BILAN SAISON 4
Eh bien j'ai bien apprécié cette saison, je sais que c'est pas le cas pour tout le monde, mais elle était sympa. Déjà au niveau des deux nouveaux personnages, je les aime bien, je sais pas si c'est l'ambiance de la série qui fait ça mais j'avais l'impression qu'ils faisaient partie de la série depuis longtemps, et puis je les trouve assez cool tout les deux, surtout Finn qui me fait assez rire avec sa manière de parler.
Et puis Rudy est toujours aussi drôle aussi, la fin ma fait rire, il a fallu qu'il tombe sur une religieuse.
Par contre la mort de Curtis... on va dire que sans lui ou avec c'est pareil pour moi.
J'ai jamais accroché plus que ça à son personnage, mais en tout ça en termine avec le premier cast de la série.
En ce concerne les intrigues, je comprends qu'on puissent critiquer, mais après ça n'a jamais été une série qui se prend au sérieux et je trouve ça bien. Je regarde pas de la même façon qu'un
Breaking Bad par exemple. Il y avait des intrigues / épisodes plus ou moins bien (la partie avec le gars du bar, c'est chelou quand même !
) mais le principale est que j'ai bien rigoler en les voyant faire un peu n'importe quoi une nouvelle fois.