaja happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 0:08

Il me fait délirer moi aussi. happy

J'aime bien le kit de Loreos aussi, ils font mon signe de gang en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 16:01

Kalinda j'adore ton kit sur Tard the Grumpy Cat, je kiffe trop ce chat lol

Celui de Koinu est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyMar 16 Juil - 8:52

Oui il est marrant le kit de Kalinda ! lol

Celui de TdO est pas mal aussi, dur de choisir entre Dexter et Breaking Bad cet été. star 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyMer 17 Juil - 18:28

Ah oui j'adore l'avatar de TDO !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 17:45

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je viens de voir vos nouveaux avatars happy , ils sont tous super il faut d'ailleurs que j'envisage de changer le mien depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 13:56

Il est classe ton kit Kalinda ! Breaking bad envahi le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens me le dire de profil !   Viens me le dire de profil ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens me le dire de profil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens me le dire de profil !
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-