AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Infos sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[VM] Infos sur le film Empty
MessageSujet: [VM] Infos sur le film   [VM] Infos sur le film EmptyJeu 14 Mar - 13:24

  • Plus de 2 millions de dollars mobilisés en 10 heures pour produire le film !

    Les fans de Veronica Mars peuvent sortir le champagne. En moins de 24h, deux millions de dollars ont été collecté pour financer le film adapté de la série. C'était la somme demandée par Warner Bros. (détenteur des droits) pour donner son accord sur la mise en chantier du projet.

    Le créateur de la série Rob Thomas avait lancé cette semaine une campagne pour collecter la somme de deux millions de dollars requise par Warner Bros. et montrant l'intérêt des fans dans cette adaptation cinématographique. L'objectif initial était d'obtenir ce montant d'ici un mois (une date limite avait été fixée au 12 avril 23h). Mais la vitesse à laquelle les fonds sont arrivés à surpris tout le monde. En l'espace de 10 heures seulement, les fonds ont été mobilisé et les dons sont toujours acceptés (on pourrait se questionner sur la légitimité de la cause...). La moyenne des dons s'élève à 63$.

    La page de mobilisation indiquait que le film adapté de Veronica Mars sera mis en chantier dès que la somme des deux millions de dollars sera atteinte. C'est désormais chose faite. Les tournages devraient avoir lieu cet été pour une sortie début 2014.

    [Source]


Dernière édition par Bobaja le Sam 16 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[VM] Infos sur le film Empty
MessageSujet: Re: [VM] Infos sur le film   [VM] Infos sur le film EmptyJeu 14 Mar - 13:57

Je trouve que ça fait quand même un peu tard pour un film.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[VM] Infos sur le film Empty
MessageSujet: Re: [VM] Infos sur le film   [VM] Infos sur le film EmptyJeu 14 Mar - 18:27

C'est inespéré comme nouvelle ! Je n'étais pas du tout au courant O_o
C'est la série de mon enfance, avec ma Kristen Bell luv

Depuis le temps que je veux me refaire les 3 saisons, je crois que j'en ai enfin l'occasion!

Certes, ça va faire tout bizarre, plus de 6 ans après la fin de la série... Va falloir du maquillage pour Véronica :bag: .

En tout cas, c'est vraiment bien de voir que tous les acteurs et le créateur sont impliqués! Si seulement c'était le cas pour une certaine Buffy... moque
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[VM] Infos sur le film Empty
MessageSujet: Re: [VM] Infos sur le film   [VM] Infos sur le film EmptyVen 15 Mar - 16:54

Je n'ai jamais regardé Veronica Mars, mais je dois admettre que quand j'ai vu cette nouvelle sur tumblr, je me suis dit que la série devait vraiment en valoir le coup pour que des années après ils atteignent cette somme en 10 heures ! Du coup ça me donne envie de commencer la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[VM] Infos sur le film Empty
MessageSujet: Re: [VM] Infos sur le film   [VM] Infos sur le film EmptyVen 15 Mar - 19:31

Franchement je te la conseille, elle est vraiment bien cette série. Le seul hic c'est qu'il n'y ait pas de fin, c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[VM] Infos sur le film Empty
MessageSujet: Re: [VM] Infos sur le film   [VM] Infos sur le film EmptySam 16 Mar - 11:06

  • Infos sur le film :
    Citation :
    La somme minimum est d'un dollar. Selon la somme versée, les fans reçoivent des cadeaux, et peuvent même avoir un rôle de figurant, avoir un message vocal de Kristen Bell ou encore être inviter à fouler le tapis rouge lors de l'avant première à Los Angeles. [Source]

    C'est cool quand même ! ++ J'ai été voir sur le site et ils vont déjà bientôt atteindre les 3 millions et demi de dollars, c'est énorme ! J'aimerais bien qu'ils lancent des autres projets du genre. happy


  • Autres infos et commentaires sur le film :

    Kristen Bell, qui incarne l'espiègle héroïne, avait déjà exprimé sa gratitude :
    Citation :
    "Je suis actuellement la blonde la plus heureuse que le monde ait connu. Nous avons attendu pendant si longtemps de faire de ce rêve de film une réalité, et c'est grâce à VOTRE fidélité, VOTRE persistence, que nous en avons enfin la chance. [...] Je promets de tout donner. Je promets de travailler le plus possible afin de pouvoir vous donner encore du Veronica, et j'en serai honorée. [...] Je Vous aime tous." Rob Thomas est aussi enchanté et remercie tous les donateurs : "On ne pourrait être plus heureux. On ne pourrait vraiment pas. [...] Merci infiniment." [Source]

    Le créateur a également révélé quelles pourraient être les intrigues du long-métrage :
    Citation :
    "Veronica a quitté Neptune, depuis qu'elle a ruiné les chances de son père de devenir sheriff, elle n'a enquêté sur aucune affaire. Mais quelque chose de très important va la ramener en ville et à ses bonnes vieilles habitudes. Mon but est de faire revenir un maximum de personnages. Après tout, il sera bientôt l'heure de la réunion des 10 ans des anciens du lycée."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[VM] Infos sur le film Empty
MessageSujet: Re: [VM] Infos sur le film   [VM] Infos sur le film EmptyDim 21 Juil - 7:56

  • Preview : premières images du film Veronica Mars :

    Les fans de Veronica Mars peuvent jubiler : fraîchement présentée au Comic-Con de San Diego, cette vidéo d’un peu moins de cinq minutes dévoile les coulisses du tournage du film -qui a pu voir le jour grâce aux dons des fans-, des interviews de la distribution et de la production ainsi qu’un premier trailer. Enjoy ! [Source]


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[VM] Infos sur le film Empty
MessageSujet: Re: [VM] Infos sur le film   [VM] Infos sur le film EmptyDim 21 Juil - 9:41

Moi qui n'était pas spécialement emballée par l'idée d'un film, cette vidéo me donne vachement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VM] Infos sur le film Empty
MessageSujet: Re: [VM] Infos sur le film   [VM] Infos sur le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Infos sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24] Le film
» [Chuck] Un film ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Veronica Mars-