AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nurse Jackie] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nurse Jackie] Saison 5 Empty
MessageSujet: [Nurse Jackie] Saison 5   [Nurse Jackie] Saison 5 EmptyLun 4 Mar - 11:56

[Nurse Jackie] Saison 5 Nurse_10
Première diffusion US : le 14 avril 2013 sur Showtime
Première diffusion FR : prochainement sur Canal +

[5.01] Titre VF / Titre VO :

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
SuperLily
SuperLily

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 6


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Nurse Jackie] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nurse Jackie] Saison 5   [Nurse Jackie] Saison 5 EmptyMar 16 Juil - 19:37

J'ai trouvé que cette saison est passée super vite, et il va falloir attendre un moment avant la suite :(
J'étais heureuse de voir la relation entre Jackie et Kevin s'améliorer. Ça fait du bien un peu je trouve :) ça fait plaisir ! Ainsi le fait que Jackie ait trouvé quelqu'un ! HOURRA ! en plus, je l'adore ce mec ! il est tellement adorable !
Ce que j'ai adoré aussi c'est la relation entre Zoé et le new doc :) elle le mérite tellement je trouve ! j'espère que ça ne va pas devenir hyper compliqué entre eux :/
Ce qui m'a déchiré le coeur cette saison est le départ de O'Hara :( (j'étais trop heureuse de la voir dans le dernier épisode ! même si c'était qu'une seconde happy) et la mort du fils du Dr Cruz...
Ce que je n'ai pas trop apprécié c'est la relation entre Cooper et cette nouvelle doctoresse blonde... J'étais genre comme ça evil devant mon écran ! Je ne l'aime absolument pas. Et je l'ai encore moins aimé quand j'ai vu qu'elle a fait du chantage pour revenir. J'espère qu'elle ne va pas rester ! Ce que j'ai moins aimé aussi c'est le comportement de Grace. D'accord, c'est une ado, d'accord, elle fait sa crise, mais bon, pfou, j'ai trouvé agacent les reproches qu'elle fait à sa mère, ainsi le fait qu'elle se drogue... J'espère que ça ne va pas durer une saison de plus tout ça.
Au niveau du dernier épisode, j'étais un peu déçue que Jackie prenne cette pilule, mais je pense qu'il vaut mieux y voir une action symbolique non ? Je ne sais pas trop quoi en penser ! Vos avis ?wink 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nurse Jackie] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nurse Jackie] Saison 2
» [Nurse Jackie] Saison 4
» [Nurse Jackie] Saison 1
» [Nurse Jackie] Saison 3
» [Nurse Jackie] Le Générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Nurse Jackie-