AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Burn Notice] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 EmptyMar 7 Juin - 6:40

[Burn Notice] Saison 1 Saison68
Première diffusion US : le 28 juin 2007 sur USA Network
Première diffusion FR : le 5 février 2009 sur W9 puis le 12 juillet 2010 sur M6

[1.01] Hors circuit 1 / Pilot 1 : Michael Weston, un agent secret, se trouve en mission au Nigéria lorsqu'il apprend qu'il a été mis sur une liste noire et que sa vie d'espion est à présent révolue.

[1.02] Hors circuit 2 / Pilot 2 : Surpris et ne comprenant pas les motivations de cette décision, de son nom sur liste noire, il va tout essayer pour se sortir du bourbier dans lequel il se trouve, faute de quoi sa vie serait menacée…

[1.03] Espion ou Escroc / Identity : Michael se laisse convaincre par sa mère de donner un coup de mains à l'une de ses amies, Laura. La malheureuse aurait été victime d'une arnaque doublée d'une agression. Michael s'adjoint l'aide de Sam et Fiona, afin de retrouver l'odieux malfaiteur…

[1.04] Cibles émouvantes / Fight or Flight : Le propriétaire de Michael lui demande de l'aide. L'une des serveuses de sa boîte de nuit a été témoin d'un violent passage à tabac. Le malfrat incriminé l'a ensuite menacée et la malheureuse se sent en danger de mort.

[1.05] Tout ce qui brille / Old Friends : Bill, l'un des amis de Michael, vient demander son aide. Il voudrait bien qu'il se serve de ses capacités d'ancien espion pour libérer sa fille, prisonnière d'un réseau de prostitution…

[1.06] Family business / Family Business : Michael parvient à s'inflitrer au sein d'une famille de trafiquants d'armes, qui menace un agent de surveillance de l'aéroport et son épouse enceinte... Parallèlement, le FBI commence à exercer une certaine pression sur Sam, afin qu'il rassemble des informations sur Michael…

[1.07] Pour une poignée de dollars / Unpaid Debts : Virgil, un ancien membre de la marine, qui avait sauvé jadis la vie de Sam, est passé à tabac lorsqu'il essaie de s'emparer d'un hors-bord appartenant à un gang jamaïcain. Virgil décide de faire appel aux services de Michael afin de finir sa mission.

[1.08] La Loi de la rue / Broken Rules : Ernie Paseo est menacé par une bande de malfrats, qui prennent un malin plaisir à le terroriser lui et ses clients. Michael accepte de lui venir en aide et découvre, en menant ses investigations, que les gangsters font partie d'une organisation criminelle bien plus dangereuse qu'il ne le pensait, dirigée d'une main de maître par une femme impitoyable, Concha Ramirez…

[1.09] Guerre psychologique / Wanted Man : Fiona s'est trouvée un nouveau job temporaire en tant que chasseur de primes et elle se lance à la poursuite d'un voleur de bijoux particulièrement empoté, Thomas McKee. Ayant réussi à le retrouver, elle est persuadée de son innocence, et préfère plutôt le cacher que de le livrer à la police.

[1.10] Le Négociateur / Hard Bargain : Nick, concierge au service des clients fortunés, réside dans de luxueuses demeures, roule en Ferrari et se vante de sa situation de privilégié dans des night-clubs. Mais les choses se compliquent lorsque Dawn, sa fiancée est kidnappée et que les ravisseurs lui demandent de payer une rançon particulièrement importante.

[1.11] Agent trouble / False Flag : Michael est engagé par Evelyn, une ravissante jeune femme. Celle-ci voudrait qu'il se lance à la recherche de son ex-mari, qui a disparu alors qu'il gardait leur fils. Michael est touché par le désespoir de cette femme, mais ce n'est pas le cas de Fiona.

[1.12] Les Meilleurs Ennemis 1 / Dead Drop : L'homme à l'origine de tous les maux de Michael arrive enfin à Miami. Michael cherche absolument à le rencontrer, afin d'avoir des explications. Mais au moment où il parvient à le retrouver, ce dernier meurt sous ses yeux et on tente de lui faire porter le chapeau de son assassinat…

[1.13] Les Meilleurs Ennemis 2 / Loose Ends : Sam fait passer un message à Michael, mais celui-ci refuse d'abandonner ses amis, surtout lorsqu'ils sont dans le pétrin. Michael, quant à lui, se trouve dans une impasse et il est obligé de passer un marché avec ses détracteurs.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 16:28

Je me remet à Burn Notice les gars, vous êtes Black listé ! --

Hors circuit 1 & 2 (1x01, 1x02)

Un très très bon double épisode pour ce pilote, avec toutes choses qui nous plaisent dans cette série : La classe de Michael Westen et ses bons plans, l'ambiance BD et ses personnages, et Miami Beach ! chting

J'ai bien aimé revoir le gars qui joue Angel dans Dexter, et son fiston que Micheal coach pour se défendre de Goliath, j'aime bien quand il demande les jumelles aux gars du FBI qui le surveillent, normal. lol

Ca me fait marrer sinon quand il braque le blond en passant autre part que par la porte de devant ! lol Et quand il défonce les gars dans les chiottes en Afrique, "Les surfaces sont plus dures. " lol

La fin est bien aussi, mais c'est qui bordel ! TDO

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 16:57

Oh mais c'est bon tout ça ! ++ ++ ++

C'est vrai qu'il est pas mal ce pilote ! C'est du 2 en 1 ce pilote, un vrai petit film.

Bon sinon pour le gars, patience ... ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 EmptyMar 31 Jan - 1:27

Putain, les gars, faut que je vous rattrape ! TDO

Espion ou Escroc (1x03)
J'ai trouvé épisode très bon entre la mission de Michael (Qui foire un peu lol ), le duo Sam/Fiona très drôle et la relation entre Michael et sa mère.... le tout rend la série à la fois fun et attachant, c'est Burn Notice !

Bobaja je vais m'énerver, c'est qui le gars au téléphone !! TDO
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 EmptyMar 31 Jan - 11:08

Tête d'oeuf a écrit:
Putain, les gars, faut que je vous rattrape ! TDO

Ouais mais un épisode tous les 2 mois, ça va pas le faire ! lol

Le gars du téléphone est...un gars que tu découvrira bientôt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 EmptyVen 2 Mar - 11:57

T'en fait pas cet été je vous aurais rattrapé, en ce moment je suis dans ma période Miami Beach avec la saison 6 de Dexter et Burn Notice. star

Cibles émouvantes (1x04) - La Loi de la rue (1x08)

Cette première partie m'a bien plu, on prend bien le temps de découvrir Michael et ses potes, les épisodes se regardent facilement même si on a à chaque fois une mission différente lui permettant de gagner sa vie, on prend toujours du plaisir à se écouter attentivement sur les combines d'espionnage de Michael, on se marre bien avec ses fausses identités (Le gringo fou dans le quartier des chicanos ça m'a achevé ! lol ), bref il est trop marrant ce personnage, ça sonne plus réaliste que Nikita et Chuck et pourtant on se marre bien aussi avec Burn Notice, donc ça c'est du positif. Puis sa relation avec ses amis ainsi qu'avec les gens du métier nourrissent plein de petites intrigues sympas qui assurent une vraie continuité à cette saison, en tout cas il l'a bien entubé le dernier agent chargé de le faire arrêter ses recherches, et qui le menaçait de s'en prendre à sa famille et ses amis, il fait parti de ces derniers maintenant. up down

En plus je me rappelle avoir qu'un seul de ces épisodes quand ça passait sur W9. voyou

Note de la mi-saison : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 EmptyDim 4 Mar - 14:15

C'est bien ça tu as bientôt fini la première saison qui démarre assez fort avec le pilote que j'avais beaucoup aimé et puis les autres épisodes qui sont supers, je m'en rappelle encore de celui dont tu parles avec les chicanos c'est vrai qu'il est excellent ! star
Il faudrait que tu nous rattrape avant le début de la saison 6 qui démarre en Juin prochain, farniente tu verras ça ne sera pas trop difficile car les épisodes s'enchaînent toujours aussi bien ! surf
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 EmptyDim 4 Mar - 15:26

Le meilleur moment dans celui avec les chicanos c'est quand il coince la voiture et qu'il met de l'essence et tout. lol

Sinon ouais, t'inquiète pas, je vais me regarder la série tranquillement jusqu'à cet été, en me faisant un ou deux épisodes par jours, c'est mon fil rouge hombre. farniente En tout cas c'est vrai que ça s'enchaine facilement, même pour les épisodes les "indépendants", d'ailleurs une petite review s'impose.

Guerre psychologique (1x09) - Le Négociateur (1x10)

Deux très bons épisodes encore une fois, j'ai bien la petite guerre psycologique et gros malabar chasseur de primes dans le premier, puis Michael me faisait trop marrer avec la tronche qu'il tirait quand il voyait le protégé de Fiona chez lui. lol

Le deuxième m'a bien plu aussi avec le gars en détresse pour sa copine (Je veux le même métier que lui d'ailleurs ! surf ). Puis encore une fois Fiona vient à la rescousse de Michael, déjà avec le gros malabar il avait eu du mal. Il a chaud en tout cas à la fin, heureusement qu'il était chez lui, j'aime bien le cadeau qu'il offre à Fiona sinon humf ! killer Et un autre truc qui m'a bien fait marrer c'est quand Sam se prend pour le compagnon de Fiona, il lui tient la porte de la voiture et tout, ça a du être un calvaire pour lui. lol

Note des deux épisodes : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 EmptyMar 6 Mar - 12:09

Agent trouble (1x11) - Les Meilleurs Ennemis 2 (1x13)

Le premier était bien, la fausse cliente / espionne me disait trop quelque chose, normal c'est la même actrice qui jouait Xena la guerrière. lol Bon sinon ça se voyait trop qu'elle était louche, je sais pas si c'est mon intuition ou si c'est parce que j'ai déjà vu cet épisode. sly L'épingle à cheveux de Fi lui a encore sauvé la mise en tout cas !

J'aime bien la fin de l'épisode quand il apprend que celui qui l'a grillé va venir lui rendre visite :

"Bien, je vais peut-être devoir faire réparer ma voiture en fin de compte" star

[Burn Notice] Saison 1 Michaelwesten

Le final était super aussi, pour une fois on voit une affaire qui tourne mal pour le client, le petit cliff à la fin de la première partie avec le téléphone qui tombe est pas mal, en plus j'aime bien la musique quand Michael se met à courir.

Puis les problème de Michael avec sa famille reviennent à la surface, ça me fait marrer quand sa mère lui dit qu'il vit comme un clodo. happy: Son frangin a bien assuré ses arrières en tout cas.

La deuxième partie était un niveau au dessus avec le combat entre Westen et le gros dealer qui a fait parti des forces spéciales (Et Sam qui lui fout un coup de porte lol ), j'aime aussi quand Michael va voir l'autre gros bonnet de la drogue dans son club avec les explosifs et tout. lol En tout cas Sam les a bien malmené pendant l'interrogatoire forcé, je suis de la DEA.... heu non du FBI.... heu non non en fait de la CIA. lol Puis comment il se fout de la gueule du gros malabar. lol

Bon la fin donne envie de voir la saison 2, je suis comme Michael Westen, il faut que je sache !! TDO En tout cas Fi aura eu un vrai aurevoir cette fois-ci.

Note de la saison 1 : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Burn Notice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 1   [Burn Notice] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Burn Notice] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Burn Notice-