AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Glee] Bilan de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Glee] Bilan de la série Empty
MessageSujet: [Glee] Bilan de la série   [Glee] Bilan de la série EmptySam 16 Mar - 19:47

[Glee] Bilan de la série Glee10

Vous regardez la série Glee, alors venez partager vos impressions générales grâce à ce questionnaire en justifiant un minimum vos réponses..

Code:
[b]Mes personnages préférés : [/b]
[b]Les personnages que j'aime le moins : [/b]
[b]Mon couple préféré de la série : [/b]
[b]Le couple que j'aime le moins : [/b]
[b]Le meilleur duo (autre qu'amoureux) : [/b]

[b]Le personnage que vous aimez mais qui vous est maintenant détestable : [/b]
[b]Le personnage que vous n'aimiez pas mais que vous adorez maintenant : [/b]
[b]le personnage décédé qui devrait être toujours vivant : [/b](Mettre sous spoiler après avoir indiqué la saison)
[b]Le personnage vivant qui devrait disparaître : [/b]
[b]Le personnage qui me ferais craquer amoureusement : [/b]
[b]Le personnage que j'aimerais avoir comme meilleur ami : [/b]
[b]Le personnage qui rend la série meilleure : [/b]
[b]Le personnage qui plombe la série : [/b]
[b]Le personnage le plus drôle : [/b]
[b]Le personnage que je trouve le plus canon : [/b]

[b]Ma saison préférée : [/b]
[b]La saison que j'aime le moins : [/b]
[b]Les scènes qui m'ont marquées : [/b]
[b]Une mort qui m'a bouleversée, marquée : [/b](Mettre sous spoiler après avoir indiqué la saison)
[b]Ce que je pense du générique de la série : [/b]
[b]Ce que je pense du casting : [/b]
[b]Ce que je pense du pilote : [/b]
[b]Ce que je pense de la saison en cours (si la série est toujours en diffusion) : [/b]
[b]Un dernier mot ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Bilan de la série Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Bilan de la série   [Glee] Bilan de la série EmptyMer 20 Mar - 22:34

Bonne idée !

    Mes personnages préférés : Puck.
    Les personnages que j'aime le moins : Wade/Unique.
    Mon couple préféré de la série : Puckeblerry !!! (Puck/Rachel).
    Le couple que j'aime le moins : Puck/Kitty.
    Le meilleur duo (autre qu'amoureux) : Will/Sue.

    Le personnage que vous aimez mais qui vous est maintenant détestable : Rachel, depuis New York elle me sort par les yeux.
    Le personnage que vous n'aimiez pas mais que vous adorez maintenant : Tina. Ce n'est pas que je ne l'aimait pas, elle n'existait pas à l'écran !
    le personnage décédé qui devrait être toujours vivant : La maman de Kurt, on ne la connait pas, mais je suis sûre qu'elle était géniale.
    Le personnage vivant qui devrait disparaître : Wade/Unique.
    Le personnage qui me ferais craquer amoureusement : Puck ! Bien sûr.
    Le personnage que j'aimerais avoir comme meilleur ami : Sam.
    Le personnage qui rend la série meilleure : Je vais dire Rachel, bizarrement. Sans elle Glee ne serait plus Glee.
    Le personnage qui plombe la série : Joe, il sert à rien.
    Le personnage le plus drôle : Sue, du moins au début de la série.
    Le personnage que je trouve le plus canon : Puck, duh ! ^^.

    Ma saison préférée : Saison 1.
    La saison que j'aime le moins : Saison 4.
    Les scènes qui m'ont marquées : Oh, tellement. Don't Stop Believing, La naissance de Beth, ND qui gagnent les sectionals pour la première fois, ND qui perdent les nationals, Will qui pleure dans sa voiture, Will qui découvre que Tery qu'elle n'est pas réellement enceinte, Sue face à la mort de Jean, Rachel qui loupe son audition pour NYADA. Rachel qui quitte Lima, Puck qui craque dans les bras de Beiste... (Glee is a comedy... La bonne blague!)
    Une mort qui m'a bouleversée, marquée : (Mettre sous spoiler après avoir indiqué la saison) Aucune.
    Ce que je pense du générique de la série : Il y'en a pas.
    Ce que je pense du casting : Il est génial, une des raisons qui me font continuer à regarder la série. Tous très bons et talentueux, l'alchimie passe en général.
    Ce que je pense du pilote : Il est culte, je l'ai trouvé bizarre la première fois, mais en fait c'est un des meilleurs. Il donne parfaitement le ton de la première saison.
    Ce que je pense de la saison en cours (si la série est toujours en diffusion) : Comme dirait Jean-Pierre Coffe : C'est de la merde ! lol Non, plus sérieusement, très décevante. C'est du n'importe quoi.
    Un dernier mot ? Ryan Murphy et scénaristes, arrêtez de vouloir réaliser les fantasmes débiles des fans et faites nous des bons scénarios comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
 

[Glee] Bilan de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Bilan de la série
» [TVD] Bilan de la série
» [Chuck] Bilan de la série
» [Community] Bilan de la série
» [Charmed] Bilan de la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-