AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chuck] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMar 7 Juin - 9:08

[Chuck] Saison 4 Saison79
Première diffusion US : le 20 septembre 2010 sur NBC
Première diffusion FR : à venir sur TF1

[4.01] Titre français inconnu / Chuck Versus the Anniversary : Chuck décide de rechercher sa mère sans en parler à la CIA. Sarah et Casey se rendent en Russie pour suivre la piste d'un employé, Marko, de l'Industrie Volkoff. En parallèle, Ellie dévoile de grandes nouvelles.

[4.02] Titre français inconnu / Chuck Versus the Suitcase : Des crimes dans le monde de la mode sont orchestrés. Chuck et Sarah se rendent alors secrètement à Milan à l'occasion du prochain défilé de mode afin de saisir une arme de haute technologie. Durant la mission, Chuck s'aperçoit de certains défauts dans sa relation avec Sarah…

[4.03] Titre français inconnu / Chuck Versus the Cubic Z : Lors d'un transfert de prisonnier, de vieux ennemis s'échappent et fragilise la vie de Chuck et Sarah. Leur prochaine mission romantique est alors annulée.

[4.04] Titre français inconnu / Chuck Versus the Coup D'Etat : Redevable au « Capitaine Trop Top » pour lui avoir sauver la vie, le Premier Ministre Alejandro Goya et sa femme désirent montrer leur gratitude en les invitant sur leur île. Chuck et Sarah les rejoignent pour une mission. Cependant, Chuck espère aussi trouver un moyen d'améliorer leur communication de couple.

[4.05] Titre français inconnu / Chuck Versus the Couch Lock : L'ancienne équipe, dont Casey a fait partie lors d'une mission ayant pour but la protection du président Clinton, fait son retour pour venir le chercher. L'affaire étant étroitement liée avec la recherche de sa mère, Chuck doit décider de sacrifier ou non les informations dont il dispose. Par ailleurs, Morgan révèle un secret potentiellement dangereux pour Casey.

[4.06] Titre français inconnu / Chuck Versus the Aisle of Terror : Chuck, Sarah et Casey doivent arrêter un sinistre scientifique, le Dr Stanley Wheelwright, qui a prévu de libérer une toxine qui incite les personnes à son contact, à faire des cauchemars.

[4.07] Titre français inconnu / Chuck Versus the First Fight : Après sa « première grande dispute » avec Sarah, Chuck décide de partir seul en mission pour se changer les idées. Pendant sa mission, il rencontre Gregory Tuttle, agent du MI-6, responsable de Mary Bartowski. Lors ce cette mission, ils sont attaqués par Dasha, travaillant pour Volkoff. Pendant ce temps, Ellie effectue des recherches dans le passé secret de sa famille.

[4.08] Titre français inconnu / Chuck Versus the Fear of Death : Lors d'une de ses missions, Chuck n'a pas pu atteindre son objectif et se met à se poser beaucoup de questions. Il pense que son échec va lui gâcher sa carrière d'espion et que Sarah soit contre lui. Il décide alors de prouver qu'il peut être très doué en s'engageant dans une mission dangereuse avec l'Agent Rye…

[4.09] Titre français inconnu / Chuck Versus Phase Three : La santé mentale de Chuck est fragilisée et menacée. Face à cela, Sarah prend la décision de partir en mission officieuse pour se rendre dans les jungles d'Asie du Sud-Est. Sur place, un nouvel ennemi ré-apparaît, « le Belge ». Celui-ci veut découvrir les secrets de l’Intersecret 2.0 et trouver celui qui les détient.

[4.10] Titre français inconnu / Chuck Versus the Leftovers : Ellie invite Chuck et Sarah pour fêterThanksgiving avec un jour de retard mais Mary Bartowski débarque avec Alexei Volkoff et ses hommes pour dîner…

[4.11] Titre français inconnu / Chuck Versus the Balcony : La relation de Chuck et Sarah s'intensifie à chaque instant. Chuck est totalement à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent et essaie d'être le plus démonstratif et expressif possible, cependant Sarah n'est pas du genre à parler de ses sentiments à volonté. En parallèle, ils sont envoyés en France sur une mission d'espionnage afin de récupérer une nano-puce perdue contenant des informations importantes sur les sites de la CIA basés en Europe. Lors de l'action, un malheureux évènement vient troubler l'avenir de l'équipe Bartowski.

[4.12] Titre français inconnu / Chuck Versus the Gobbler : Sarah est prête à tout pour Chuck et décide d'aider Mary Bartowski à capturer Alexei Volkoff même à agir seule s'il le faut. Elle rentre alors au sein de l'industrie sous couverture en se faisant passer pour un agent double. Face à cette décision, Chuck réalise que cette mission est vraiment très dangereuse et a très peur qu'elle en fasse trop. Il tente de la faire changer d'avis. Cependant, Sarah a besoin d'être assistée pour mener à bien cette mission en demandant à Chuck, Morgan et Casey de l'aider.

[4.13] Titre français inconnu / Chuck Versus the Push Mix : Après avoir prouvé sa loyauté au sein de l’Industrie Volkoff, Sarah est maintenant bien infiltrée et elle a eu le temps d'établir une stratégie pour libérer la mère de Chuck mais lorsqu'elle tente de la mettre en place cela n'est pas sans difficultés. En parallèle, Chuck, toujours inquiet, part avec Morgan en mission afin de stopper eux-mêmes et avant Sarah, Volkoff. De son côté, Casey découvre et apprend à être père en tissant des liens avec sa fille, Alex.

[4.14] Titre français inconnu / Chuck Versus the Seduction Impossible : Chuck, Sarah et Casey sont envoyés en mission au Maroc pour secourir l'agent Roan Montgomery prisonnier d'une horde de mercenaires composée exclusivement de femmes. Sur le plan sentimental, Chuck et Sarah ont du mal à trouver des compromis sur leurs projets d'avenir…

[4.15] Titre français inconnu / Chuck Versus the Cat Squad : Chuck découvre que bien avant de connaître Sarah, celle-ci faisait partie d'une équipe d'agent spécial, la C.A.T. Squad, et décide de la surprendre en recherchant les membres. Après avoir trouvé, il prend l'initiative de les réunir en lui faisant la surprise. Cependant, il ne se doute pas un seul instant qu'il vient de réveiller quelques mauvais souvenirs et d'anciennes rancunes. Néanmoins, ils doivent pourtant mettre leur rancœur de côté et partir tous ensemble en mission à Rio de Janeiro afin de traquer le grand criminel, Augusto Gaez, qui désire les éliminer…

[4.16] Titre français inconnu / Chuck Versus the Masquerade : C'est le jour de la Saint Valentin et Chuck comptait passer un moment agréable auprès de Sarah, seulement l'équipe est envoyée en mission en Angleterre pour protéger une jeune héritière, Vivian McArthur, qui cache malgré elle un lourd passé.

[4.17] Titre français inconnu / Chuck Versus the First Bank of Evil : Pour leur nouvelle mission, Chuck et Sarah doivent organiser le casse d'une banque hautement sécurisée et protéger par des mercenaires. Chuck doit aussi convaincre Vivian McArthur de participer à la mission malgré elle. En parallèle et suite à la demande en mariage de Chuck, Sarah fait le point sur sa vie afin de s'y préparer…

[4.18] Titre français inconnu / Chuck Versus the A-Team : uite à la proposition de Jane Bentley, Casey accepte d'effectuer des missions secrètes de son côté avec une équipe en soutien. Cependant, celui-ci ne doit pas en référer à Chuck et Sarah. Face au comportement étrange et secret de Casey, Chuck et Sarah qui se questionnent, décident de mener l'enquête…

[4.19] Titre français inconnu / Chuck Versus the Muuurder : Chuck et l'équipe font une découverte macabre au quartier général. Chuck est alors chargé d'une mission prioritaire afin de retrouver l'auteur de ce meurtre. Cependant, Chuck est désigné pour diriger cette mission, mais celui-ci se pose des questions quant à sa capacité de diriger une équipe…

[4.20] Titre français inconnu / Chuck Versus the Family Volkoff : Sarah révèle à Chuck que la CIA a l’intention d'assassiner Vivian McArthur / Volkoff, fille d'Alexei, car elle est accusée d'être une des complice de son père. Chuck décide de tout mettre en œuvre pour prouver l'innocence de Vivian, même s'il doit faire confiance au père de celle-ci, Alexei Volkoff…

[4.21] Titre français inconnu / Chuck Versus the Wedding Planner : Chuck et Sarah font appel à une préparatrice pour les aider à planifier leur mariage. Mais elle se révèle être une escroc. Ils vont alors utiliser toutes les ressources de la CIA pour la retrouver…

[4.22] Titre français inconnu / Chuck Versus the Agent X : Le mariage de Chuck et Sarah approche à grand pas et tous deux décident de mettre de côté leur vie d'espion pour profiter pleinement de leur dernier instant de célibataire. Devon, qui s'est chargé de l'enterrement de vie de garçon de Chuck, voit son organisation troublée par l'arrivée d'évènements imprévus…

[4.23] Titre français inconnu / Chuck Versus the Last Details : Alors que Chuck et Sarah préparent les derniers détails pour leur mariage, ils doivent partir en mission pour sauver la mère de Chuck, capturée par Vivian Volkoff, alors qu'elle tentait de récupérer une arme. Cependant lors de la répétition du mariage de Chuck et Sarah, Vivian utilise une arme mortel sur Sarah, la laissant inconsciente…

[4.24] Titre français inconnu / Chuck Versus the Cliffhanger : Alors que Sarah a été empoisonnée par Vivian, Chuck veut tout faire pour la sauver, même s'il doit lutter contre la CIA. En effet, il décide de libérer Alexei pour connaître l'antidote de l'arme.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 12 Oct - 9:05

4x01 - Chuck Versus the Anniversary

Je viens enfin de me lancer dans la saison 4 de Chuck. Et quel plaisir de retrouver la série. J'ai bien aimé l'intro qui nous permet de savoir tout ce qu'il s'est passé depuis les quelques mois d'absence pour finalement se retrouver à LA.
On a pas mal de réponses vis à vis du cliff de la saison 3 et c'est bien. L'épisode est très mouvementé d'ailleurs, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Mais ca fait un peu trop série d'espionnage. Et Chuck n'est pas une série d'espionnage (pas que). Peu de Buy More, pas d'Awesome, Ellie a une scène...
Sarah a du mal à gérer sa mission d'espion et ses sentiments envers Chuck mais j'ai l'impression que ça fait pas mal de temps que son personnage tourne en boucle. A voir dans la suite de la saison qui s'annonce tout de même très prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 26 Oct - 10:20

[4.01] Chuck Versus the Anniversary

Ça démarre pas mal cette saison 4, franchement je crois que c'est l'une des série qui évolue le plus, il y a toujours des changements dans chaque saisons.
C'est plaisant à suivre, on ne se lasse jamais. Et puis cette saison ils ont mis le paquet sur les guest on dirait (Dolph Lundgren, Linda Hamilton). C'est du lourd tout ça ! star

Chuck recommence à devenir espion et recherche sa mère, ça m'a l'air bien tout ça
J'ai bien aimé le Buy More qui se transforme en nid de la CIA happy , Et puis cette viré en Russie, c'était marrant avec Morgan et Casey qui m'ont fait rire. Le passage quand Sarah envoi des messages a Chuck alors qu'elle est en danger et que Morgan ne comprend pas comme cela, c'était assez drôle. lol

Bon sinon c'est vrai je me demande ou sont passé Jef, Lester et Trop top. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 26 Oct - 10:45

Espion de mère en fils (4x01) :

Hahaaaaaa ! Après le gars de Code Quantum pour le père de Chuck, Linda Hamilton alias Sarah Connor pour sa mère maintenant ! lol J'ai bien aimé cet épisode moi aussi, avec un autre Guest de choix, Dolph Lundgren pour jouer le ruskov (Encore les ruskofs ! voyou ), par rapport à ça j'aime bien quand Casey est en Russie d'ailleurs, il me fait marrer avec son patriostisme anti-communiste, j'aime bien comment il casse Chuck un moment aussi quand ce dernier exprime ses sentiments après les avoir sauvé.

Sinon, comme tu le dis Bob c'est une série série qui évolue toujours et d'une bonne manière à chaque fois, le nouveau Buy More est excellent. happy Mais je me demande où sont passés les autres. Et pour en revenir à ce que dit Florian, je m'attend aussi à voir les choses évoluer d'une manière intéressante pour Sarah.

Le coup des textos était pas marrant à part ça, les trappes dans Buy More aussi. lol


Dernière édition par Tête d'oeuf le Mer 26 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMer 26 Oct - 11:17

Oui le nouveau Buy More est super !

4x02 - Chuck Versus the Suitcase

Épisode très "classique" mais très drôle. Le combat final est super. La chorégraphie déchire.
Je trouve la relation Chuck/Sarah bien exploitée dans cette épisode et ça donne quelques moments marrant (le bisous Spider man quand Chuck se fait rembarrer)
Le retour des Buymorons, avec Jeff et Lester , trop bon ! "I think my water broke" ! J'aime beaucoup le duo Morgan & Casey, ils me font toujours rire.
++
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMar 15 Nov - 9:53

4x03 - Chuck Versus the Cubic Z

Big Mike revient plus fort que jamais ! Ca fait plaisir.
Le retour de Nicole Richie, parfaite dans le rôle de la toujours teigneuse Heather Chandler ! J'aime comment elle titille Chuck et Sarah.
D'ailleurs eux deux, ils commencent à me souler un peu. Même si je reconnais que la demande en mariage est vraiment originale pour le coup ^^ Mais il y a vraiment trop de Chuck et Sarah au détriment de l'intrigue fil rouge de la saison.

4x04 - Chuck Versus the Coup D'Etat

Quel ennui le couple Chuck/Sarah. Tant de temps pour arriver à la conclusion que Sarah est prête à dire (ce que nous savions déjà tous) c'est long.
Les moments Morgan/Casey et Capitaine Trop Top sont marrants mais la fin m'agace. On nous ramène l'intrigue de la mère comme ça d'un coup et ça ne fait que rappeler que ça n'avance pas depuis le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyVen 16 Déc - 11:14

4x14 - Chuck Versus the Seduction Impossible

Le mariage de Chuck et Sarah promet parce que même dans les préparatifs ils ne sont d'accord sur rien du tout.
En général je n'aime pas trop quand un épisode traite des problèmes de leur couple ou de leur couple tout court. Finalement ça a été mais il faudrait vraiment qu'un jour, ils arrêtent de se disputer en mission !

Gros points positifs : le retour de Roan Montgomery (et donc de l'excellentJohn Laroquette) ++ et la mission ! Entre les scènes avec Beckman et les terroriste amazones du Maroc j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 EmptyMar 22 Mai - 20:23

[4.02] Chuck Versus the Suitcase

J'ai bien aimé l'épisode et ça fait plaisir de retrouver la série. ^^ C'était pas mal l'histoire dans le défilé de mode pour retrouver une arme, j'aime bien le combat avec Sarah à la fin, et puis Chuck qui fait applaudir la salle comme si de rien. lol J'ai bien aimé le retour des Jeff et Lester, la classe quand il reviennent ! lol Heureusement car le Buy More devenait trop normal, ce n'est pas bon du tout ça ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Chuck] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chuck] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chuck] Saison 3
» [Chuck] Saison 5
» [Chuck] Saison 1
» [Chuck] Saison 2
» [Chuck] Chuck Bartowski
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Chuck-