AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Version #9 - Back To The Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette version ?
1
Version #9 - Back To The Series Vote_lcap10%Version #9 - Back To The Series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Version #9 - Back To The Series Vote_lcap10%Version #9 - Back To The Series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Version #9 - Back To The Series Vote_lcap10%Version #9 - Back To The Series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Version #9 - Back To The Series Vote_lcap150%Version #9 - Back To The Series Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5
Version #9 - Back To The Series Vote_lcap150%Version #9 - Back To The Series Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 23 Jan - 9:57

Pour relancer le forum, voici une nouvelle version dans des tons totalement différents. Elle s'inspire de séries dans lesquelles on a pu rencontrer des machines à voyager dans le temps ou futuristes.

Le design a entièrement été réalisé par @Drey' que l'on peut féliciter !

C'est également la première fois que j'installe une version complète donc soyez indulgents happy Il me reste quelques trucs à corriger comme la barre de navigation mais je n'ai pas encore tout trouvé et le devoir m'appelle ^^.

Si vous voyez des bugs ou autre n'hésitez pas à me le signaler !

Séries présentes :
The Big Bang Theory, Doctor Who et Community

Version #9 - Back To The Series
23.01.2013 -

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 23 Jan - 14:17

Haha, eureka. (ou plutôt, bazinga ! Au choix happy )

C'est l'une de mes versions préférées, le header et le "Qui est en ligne" sont de toutes beauuuutés, puis les titres en rouge et gris façon Retour vers le futur sont classes. glasses En tous cas les trois séries sont biens choisies, et le blanc ça change, j'aime bien, c'est l'hiver ! ski

Merci à @Drey. ++

PS : Mention spéciale pour le bébé penseur (c'est le futur Doc !! TDO ) dans les liens du Staff, ça me fait délirer. happy

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 23 Jan - 14:57

Je tiens à adresser un grand bravo à @Drey et Babydoll pour cette nouvelle version qui est très réussie avec en plus des séries représentées que j'aime beaucoup, et puis les coloris ont été bien choisis, donc pour moi ça sera un 5/5 ! chting
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 23 Jan - 15:18


Oooooooooooh tout ce rose partout ! Mais que c'est beau, bravo bravo !!! bravo ++ respecr fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 23 Jan - 15:18

Merci à tous les 3, j'avais envie de couleurs claires pour changer de la version sombre qui est restée assez longtemps.

Tête d'oeuf a écrit:
PS : Mention spéciale pour le bébé penseur (c'est le futur Doc !! TDO ) dans les liens du Staff, ça me fait délirer. happy
En plus il peut participer à des conférences, il a déjà le brobib costume et il l'a eu avant que Barney les invente lol Et son père nous a mis Retour vers le Futur lundi en plus, il va déjà nous le conditionner à adorer ce film, il l'a prévenu qu'il n'avait pas le droit de ne pas aimer ce film lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 23 Jan - 17:08

J'aime pas trop trop pour ma part... wink

On dirait une version spéciale The Big Bang Theory enfaite, du coup ça fait un peu bizarre. ^^
Et j'avoue que je suis pas super fan de ce ce blanc/beige...

En tout cas elle a l'air de plaire donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 23 Jan - 18:45

Alors moi j'aime beaucoup la nouvelle version ! Sans dèc, une version sur basé sur Retour vers le futur avec TBBT et Community, c'est trop bien ! surf

En tout cas un grand bravo à @Drey et Babydoll pour cette nouvelle version, ainsi que pour les nouvelles couleurs que j'aime beaucoup également, c'est top !

Ce sera donc un 5/5 ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 23 Jan - 21:14

J'aime bien cette nouvelle version , Bravo à toute les deux c'est très réussi . bravo
Cela change d'avoir en fond une couleur clair et avec des séries que j’apprécie donc c'est parfait ++
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 23 Jan - 23:38

J'ai voté 4/5. Très jolie version! Je suis juste un peu déçue que Raising Hope ne soit pas dans la version, mais je vais m'en remettre. happy Coup de coeur pour les images/titres en rouge et gris que je trouve super.

(Si je peux t'aider pour quelques codes, ça dépend du truc, mais n'hésites pas à demander).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyJeu 24 Jan - 8:50

Merci tout le monde !

@Dragibus pour Raising Hope, l'épisode a été diffusé après que j'ai commandé le design sinon ça en aurait fait parti aussi. Mais pour me rattraper je l'ai mis en spotlight angel

Merci pour ton aide pour les codes, apparemment pour la barre noire en haut ça serait dans les templates mais j'y ai pas accès donc je vais refaire les boutons pour que ça s'harmonise mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyVen 25 Jan - 10:57

Je suis un peu du même avis que Greg, on a l'impression que c'est une spéciale Big Bang Theory, et ne suivant pas cette série...

Il n'empêche que j'adore les couleurs, ça change du précédent, et ça fait du bien de naviguer dans des eaux claires langue .

Seul bémol donc, les logos. Aussi, certains textes étaient illisibles car blanc sur blanc, mais même si il en reste encore quelques uns, ça c'est déjà amélioré depuis la mise en place du design, donc bravo à toutes les deux wink . 4/5
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyVen 25 Jan - 16:02

J'aime beaucoup ce nouveau thème :D
Quelle bonne surprise en arrivant ici
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series EmptyMer 30 Jan - 19:58

Je suis contente du changement de teinte on passe du foncé au clair et ça me plait bon après je ne suis aucunes des séries mais j'aime assez l'ensemble de la version bravo à Drey wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Version #9 - Back To The Series Empty
MessageSujet: Re: Version #9 - Back To The Series   Version #9 - Back To The Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version #9 - Back To The Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-