AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[SPN] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   [SPN] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:54

Le truc c'est qu'à la base, la série n'était prévue que pour 5 saisons. Mais comme ça marchait toujours, ils ont voulu continuer à faire tourner la machine et c'est ça qui a fait perdre en qualité.

Ah oui Dean qui a peur de tout c'est énorme. Le coup du chat ça m'avait tuée lol
[SPN] Saison 4 - Page 2 130215094506425836

L'ours en peluche suicidaire c'était puissant aussi, ils ont de l'idée. Dans les saisons suivantes il y a aussi quelques épisodes WTF comme ça, ça fait partie de mes préférés à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   [SPN] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:26

Pour la VF de Castiel c'est la même chose. Autant j'ai toujours pensé que celles de Dean et Sam étaient vraiment pas mal pour un doublage, mais Castiel j'arrive pas à m'y faire.

Sinon je me permet aussi de répondre sur la qualité de la série. Tout cela dépend de ce que t'apprécie le plus dans celle-ci. Mais personnellement je suis du même avis que Babydoll, je trouve qu'à partir de la saison 6 ça commence à baisser et tourner en rond sur beaucoup de points. Après je connais d'autres fans qui eux préfèrent plus les nouvelles car les épisodes sont moins "indépendants".
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   [SPN] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:57

Ah d'accord, ça c'est comme Glee, ils devaient arrêter après deux saisons mais bon ! sly lol Plus sérieusement et pour rebondir sur ce qu'à dit Dragibus, peut être que ça me plaira bien la suite vu qu'ils moins d'épisodes indépendants, c'est toujours ce qui m'a un peu gêné dans la série... Enfin on verra, j'en suis pas encore là ! OMG

[4.09] Souvenirs de l’au-delà - [4.13] L’Esprit vengeur

4x09 et 4x10 : J'ai bien aimé ce double épisode, même si un seul aurait pu régler l'histoire je pense. C'était bien d'en apprendre plus sur les anges grâce à cette fille qui avait perdu sa mémoire. L'affrontement entre les démons et les anges était top en tout cas. Et puis c'était intéressant d'en apprendre un peu plus sur ce que Dean a vécu en enfer.

4x11 : Bon épisode mais sans plus. L'histoire sur la maison hantée était assez classique, en plus ça n'apporte quasiment rien à l'intrigue de la saison.

4x12 : Un peu meilleur cet épisode avec ce vieux magicien qui réussi ses tours comme par magie. sly C'était plutôt sympa, comme toujours il y a un mauvais coté quand on se sert de la magie pour soit même, avec toutes ces personnes qui se faisaient tuer comme dans le tour de magie. Par contre c'est pas bon pour Sam car ça lui ouvre les yeux sur son futur et il décide à la fin de rejoindre Ruby dans son plan contre Lilith, j'ai pas confiance en elle ! TDO

4x13 : Très sympa cet épisode avec les flashback sur Dean et Sam au moment de leur "courte" période de lycée. (Faut faire gaffe avec CW, ils vont en faire un préquelle comme avec The Carrie Diaries ! lol ) Ils ont bien choisi les jeunes pour jouer les deux frères, surtout Dean qui est plus vieux donc moins évident. Dean n'a pas changé en tout cas. lol

http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   [SPN] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:39

[4.14] Le Venin de la sirène - [4.22] Le Réveil de Lucifer

J'ai terminé la saison il y a quelques jours et je pense que c'est devenu ma saison préféré avec la 3. Même si sur la fin il y a quelques épisodes du genre "Vous êtes prêts pour le grand combat" comme l'épisode où il perdent la mémoire (Plutôt bon), il ne sert pas à grand chose à part nous faire attendre. Cette saison monte d'un level avec toute cette mythologie autour des anges, prophètes, archanges... ce qui est vraiment super je trouve.

Pour ce qui est du final, je l'ai trouvé très bon. En plus je le trouve bien écrit et logique pour ce qui est de la mythologie. Pour Ruby, je me doutais qu'elle était fausse depuis le début. (Ce message de Dragibus qui parle des 2 premiers épisodes de la saison me la confirmé dès le début ! lol )
Dragibus a écrit:
Maintenant que je revois Ruby qui joue sa petite gentille j'ai trop envie de la tuer.
En tout cas Sam se fait bien avoir (boire du sang de démon quand même ino ), et après je lis qu'il est forcément plus malin et intelligent que Dean, il a été très naïf sur ce coup ! langue

Bref j'attaque la S5 directement, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Lucifer et aussi Castiel après qu'il se soit sacrifié pour les deux frères. En tout cas cette saison autour de l'apocalypse a l'air d'être excellente encore une fois. ++
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   [SPN] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:52

Purée t'as bien enchaîné ! On dirait mon mari et moi quand on a découvert la série lol

C'est vrai que les anges c'était bien trouvé comme mythologie. Au début j'avais un peu peur, je m'étais dit "Mais ils partent en vrille avec leurs anges !" mais non en fait c'était bien mené et pas du tout c*l béni !

Ah oui Ruby c'était prévisible mais perso j'osais espérer pour Sam que ça se termine mieux. D'ailleurs ça t'as pas fait bizarre le changement d'actrice ? Au début moi j'avais du mal.

Mais c'est vrai que Sam a bien été naïf mais tu vas voir ça va changer par la suite sly
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   [SPN] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:03

Oui j'avoue j'ai enchaîné rapidement, c'est la première fois avec la série. J'ai même regardé les 3 derniers épisodes d'un coup car j'étais à fond dedans ! superman
Et même la Vostfr (je ne trouvais pas les vf sur certains épisodes) ne m'a pas découragé ! lol

Pour Ruby, oui et non car c'est cohérent vu qu'elle se fait tuer dans la S3 et qu'elle peux reprendre le corps qu'elle veut, mais j'avais quelques doutes malgré tout. sly
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   [SPN] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:23

T'as vu les voix ça n'a rien à voir en vo ! J'ai du mal avec la vf maintenant tellement les voix de Jensen et Jared sont graves en VO et limite aiguës en VF lol

Moi j'avais du mal à me faire à la nouvelle actrice en fait. J'adorais Katie Cassidy dans ce rôle donc je boycottais Genevieve Cortese mais j'ai fini par m'y faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   [SPN] Saison 4 - Page 2 Empty

[SPN] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut