AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [The OC] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The OC] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [The OC] Classement des saisons   [The OC] Classement des saisons EmptyJeu 30 Juin - 13:58

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 4 saisons ?

    • Saison 1 : Ryan Atwood est un jeune homme issu d'un milieu défavorisé. Délaissé par ses parents, il est accueilli chez les Cohen, famille aisée d'Orange County.
    [The OC] Classement des saisons S111

    • Saison 2 : Ryan revient finalement à Newport Beach malgré la grossesse de Theresa. Une nouvelle scolaire arrive.
    [The OC] Classement des saisons S211

    • Saison 3 : Dernière année au lycée de Harbor. Marissa cumule les mauvaises fréquentations et attire le mauvais oeil...
    [The OC] Classement des saisons S311

    • Saison 4 : Après la mort de Marissa, c'est tout l'équilibre de Newport Beach qui est perturbé. Ryan a quitté la maison des Cohen, Summer est seule à Brown et Seth ne fait rien de ses journées.
    [The OC] Classement des saisons S412
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[The OC] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Classement des saisons   [The OC] Classement des saisons EmptyVen 7 Oct - 20:23

Voici mon ordre :


  1. Saison 1
  2. Saison 4
  3. Saison 2
  4. Saison 3
Cependant, j'adore toutes les saisons et seulement la saison 3 est un peu inférieure aux autres, mais elle a tout de même d'excellents épisodes comme "The Graduates" [The OC] Classement des saisons 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The OC] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Classement des saisons   [The OC] Classement des saisons EmptyVen 7 Oct - 21:29

IMPOSSIBLE!!!! I can't choose the season lol Je les aimes toute ^^
Laissez moi y réfléchir wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The OC] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Classement des saisons   [The OC] Classement des saisons EmptyMar 22 Nov - 14:08

Alors Manon tu as réussi à faire un classement ?

Pour ma part je dirais


  • Saison 1 : je trouve vraiment que la saison 1 est la plus réussie, la plus drôle. En plus Marissa est encore supportable dans cette saison (après elle a un peu gâcher mon plaisir à suivre la série).
  • Saison 2 : malgré des intrigues en dessous de la saison 1 elle reste très bien. J'ai bien aimé le fait que Caleb soit plus mis en avant et qu'il finisse par mourir.
  • Saison 4 : saison sympa mais toute l'intrigue autour de Ryan VS Volchok m'a un peu soulé. Taylor est le gros point positif de cette saison
  • Saison 3 : la moins bonne sans aucun doute. Trop de Marissa qui soule tout le monde et les intrigues dans les nouveau lycée m'ont pas trop plu tout comme l'intrigue de Seth (même si ça l'a fait grandir). Il n'en reste pas moins qu'il est l'ombre de lui même pendant cette saison tout comme le couple Kristen & Sandy...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[The OC] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Classement des saisons   [The OC] Classement des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The OC] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The OC-