Que pensez vous des assistants du docteur Brennan ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !
•
Zack Addy : Le docteur Zack Addy est le premier assistant du docteur Brennan. Meilleur ami de Hodgins, il se fait interner dans un asile plutôt que d'aller en prison après son implication dans l'affaire Gormogon.
•
Daisy Wick : Candidate au poste laissé vacant par le docteur Addy à partir de la saison 4, elle est très enthousiaste et admire grandement le Dr Brennan. Cependant, son caractère lui mettra l'équipe de l'institut Jefferson à dos, et se fera renvoyer après avoir brisé un crâne très fragile. Elle est fiancée à Lance Sweets.
•
Clark Eddison : Candidat au poste laissé vacant par le docteur Addy, Il devient remplaçant de Zack parti en Irak, puis comme médecin du contre-interrogatoire lors du procès de Max Keenan.
•
Wendell Bray : Candidat au poste laissé vacant par le docteur Addy à partir de la saison 4, il cherche désespérément à obtenir le poste pour rembourser l'emprunt qu'il a fait pour ses études. Il est, selon Brennan, le candidat qui se hisse au plus près du niveau d'excellence de Zack. Son père est mort d'un cancer du poumon et le fait de tenir une cigarette éteinte lui permet de se concentrer. Il a eu une relation avec Angela Montenegro.
•
Vincent Nigel-Murray : Candidat au poste laissé vacant par le docteur Addy à partir de la saison 4, il est doctorant d'origine anglaise sous la direction du Dr Brennan. Il aime à citer des faits anecdotiques plus ou moins en rapport avec la conversation, ce qui l'aiderait à compartimenter, et réfléchir dans l'intervalle. Lors de l'avant-dernier épisode de la saison 6 (épisode 22), il est assassiné par Jacob Broadsky, un sniper justicier qui l'abat en croyant viser Booth. C'est la première fois qu'un membre de l'équipe meurt
•
Colin Fisher : Candidat au poste laissé vacant par le docteur Addy à partir de la saison 4, il est titulaire d'une thèse sur l'impact d'une chute sur les os. Il montre un caractère assez dépressif, voire des tendances suicidaires.
•
Arastoo Vaziri : Candidat au poste laissé vacant par le docteur Addy à partir de la saison 4, il est Musulman pratiquant et préfère se faire passer pour un immigré Iranien afin de ne pas avoir à expliquer ses croyances religieuses, peu compatibles avec la science, d'après les membres de l'Institut Jefferson.