AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[Misfits] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Misfits] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Misfits] Saison 4   [Misfits] Saison 4 EmptyMer 10 Oct - 22:25

[Misfits] Saison 4 S4_bmp10
Première diffusion US : le 28 octobre sur E4
Première diffusion FR : à venir sur Orange Cinéchoc

[4.01] Titre français inconnu / Titre VO :

Résumé @ Spin-off.fr

Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Misfits] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Saison 4   [Misfits] Saison 4 EmptyVen 11 Jan - 12:01

BILAN SAISON 4

Eh bien j'ai bien apprécié cette saison, je sais que c'est pas le cas pour tout le monde, mais elle était sympa. Déjà au niveau des deux nouveaux personnages, je les aime bien, je sais pas si c'est l'ambiance de la série qui fait ça mais j'avais l'impression qu'ils faisaient partie de la série depuis longtemps, et puis je les trouve assez cool tout les deux, surtout Finn qui me fait assez rire avec sa manière de parler. lol Et puis Rudy est toujours aussi drôle aussi, la fin ma fait rire, il a fallu qu'il tombe sur une religieuse. lol Par contre la mort de Curtis... on va dire que sans lui ou avec c'est pareil pour moi. happy J'ai jamais accroché plus que ça à son personnage, mais en tout ça en termine avec le premier cast de la série.

En ce concerne les intrigues, je comprends qu'on puissent critiquer, mais après ça n'a jamais été une série qui se prend au sérieux et je trouve ça bien. Je regarde pas de la même façon qu'un Breaking Bad par exemple. Il y avait des intrigues / épisodes plus ou moins bien (la partie avec le gars du bar, c'est chelou quand même ! lol ) mais le principale est que j'ai bien rigoler en les voyant faire un peu n'importe quoi une nouvelle fois. happy
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Misfits] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Saison 4   [Misfits] Saison 4 EmptyVen 11 Jan - 15:28

J'avais même pas capté que la saison était finie !

J'ai bien aimé aussi cette saison même si j'avais peur avec le départ des acteurs principaux. Curtis je l'ai jamais aimé plus que ça mais je m'accrochais en me disant que c'était le dernier des débuts et non ils l'ont tué quand même lol Heureusement qu'il y a Rudy et ça va les nouveaux personnages sont attachants surtout Jess. Finn il a un sacré drôle d'accent !

L'histoire avec le mec du bar c'était assez space mais la saison était plutôt bonne sinon. Malgré le changement d'acteurs, on retrouve bien l'univers de la série donc ça se tient.

L'histoire avec la nonne et Rudy ça a donné des scènes bien drôles mais ça s'est mal terminé pour elle. Et l'agent de probation c'est trop un déglingo lol

Donc en gros mon avis rejoint bien celui de Bobaja ^^
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Misfits] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Saison 4   [Misfits] Saison 4 EmptyJeu 11 Juil - 20:40

Là je viens de voir le 6ème épisode ben je n'aimes pas tellement la mort de Curtis je m'en fiche un peu du moment que Rudy reste mais les nouveaux personnages j'adhère toujours pas et il reste que 2 épisodes. L'épisode 6 où on découvre plus sur le secret de d'Alex vraiment lamentable même ce qui est arrivé à Alex faut que tout se rapporte à la même chose dans cette saison comme dans cet épisode d'ailleurs avec cette histoire de numéro. Heureusement qu'il reste que deux épisodes ou j'aurais arrêté avant la fin. Pour moi c'est la moins bonne saison enfin j'attend de voir les deux derniers épisodes.
Contenu sponsorisé

[Misfits] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Saison 4   [Misfits] Saison 4 Empty

[Misfits] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut