AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Hate My Teenage Daughter, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_lcap10%I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_lcap10%I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_lcap10%I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_lcap10%I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_lcap10%I Hate My Teenage Daughter, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyMar 28 Juin - 19:50

I Hate My Teenage Daughter, la série Ihatem11

Titre original : I Hate My Teenage Daughter
Genre: Sitcom
Créateur : Sherry Bilsing & Ellen Kreamer
Casting : Jaime Pressly, Katie Finneran, Kevin Rahm...
Pays d’origine :USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 23 novembre 2011 sur Fox
Première diffusion en France : date inconnue

Deux femmes d'âge mûr, Annie et Nikki, sont maintenant mamans de deux adolescentes qui correspondent exactement au genre de filles qu'elles détestaient et qui leur menaient la vie dure quand elles étaient au lycée...


Dernière édition par Amandine le Lun 10 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: [IHMTD] News & Spoilers   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyLun 1 Aoû - 11:20

La saison 1 de ce nouveau sitcom sera diffusée à partir du du mercredi 30 novembre 2011 à 21h30 sur FOX.


  • Spoiler :

  • Trailer(3 min 30) :


  • Photos promo :
    I Hate My Teenage Daughter, la série Promo123I Hate My Teenage Daughter, la série Promo218

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Alainna
Alainna

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 42


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Glee ♣ True Blood ♣ TBBT♣ The Glades ♣ Teen Wolf ♣ Fringe
• MY FAVORITES: Game of Thrones ♥ Supernatural ♥ Raising Hope ♥ Criminal Minds ♥ Bones ♥ Castle
• PERSOS & DUOS:

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyMar 23 Aoû - 15:59

Sûr je vais regarder! Je trouve l'idée vraiment sympa! Je suis dans le même type de cas mais moi avec ma petite soeur! Je sais qu'au lycée elle aurait fait partie de ces filles que je peux pas piffer! Donc intéressant de voir comment tout ça va être abordé!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: IHMTD [Saison 1]   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyJeu 6 Oct - 15:38

I Hate My Teenage Daughter, la série Ihmtd10
Première diffusion US : le 30 novembre 2011 sur la FOX
Première diffusion FR :

[1.01] Titre français inconnu / Pilot :

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyVen 2 Déc - 0:40

1x01

J'aimais bien le pitch alors je me suis lancée même si la BA m'avait que peu convaincue et franchement c'est vraiment pas terrible du tout...
Je n'ai pas rigolé et j'ai trouvé plusieurs scènes affligeantes (l'oncle, le truc avec le chat, la rousse qui s'écroule dans l'escalier...). Je trouve qu'il n'y a aucune alchimie au niveau du cast.

De plus les rires en boite, ça soule. Quand la série est drôle, ça soule mais on les oublie. Là on entend que ça.

Bref, j'ai pas réussi à aller au bout. Je me suis arrêtée à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyVen 2 Déc - 0:51

Wouah t'as eu le courage de regarder IHMTD ?? :bag: Cela mérite un badge à la Derrick !! lol
Quand j'ai vu le trailer (censé nous montrer les meilleurs passages mouai ) j'ai direct repéré la sitcom de série Z (et encore...), et pourtant on a droit sur la même chaîne à Raising Hope !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyVen 2 Déc - 0:53

Moi non plus j'ai pas du tout été convaincu pour le trailer! Mais je regarderais au moins le pilote pour me faire une idée (et puis ya l'actrice de Earl happy ). Mais vu l'audience du pilote, je pense qu'elle ira pas au delà des 13 épisodes commandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyVen 2 Déc - 0:55

Alors cette série ne me dit rien du tout ! lol Ca n'a pas l'air très moderne tout ça. Je crois que ça n'a pas fait une très bonne audience en plus donc tant mieux pour Raising Hope d'un côté, s'il veulent supprimer une série, il commenceront plutôt par celle-ci à mon avis.

Pour les rire en boite comme tu dis, ça devient vraiment saoulant qu'il fasse encore ça dans les nouvelles sitcoms. Bon il y a des séries ou ça va et il n'exagère pas trop mais dans d'autre comme 2 Broke Girl, ça me saoule trop. Heureusement que la série est bien et les personnages sont drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyVen 2 Déc - 8:26

J'ai pas vu le trailer mais rien qu'à voir le style des photos promos et en ayant lu le résumé ça ne m'attirait pas trop. Déjà le thème n'est pas originale, des ados teigneux il y en a dans toutes les séries. J'aurais peut-être quand même regardé le pilot mais vu que tu n'as même pas su le regarder en entier ça veut tout dire ! lol

Sellfish a écrit:
et pourtant on a droit sur la même chaîne à Raising Hope !!
C'est pas une question de chaîne mais de scénariste, la chaine achète seulement la série mais si c'est nul, ils ont juste fait un mauvais achat, c'est les producteurs et les scénaristes qu'il faut juger.
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyLun 2 Jan - 17:21

J'ai essayé le pilot franchement si elle est recommandé pour une deuxième saison, c'est que les gens ont de très mauvais goût ou que la chaîne est trop optimiste.


Sellfish a écrit:
et pourtant on a droit sur la même chaîne à Raising Hope !!
C'est pas une question de chaîne mais de scénariste, la chaine achète seulement la série mais si c'est nul, ils ont juste fait un mauvais achat, c'est les producteurs et les scénaristes qu'il faut juger.[/quote]

C'est aussi une question de chaîne, pourquoi les séries sur les chaînes câblée sont d'un niveau totalement par rapport aux autres? happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyJeu 22 Mar - 10:47

  • Annulation

    FOX vient d'annoncer l'annulation de "I Hate My Teenage Daughter".

    La sitcom est retirée de l'antenne et sera remplacée par une rediffusion de "Raising Hope" dès la semaine prochaine dans la case du mardi 20h30 (mardi 27 mars et mardi 3 avril).

    Les épisodes restants de "I Hate My Teenage Daughter" seront diffusés cet été.

    Ce mardi, la sitcom n'a rassemblé que 3.0 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.2% sur les 18-49 ans. Insuffisant pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyJeu 22 Mar - 10:55

J'espère du coup que Jaime Pressly va rapidement retrouver un nouveau rôle dans une bonne sitcom car elle mérite mieux que ça tout de même ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série EmptyJeu 22 Mar - 10:58

Oui j'aimerais bien aussi ! TDO Avec un petit retour dans la saison 3 de Raising Hope peut-être. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



I Hate My Teenage Daughter, la série Empty
MessageSujet: Re: I Hate My Teenage Daughter, la série   I Hate My Teenage Daughter, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Hate My Teenage Daughter, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Better off Ted, la série
» CSI: NY, la série
» The O.C., la série
» What I Like About You, la série
» Once and Again, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-