TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: [The Blacklist] Saison 1 Lun 20 Mai - 11:22
[img][/img] Première diffusion US : automne 2013 sur NBC Première diffusion FR : inconnue
[1.01] Titre français inconnu / Pilot :
[url=]Résumé @ Wikipédia[/url]
Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Marion Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries. • MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [The Blacklist] Saison 1 Mer 25 Sep - 8:19
Je viens de voir le pilot de cette série ! ^^ C'est la série de la rentrée que j'attendais le plus et c'est plutôt pas mal. Entre "The Following" (pour le concept) et "le silence des agneaux" (pour la relation entre Reddington & Elisabeth). James Spader est flippant (mais c'est pas nouveau il m'a toujours foutu la trouille ) et l'histoire autour du mari est plutôt intriguante, hâte de voir la suite ^^
[The Blacklist] Saison 1
Page 1 sur 1