AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [White Collar] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyMar 7 Juin - 14:55

[White Collar] Saison 1 Saison96
Première diffusion US : le 23 octobre 2009 sur USA Network.
Première diffusion FR : le 21 septembre 2010 sur Série Club

[1.01] Attrape-moi si tu peux / Pilot : Pete Burke, agent du FBI est désespérément sur la piste d'un escroc appelé « le Hollandais », quand s'échappe de prison un vieil adversaire : Neal Caffrey. Pour lui, Neal est un escroc de génie qu'il a mis 3 ans à attraper et là, celui-ci s'évade 4 mois avant sa libération. Pete, qui trouvait cela étrange, ne met pas longtemps à retrouver Caffrey qui s'était enfui pour retrouver sa belle. Ils finissent par conclure un marché, l'aide de Neal dans les enquêtes du FBI contre sa liberté surveillée.

[1.02] Haute-Couture / Threads : Lorsque pendant la semaine de la mode à New York, une robe de soirée se retrouve au cœur d'une enquête, le duo d'enquêteurs controversé fait surface pour résoudre le mystère et arrêter un criminel international.

[1.03] Le Livre d'heures / Book of Hours : Paul Ignazio, neveu du parrain de la mafia locale, demande l'aide des agents de Pete Burke car la Bible très précieuse et de grande valeur conservée dans une de ses églises lui a été dérobée.

[1.04] De l'or sur les mains / Flip of the Coin : La meilleure amie d'Elizabeth, la femme de Pete Burke, voit son mari inculpé du vol d'un trésor inestimable rammené d'Irak. Avec l'aide maintenant omniprésente de Neal Caffrey, l'agent Burke tente de démontrer son innocence.

[1.05] La Jeune Fille au médaillon / The Portrait : Une jeune femme, Juliana, avait hérité de sa grand mère d'un tableau d'Haustenberg et il lui a été dérobé. La méfiance resurgit : Pete Burke ne cesse de penser que Caffrey peut être l'auteur du délit, tout en continuant de chercher un autre coupable.

[1.06] Dominos / All In : Le FBI vient de perdre contact avec un agent qui travaillait sur une affaire de drogue dans Chinatown : Pete décide d'y infiltrer Neal pour arrêter la bande mais Interpol s'en mêle.

[1.07] Le Diamant rose / Free Fall : « Le Bijou Précieux », une boutique très huppé de New York présente en décoration le diamant rose le plus gros du monde, seulement il semblerait que ce soit un faux et que l'original ait été volé.

[1.08] Le Faiseur de pluie / Hard Sell : Un réseau de courtiers escroque des investisseurs naïfs et le FBI décide de les arrêter. Une agent y est déjà infiltré mais malheureusement elle ne peut pas obtenir toutes les informations nécessaires. Il est alors décidé d'infiltrer Caffrey ; pour ce faire, Pete doit lui enlever son bracelet électronique.

[1.09] La Boîte à musique / Bad Judgment : Peter et Neal découvrent qu’une juge corrompue travaille avec Fowler, et qu’ils préparent un plan pour les faire inculper. Pendant ce temps, Neal demande à Peter de faire passer un message à Kate. De plus, l’agent découvre que des micros ont été posés chez lui.

[1.10] Charité bien ordonnée / Vital Signs : June est approchée par une association suspecte lorsque sa petite fille est retirée de la liste d’attente des transplantations de reins. Neal et Peter décident d’enquêter sur l’association, suspectant que les organes soient échangés contre « des donations ».

[1.11] Les Éléphants de l'empereur /Home Invasion : Le FBI enquête sur un meurtre et sur un code mystérieux pendant que Neal retrouve une vieille amie qui pourrait lui fournir des informations sur la boîte à musique recherché mais celle-ci n’apprécie pas les liens de Neal avec le FBI.

[1.12] La Bouteille de Franklin / Bottlenecked : Neal Caffrey est invité par un de ses anciens rivaux à recréer une bouteille de vin impossible à fausser. Neal, avec l'accord de Pete relève le défit, mais son ennemi faussaire se trouve être mauvais joueur.

[1.13]La Rançon / Front Man : En tentant de résoudre un kidnapping, Neal est lui-même enlevé par une vieille connaissance qui le force à excéuter ses ordres en le menaçant de tuer une adolescente.

[1.14] Opération mentor / Out of the Box : Après avoir découvert que la boîte à musique est à Manhattan, Neal et ses amis élaborent un plan pour la voler. Neal va avoir besoin de l’aide de Fowler, et lui propose de lui donner la boîte contre Kate.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptySam 24 Mar - 15:05

[1.01] Pilot - [1.02] Threads

Comment j'ai adoré ces deux épisodes ! happy En même temps je m'y attendais un peu car c'est du USA Network tout craché (donc je compte sur vous TdO et Bobaja ! voyou ), rien que le personnage de Neil Caffrey (aka Bryce Larkin dans Chuck) vaut la peine de regarder la série et puis le gars du FBI et son épouse me plaisent bien aussi ! ^^
J'ai adoré la première scène où on le voit s'évader tranquille de la prison de niveau SuperMax et bien sûr j'ai adoré comment il a réussi à squatter dans la demeure luxueuse de la veuve ! lol
Concernant son histoire avec son ex-copine ça me plait assez bien, ça fait un bon fil rouge pour la saison comme dans Burn Notice et les enquêtes me plaisent beaucoup puisqu'on n'est pas dans une unité criminelle mais mais dans une unité de lutte contre les délits "en col blanc" (d'où le titre en VO White collar) comme les détournement de fond où la contrefaçon de monnaie, et les gars qu'ils poursuivent sont particulièrement malins ! [White Collar] Saison 1 2269947159

M note : B+

Bref, du fun et de la classe, du pur USA Network ! farniente
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyDim 25 Mar - 21:49

[1.03] Book of Hours - [1.06] All In

J'ai trouvé ces quatre épisodes très sympathiques avec des enquêtes qui sont assez divertissantes car on côtoie un cercle assez restreint de l'art la plupart du temps, Neal bien sûr a toujours autant la classe (mais ps comme Michael Westen star plus dans un autre style ! chting ) et Burke est assez marrant aussi. Concernant le fil rouge avec Kate je trouve cette histoire très intéressante et puis ça avance bien au fil des épisodes, ils ne laissent pas tomber l'intrigue pour la reprendre dans les derniers épisodes ! ^^

Ma note : B

Bref, du policier qui détend je ne m'en lasse pas ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyLun 26 Mar - 15:16

Attrape-moi si tu peux (1x01) - Haute-Couture (1x02)

Bon après d'aussi bons argument j'ai tenté le coup, moi aussi j'ai bien aimé l'intro dans la prison puis quand il réussit à squatter chez la veuve, avec la petite-fille en prime. lol Bon j'avoue que la série m'emballe moins que Suits et encore moins que Burn Notice, mais c'est vrai, on est bien sur USA Network. star Le duo marche bien puis il y a des personnages sympathiques (Comme son pote joué par un acteur de Stargate SG1), ça va très vite et c'est drôle !

Mais je crois que j'accroche moins au côté gentlemen cambrioleur qu'aux espions black-listés et autres avocats à mémoire très dévellopée de la chaine, donc je pense pas suivre la série VO, j'attendrais la VF. voyou

Ceci dit les plans sur la ville de New-York sont agréables à regarder et nous mettent bien dans l'ambiance. farniente

Je pense que ça peut plaire encore plus à Bobaja qu'à moi pour le côté policier avec un personnage spécial comme dans Bones, Castle, Mentalist.... sly

Ma note : 8/10

Tu regardes en VF Sellfish ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyLun 26 Mar - 17:19

Tu notes généreux pour quelqu'un qui n'est pas trop emballé par la série et je pense effectivement que ça plairait bien à Bobaja ! ^^

Pour la langue je regarde automatiquement en VOST dès que c'est dispo mais ils ont sorti les deux premières saisons en VF donc ça fait tout de même 30 épisodes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyLun 26 Mar - 17:47

Ah je sais que ça peux me plaire, je regarde déjà Bones, Mentalist et Castle dans le genre mais je vais attendre un peu d'avancer un peu sur d'autres série, sinon je m'en sortirais pas ! TDO

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyLun 26 Mar - 18:21

Sellfish a écrit:
Tu notes généreux pour quelqu'un qui n'est pas trop emballé par la série et je pense effectivement que ça plairait bien à Bobaja ! ^^

Pour la langue je regarde automatiquement en VOST dès que c'est dispo mais ils ont sorti les deux premières saisons en VF donc ça fait tout de même 30 épisodes ! ^^
Oui parce que c'est la note de la fraicheur, on verra en millieu de saison si elle résiste aux 7 et aux 6. [White Collar] Saison 1 2269947159 Non mais je pense que je vais me la regarder tranquilement, ça va le faire, en plus comme tu le dis il y a déjà deux saisons en VF donc ça me va comme il faut, ça va remplir mes menus séries de ce printemps. farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyJeu 29 Mar - 10:26

[1.07] Free Fall - [1.10] Vital Signs

Ces quatre épisodes étaient vraiment extra avec de très bonnes affaires comme le diamant rose volé ou celles avec les traders pourris. J'ai adoré Neal dans ces épisodes qui arrive toujours à se sortir de situations impossibles avec des astuces à la Michael Westen (si si !! ^^ ) notamment quand il achète une boulangerie en dessous du bureau du juge pour sauter par la fenêtre du quatrième étage et atterrir sur le store du magasin lol son entretien téléphonique où il vend des actions était aussi excellent, c'était du grand Neal ! chting

Ma note : B+

Bref, White collar maîtrise parfaitement son sujet avec ces excellents épisodes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptySam 7 Avr - 15:11

[1.13] Front Man - [1.14] Out of the Box Season Finale

Deux supers épisodes pour finir cette première saison avec Neal qui se fait kidnappé dans le premier par un de ses ancien ennemi et dans le second on assiste au dénouement autour de la boîte à musique avec une fin qui faisait très "series finale" car on a vraiment l'impression que la série se termine pour de bon jusqu'à la toute dernière seconde où l'on assiste à un terrible cliffhanger qui relance tout, et j'ai trouvé ça très très bon ! En tout cas ces deux épisodes ont été à la hauteur de cette première saison de White collar, c'est à dire excellente ! ^^

Ma note : B+

Bref, c'est parfaitement maîtrisé et la deuxième saison promet d'être encore plus bonne que la première ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyVen 27 Avr - 19:14

Il n’y a pas longtemps que je me suis mise à regarder cette série et j’ai de suite aimé. C’est une série qui se laisse bien regarder avec deux personnages principaux que j’aime beaucoup. C’est une série qui ne repose pas sur des crimes mais plutôt sur les détournements de fond, les faussaires etc. Ca change j'aime bien happy
J’aime beaucoup le duo flic/ voleur qui avec le temps se transforme en amitié.
J’ai bien aimé l’intrigue principale à la recherche de Kate, de la boite à bijoux . Avec un tres bon finale qui m’a poussé a regarder la saison 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyLun 1 Oct - 19:30

[1.01] Pilot

Je me suis enfin mis à la série hier soir et j'ai bien aimé le pilot. J'aime bien les personnages pour le moment, je sais pas mais il y a un secret de fabrication chez USA Network, ils sont toujours cool, cool, cool ! lol Je trouve que le duo est sympa à suivre, et puis je pense que Neal Caffrey va être marrant dans les prochaines enquêtes car il a une méthode propre à lui, un peu comme Jane dans Mentalist. D'ailleurs dans l'épisode j'ai bien aimé la fin quand ils se fait tracer par les flics grâce à son bracelet électronique afin de les emmener dans l’entrepôt où se cachait le hollandais ! lol Le seul problème, c'est que je vais avoir du mal à trouver du temps pour enchaîner les épisodes rapidement vu le nombre de série que je suis actuellement, mais bon je vais essayer quand même ! :DD

Bon pour le moment ça me plait bien, je pense avoir trouvé la série manquante à mon trio USA Network ! star
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyJeu 4 Oct - 18:59

[1.02] Haute-Couture - [1.04] De l'or sur les mains

Bon j'accroche toujours bien, c'est plutôt sympa et ça se regarde assez facilement. Ces trois épisodes étaient pas mal du tout. J'aime bien les enquêtes pour le moment, ça change vraiment de ce qu'on peut voir dans Mentalist ou Castle par exemple, je dirais que c'est un mélange de ces deux série avec un peu de Burn Notice pour l'humour et aussi parce qu'ils aident surtout les gens pour le moment. Comme on peut le voir avec le premier épisode et la robe de soirée qui est convoité pendant la semaine de la mode à New York, le second avec un mec de la mafia qui recherchait sa bible (Il m'a bien fait rire celui là ! lol) et enfin le dernier avec Elizabeth qui demande de l'aide pour une de ses amis. En plus il y avait des guests plutôt sympa avec entre autre Kirk Acevedo (Fringe), Garret Dillahunt (Raising Hope) ou encore Callie Thorne (Necessary Roughness)

Sans oublier le petit fil rouge avec Kate qui est intéressant. Mais bon je pense que je me suis spoilé car j'ai vu un petit † sur la fiche de Neal sur le forum ! lol (Sellfish, c'est quoi cette fiche ! TDO ) lol Et puis c'est vrai que Neal Caffrey est plutôt marrant, il a son style à lui pour les enquêtes ! lol Même Pete Burke est pas mal aussi, par contre je trouve qu'il ressemble un peu à Harvey Specter (Suits) de tête, et parfois il fait les mêmes expressions ! lol Mais bon ça va, il est plus sympa que lui donc j'arrive facilement à faire la différence. voyou

Bon je me fais un petit épisode tous les soirs pour le moment, je continue tranquillement mais bon c'est toujours mieux que rien. V
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 EmptyDim 14 Oct - 16:23

[1.05] La Jeune Fille au médaillon - [1.14] Opération mentor

Je viens de finir la saison ! winner Bon je vais pas faire un large résumé des épisodes mais j'ai globalement aimé cette fin de saison, des épisodes un peu moins bien que d'autres mais j'accroche de plus en plus, les enquêtes sont vraiment cool ! Et puis j'aime bien car Peter est en train de devenir comme Caffrey par moment comme quand dans un épisode avec Neal qui est se fait avoir et Peter pique la disquette de la caméra de surveillance pour ne pas qu'il se fasse arrêter. lol Ils y en a plusieurs dans le genre, le duo me fait rire. happy

Sinon j'ai aimé le final autour de la recherche de la boite à musique et puis le cliffhanger avec l'explosion est pas mal aussi. Ça donne envie de la voir la suite rapidement mais j'ai vais faire une petite pause avec la série pour pouvoir me mettre à jour à Nikita, et puis de toute façon je pense que j'ai le temps pour être à jour puisque la suite de la saison 4 reprend début 2013 si je ne me trompe pas. Bref je commence la saison 2 bientôt et j'espère que la suite sera toujours aussi bien ! star

[White Collar] Saison 1 Star_o10 [White Collar] Saison 1 Star_o10 [White Collar] Saison 1 Star_o10 [White Collar] Saison 1 Star_o11 [White Collar] Saison 1 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[White Collar] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 1   [White Collar] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[White Collar] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: White Collar-