AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[The VD] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   [The VD] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:47

Sellfish a écrit:
Le truc c'est qu'à la base ça ne me dérange pas trop que Klaus devienne un hybride, c'est plus qu'il devient un "Super Original" ce qui fait de lui un être immortel et invicible alors qu'il y avait une toute petite chance qu'il meure avec le sacrifice de Bonnie ! happy

C'est vrai que son côté immortel peut ne pas plaire. Moi j'avais adoré. D'ailleurs j'aurais aimé qu'il y ait moins de moyen de le tuer finalement.

Shiryû : c'est super que tu ais davantage aimé. Cet épisode est super il faut dire. J'aime beaucoup les scènes entre Caroline et sa mère. A partir de là, les Forbes vont toujours nous donner de supers scènes, il faut le reconnaitre. J'espère que cela va te motiver à poursuivre. Plus la saison avance, moins les sentiments sont mis en avant. Même si Elena et Stefan continue leur mamours à longueur de temps malade
Les loups garous sont toujours au RDV. Je pense que ça peut te plaire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   [The VD] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:49

J’ai adoré la saison 2 comme la 1ere. ++ Il y a de l’action à chaque épisode , un bon rythme pour la saison.
La saison 2 repose sur le sosie donc Elena est au cœur de l’intrigue principale et bien sur Katherine. happy
Katherine egoiste comme elle est veut livrer Elena à Klaus . Il y a aussi l’histoire des loup garou que je trouve interessante. chting C’est dans cette saison que l’on voit un originel Klaus vouloir devenir un hybride mi vampire mi loup. zut Avec un tres bon final et encore une personne dans l’entourage d’Elena qui meurt. :( Pas cool ca. C’est dans cette saison que j’ai commencé a adoré Caroline. luv
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 36

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   [The VD] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:38

La saison 2 m'avait plu toute comme comme les autres. Par contre je m'en souviens moins bien car je l'ai vu qu'une fois. Il faudrait que je la regarde à nouveau.

L'arrivée de Katherine avait mis de l'action et la vie d'Elena commençait a vraiment changer vu qu'elle était directement impliqué dans des plans fantastique. Ca m'a plu. La fin de saison était particulièrement très bonne. L'arrivée d'Elijah et des Originaux a changé la donne. Et celle de Klaus encore plus. C'était toute la mythologie qu'on découvrait ça m'a plu.
Et puis l'arrivée des Loups Garous ça aussi c'était intéressant. Surtout que j'aime beaucoup cette mythologie (plus que les vampires, bien plus même). Je trouve que le côté "malédiction" est pas assez exploité d'ailleurs. Les loups garous sont aussi des humains ça les rend plus attachants que des vampires je trouve (même si les vampires de The VD sont très (trop ?) humanisés).

La saison 2 est très différente de la première !
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   [The VD] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:27

J'aime beaucoup cette saison en plus il y a beaucoup d'évenements qui s'y passe et beaucoup de nouveau personnages et l'arivée des loups garous. J'aime beaucoup Katherine tout le contraire d'Elena. J'ai aimé que Caroline soit un vampire et Tyler un loup garou ça a donné une certaine importance á ces deux personnages. J'aime aussi Damon qui a de plus en plus de sentiments humain. La deuxiéme partie est encore mieux avec l'intrigue autour de Klaus et j'aime ce vampire et quand il devient hybride.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   [The VD] Saison 2 - Page 2 Empty

[The VD] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut