TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: [DW] Les différents Docteurs Jeu 30 Juin - 6:50
Le Docteur est capable de se régénérer 507 fois lorsqu'il meurt. Il réapparait alors sur une nouvelle apparence. Cette astuce scénaristique avait été inventée pour palier le départ du Premier Docteur (William Hartnell) en 1966. Parmi les trois Docteurs de la deuxième série, quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Expliquez votre choix !
• Neuvième Docteur : Christopher Eccleston (2005)
• Dixième Docteur : David Tennant (2006–2009)
• Onzième Docteur : Matt Smith (2010-)
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [DW] Les différents Docteurs Mer 31 Aoû - 14:11
Les trois docteurs on apporté un plus a la série, je les adore tout les trois, mais j'ai une nette préférence pour Eleven, j'adore son coté foufou même s'il cache son coté sombre, puis sa relation avec Amy est géniale. J'espere qu'il va durer longtemps comme docteur.
Nick Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Re: [DW] Les différents Docteurs Lun 3 Oct - 22:08
J'ai longtemps préféré Tennant, mais Matt Smith m'a gagné dans cette saison 6 Il a été phénoménal cette saison-ci!
Fanncy Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [DW] Les différents Docteurs Jeu 14 Fév - 17:10
QueenD a écrit:
Le Docteur est capable de se régénérer 507 fois lorsqu'il meurt.
507 ?
Pas plutôt 13 normalement ? On a des sources différentes alors ... D'où est-ce que tu sors ton nombre ?
lovenothing Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,... • MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill • PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel
Sujet: Re: [DW] Les différents Docteurs Dim 17 Fév - 2:41
J'ai aussi entendu 13 personnellement ... mais je pense que c'est dans la série original, maintenant qu'elle a été reprise ils ont peut être changé le nombre ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DW] Les différents Docteurs
[DW] Les différents Docteurs
Page 1 sur 1