Ah d'accord, ça c'est comme
Glee, ils devaient arrêter après deux saisons mais bon !
Plus sérieusement et pour rebondir sur ce qu'à dit Dragibus, peut être que ça me plaira bien la suite vu qu'ils moins d'épisodes indépendants, c'est toujours ce qui m'a un peu gêné dans la série... Enfin on verra, j'en suis pas encore là !
[4.09] Souvenirs de l’au-delà - [4.13] L’Esprit vengeur4x09 et 4x10 : J'ai bien aimé ce double épisode, même si un seul aurait pu régler l'histoire je pense. C'était bien d'en apprendre plus sur les anges grâce à cette fille qui avait perdu sa mémoire. L'affrontement entre les démons et les anges était top en tout cas. Et puis c'était intéressant d'en apprendre un peu plus sur ce que Dean a vécu en enfer.
4x11 : Bon épisode mais sans plus. L'histoire sur la maison hantée était assez classique, en plus ça n'apporte quasiment rien à l'intrigue de la saison.
4x12 : Un peu meilleur cet épisode avec ce vieux magicien qui réussi ses tours comme par magie.
C'était plutôt sympa, comme toujours il y a un mauvais coté quand on se sert de la magie pour soit même, avec toutes ces personnes qui se faisaient tuer comme dans le tour de magie. Par contre c'est pas bon pour Sam car ça lui ouvre les yeux sur son futur et il décide à la fin de rejoindre Ruby dans son plan contre Lilith, j'ai pas confiance en elle !
4x13 : Très sympa cet épisode avec les flashback sur Dean et Sam au moment de leur "courte" période de lycée. (Faut faire gaffe avec CW, ils vont en faire un préquelle comme avec
The Carrie Diaries !
) Ils ont bien choisi les jeunes pour jouer les deux frères, surtout Dean qui est plus vieux donc moins évident. Dean n'a pas changé en tout cas.