AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 EmptyJeu 9 Juin - 11:45

[TBBT] Saison 4 Saiso149
Première diffusion US : le 23 septembre 2010 sur CBS
Première diffusion FR : le 13 avril 2011 sur TPS Star

[4.01] Le Robot à tout faire / The Robotic Manipulation : Howard utilise une arme robotique pour son propre plaisir. Penny donne des conseils à Sheldon afin que son premier rendez-vous se passe au mieux...

[4.02] Les Bienfaits de la cybernétique / The Cruciferous Vegetable Amplification : Sheldon prend conscience qu'il ne vivra pas assez longtemps pour mettre au point le transfert de son esprit dans un robot. Il tente d'augmenter son espérance de vie...

[4.03] Un amour de substitution / The Zazzy Substitution : Sheldon essaie de se trouver un petit compagnon. Ses amis s'en inquiètent et décident d'en informer sa mère afin qu'elle prenne des mesures...

[4.04] La Troll dévergondée / The Hot Troll Deviation : Howard Wolowitz tente d'obtenir l'aide de Penny, Katee Sackhoff et George Takei, afin que tout ce petit monde puisse rentrer ensemble, avec Bernadette...

[4.05] La Solitude de Leonard / The Desperate Emanation : Leonard demande des conseils à Bernadette et à Howard car il est le seul du groupe à ne pas avoir de petite amie : il se sent décidément bien seul...

[4.06] La Formule du pub irlandais / The Irish Pub Formulation : Leonard veut tout faire que personne ne sache, et surtout pas Rajesh, qu'il a passé la nuit avec la soeur de celui-ci : Sheldon lui donne un petit coup de main...

[4.07] L’Insuffisante Excuse / The Apology Insufficiency : Sheldon doit répondre à des questions posées par le FBI et met la sécurité de la société en danger, sans bien se rendre compte de ce qu'il fait...

[4.08] Les Vingt et Une Secondes d'excitation ! / The 21-Second Excitation : Les garçons campent toute la nuit dans l'espoir de voir un nouveau film qui devrait recueillir un grand succès : leur attente pourrait ne pas être couronnée de succès...

[4.09] Le Complexe du petit-ami / The Boyfriend Complexity : Penny demande à Leonard de mentir à son père. Pendant ce temps, Howard, Raj et Bernadette passent une bien étrange nuit, pleine de rebondissements...

[4.10] Zack & Amy ? / The Alien Parasite Hypothesis : Amy se sent très attirée par l'ex-petit ami de Penny. Koothrappali et Wolowitz rivalisent pour savoir qui des deux ferait le meilleur super héros...

[4.11] La Ligue des justiciers remaniée ! / The Justice League Recombination : Les garçons trouvent une manière ingénieuse d'employer le nouveau petit ami de Penny, Zack, en participant à un concours de costumes sur les héros de comics...

[4.12] L’Usage du pantalon de bus / The Bus Pants Utilization : Leonard a eu l'idée d'une nouvelle application destinée aux smartphones. Il ne se doute pas que son invention va mettre à mal son amitié avec Sheldon...

[4.13] L’Amour de la voiture en déplacement / The Love Car Displacement : La tension est à son comble. En effet, toute l'équipe se retrouve à une convention scientifique qui se déroule pendant le week-end...

[4.14] Le Catalyseur dramatique / The Thespian Catalyst : Pour améliorer ses talents d'instructeur, Sheldon demande à Penny de lui donner des cours de comédie. Pendant ce temps, Raj se met à fantasmer sur Bernadette...

[4.15] Le Facteur bienfaisant / The Benefactor Factor : Pour assurer l'avenir de leur école, Sheldon demande à Leonard de devenir l'ami d'un bienfaiteur potentiel, qui pourra faire de généreux dons...

[4.16] La Formule de cohabitation / The Cohabitation Formulation : Bernadette demande instamment à Leonard de choisir entre sa mère et elle. Penny, de son côté, n'appécie guère que Leonard revoie la soeur de Raj...

[4.17] La Dérivation du toast / The Toast Derivation : Sheldon est inquiet : il vient de comprendre, lors d'une discussion à l'appartement de Raj, que Leonard et le véritable centre d'intérêt de tous ses amis...

[4.18] La Prestidigitation approximative / The Prestidigitation Approximation : Priya demande à Leonard de choisir entre une relation avec elle ou son amitié avec Penny. Leonard se sent pris au piège et ne sait que répondre...

[4.19] L’Incursion Zarnecki / The Zarnecki Incursion : Tout le monde est sur le pont pour aider Sheldon à découvrir qui a piraté le compte internet pourtant sécurisé qui lui servait à jouer en ligne...

[4.20] La Germination du jardin de plantes aromatiques / The Herb Garden Germination : Sheldon et Amy mènent une expérience secrète qui vise à propager des rumeurs au sein du groupe. La relation entre Howard et Bernadette passe un nouveau cap...

[4.21] L’Accord de la dissection / The Agreement Dissection : Sheldon voit son contrat de colocation remis en question par Priya, qui utilise ses talents de juriste pour y voir les faiblesses et rendre la vie facile à Leonard, Raj et Howard. Sheldon fuit son appartement pour rejoindre la soirée entre filles de Penny, Bernadette et Amy, où cette dernière montre un nouveau visage. Finalement, Sheldon aura le dernier mot sur la rébellion de ses amis.

[4.22] La Mise en œuvre de Wildebeest / The Wildebeest Implementation : Amy et Penny profitent que Bernadette soit invitée à une soirée entre couples (elle et Howard, Priya et Leonard) pour tenter de détruire le couple Priya et Leonard. Chassé de chez lui pour la soirée, Raj déprime, et souhaite essayer sous la surveillance de Sheldon, délaissé lui aussi, des médicaments contre son anxiété sociale. Ceux-ci finissent par fonctionner un peu trop bien.

[4.23] La Réaction de l'engagement / The Engagement Reaction : Howard annonce enfin à sa mère qu'il va se marier avec Bernadette mais celle-ci s'écroule soudain. La bande d'amis se retrouve alors à l'hôpital, au grand désespoir de Sheldon qui essaie d'éviter tout contact avec les malades

[4.24] La Métamorphose de la colocation / The Roomate Transmogrification : Bernadette va pouvoir soutenir sa thèse et obtenir un meilleur salaire que son futur mari, Howard, qui le prend assez difficilement. La relation entre Priya et Leonard devient si envahissante que Raj envisage de vivre avec Sheldon. En une nuit, les relations des quatre amis vont beaucoup changer.


Résumé @Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 EmptyLun 31 Oct - 13:35

C'est une bonne saison je trouve. ^^

Déjà j'aime bien Amy qui est de plus en plus présente dans cette saison. J'aime bien la tête de Raj quand il apprend que Leonard sort avec sa soeur. lol
Howard qui va se marier avec Bernadette, c'est bien aussi.
Mais ce qui m’a fait le plus rire, c'est la fin avec Raj et Penny ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 EmptyJeu 22 Déc - 1:17

A moi la saison 4, kawabungaaa !! superman

Le Robot à tout faire (4x01)
Trop marrant le rendez-vous entre Sheldon et Amy, Penny avait l'air de passer un bon moment ! voyou Howard c'est trop un ouf sinon avec son robot ! lol
Note : 9/10

Les Bienfaits de la cybernétique (4x02)
Le robot de Sheldon est juste hilarant. lol Moi sinon j'aime trop quand Penny dit qu'elle voit pas la différence ! lol
Note : 9/10

Un amour de substitution (4x03)
Sheldon et son chat tellement "Chat chat" ! lol J'aime bien comment Amy casse Sheldon en tout cas ! lol
Note : 9/10

La Troll dévergondée (4x04)
Trop bien celui-là ! La dispute de bureau c'est des barres ! lol Et Penny qui fait genre au restaurant de revenir à chaque fois parce que elle veut écouter Howard et Bernadette ! lol
Note : 9/10

La Solitude de Leonard (4x05)
Le recard foireux de Howard !! lol Pas mal cet épisode.
Note : 8/10

La Formule du pub irlandais (4x06)
Trop con Sheldon qui rigole deux fois à la blague de Howard au début ! lol Ca me fait trop marrer leur dispute à la fin aussi, quand tout le monde se balance un truc ! lol
Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:17

Que des 9 sur 10 la plupart du temps, tu note mieux que Community ! sly

Sinon moi aussi j'était trop mort devant l'épisode avec Sheldon le robot ! lol

Dans l'appart :


En voiture c'est encore plus déliant ! lol


Moi aussi Le chat chat de Sheldon me fait trop rire ! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 EmptyLun 26 Déc - 0:43

Faut les mettre dans le topic des meilleures scènes celle-là ! lol

Bobaja a écrit:
Que des 9 sur 10 la plupart du temps, tu note mieux que Community ! sly
Ouais c'est pas faux, bon je met rarement des 10/10 depuis la saison 3 quand-même sur The Big Bang Theory. sly

L’Insuffisante Excuse (4x07 )
Pas mal l'apparition d'Eliza Dushku même si l'humour c'est pas son truc, c'est peut-être pour ça qu'ils l'ont mis agent du du FBI comme rôle. lol J'aime bien comment Sheldon réussit à se faire pardonner par Howard à la fin, même si ça n'aura duré pas plus de deux minutes. lol
Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 EmptyVen 30 Déc - 19:12

4.01 à 4.03

1 - Le coup du robot avec Howard le connaissant c'était trop prévisible lol et l'infirmière qui annonce le tout dans un micro lol
Penny qui essaie de rapprocher Sheldon et Amy plus "humainement" c'était marrant aussi, ils sont vraiment identiques ces 2 là mais Amy me fait quand même moins marrer que Sheldon.

2 - Le robot Sheldon c'était trop Sheldon quoi, j'étais bidonnée pendant tous les passages avec lui lol. En plus il l'habille exactement comme lui et il a le bouton prioritaire lol

3 - Sheldon et ses chats encore un truc trop marrant, "il est trop chat-chat" lol et sa mère qui lui fait faire ce qu'elle veut en 2 secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 EmptySam 31 Déc - 15:32

4.04 à 4.06

4 - Wolowietz et l'histoire de la troll c'était trop drôle, c'est bien son genre et le pire c'est que c'était un de ses collègues lol
La dispute Raj / Sheldon était bien puissante aussi avec le bureau et la musique indienne lol

5 - Léonard qui se plaint de son célibat c'est un peu lourd mais j'ai bien aimé comment Sheldon se moque de lui en lui disant qu'il est jaloux des Amyshe lol

6 - Il ne se sera pas plaint trop longtemps vu que la soeur de Raj fait son apparition. Sheldon n'est décidément pas doué pour les mensonges, il faut toujours qu'il invente une version alternative lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 EmptyLun 2 Jan - 10:49

Ce serait trop long de détailler chaque épisode vu que j'ai terminé la saison mais en un mot c'était encore une saison géniale.

J'ai adoré le Shelbot, le contrat de location et ses règles bidons, Sheldon bourré ou qui recrache l'alcool lol

Les rumeurs aussi c'était trop drôle, le pire c'est que ça se passe vraiment comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:33

Encore une excellente raison, je ne me lasse pas de Sheldon bien au contraire. happy

J'aime bien le fait qu'il est une "petite amie" comme lui. Super leur duo. Et j'ai bien aimé aussi quand il comble le manque d'Amy avec tout ses chats.

Moi aussi j'ai adoré l'épisode avec le robot le Shelbot encore une idée loufoque mais trop drôle

La relation Leonard / la soeur de Sheldon ne m'interessepas de trop peut -être que j’espère qu'il retournera avec miss Penny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 4   [TBBT] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-