TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 6 Oct - 23:35
Ca fait pas beaucoup de badge tout ça ! Merci.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 7 Oct - 5:34
Dragibus a écrit:
merci pour les badges, je vais tout de suite les mettre.
Quand on ajoute une nouvelle série à notre liste on doit le dire dans les séries de A à Z ?
Oui tu peux citer ton message initial et préciser en dessous la ou les séries que tu as ajouté, au cas où ça te débloque d'autres badges
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 7 Oct - 7:18
Plopamerica a écrit:
Ca fait pas beaucoup de badge tout ça ! Merci.
C'est pas grave, tu pourras que progresser !!!
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 7 Oct - 10:00
Il y a un début a tout
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 7 Oct - 17:38
Babydoll a écrit:
Dragibus a écrit:
merci pour les badges, je vais tout de suite les mettre.
Quand on ajoute une nouvelle série à notre liste on doit le dire dans les séries de A à Z ?
Oui tu peux citer ton message initial et préciser en dessous la ou les séries que tu as ajouté, au cas où ça te débloque d'autres badges
D'accord, merci pour la réponse.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 8 Oct - 8:14
Mise à jour des badges de Boboja - Ajout du badge Bro
Les Badges de Bobaja
Mad Max Trailer
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 8 Oct - 23:17
On pourrait rajouter un badge pour ceux qui suivent certaines séries animées ?
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 9 Oct - 0:11
Oui c'est une bonne idée Mad Max. Je vais le créer dès demain
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 9 Oct - 0:18
En gros ce serait quoi les séries animés ? Par exemple est-ce que (c'est une exemple) Les tortues Ninja ça compte comme série animé ? J'avoue ne jamais réussir à faire la différence entre un dessin animé et une série animé... Je ne sais pas si j'ajouterais celles que je regarde mais je suis curieuse de savoir.
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 9 Oct - 6:41
Ajout des badges de Naïs
Les Badges de Naïs
Naïs Preview
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 9 Oct - 8:09
Merci pour mes badges badydoll
Mad Max Trailer
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 9 Oct - 19:38
Et moi ils sont où mes badges ?
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 9 Oct - 20:47
Et voilà Mad Max, désolée pour l'oubli. D'ailleurs, je ne connais pas toutes les séries que tu regardes donc si je t'ai oublié des badges dis le nous !
Ajout des badges de Mad Max
Les Badges de Mad Max
Mad Max Trailer
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 9 Oct - 21:14
Babydoll a écrit:
Et voilà Mad Max, désolée pour l'oubli. D'ailleurs, je ne connais pas toutes les séries que tu regardes donc si je t'ai oublié des badges dis le nous !
Ajout des badges de Mad Max
Les Badges de Mad Max
Merci, je crois juste qu'il manque le badge série policière, après je pense que c'est bon... Je ferai la même liste avec le genre de série juste à côté pour que ce soit plus clair (quand j'aurai le temps).
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 4:53
C'est corrigé !
Mise à jour des badges de Mad Max - Ajout du badge Hands Up
Les Badges de Mad Max
Ajout du badge de Nesva
Les Badges de Nesva
Nesva Season Final
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 6:27
Ha , mon premier badge , c'est cool
Invité Invité
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 6:39
Bravo a tous pour vos badges
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 8:31
Ohj t'es toute mimi avec ton piti badge Nesva !!
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 9:31
Félicitations à tous pour vos badges ^^. Vous verrez on progresse vite.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 14:26
Mise à jour des badges de Dragibus et Florian - Ajout du badge Pix of Me
Les Badges de Dragibus
Les Badges de Florian
Mise à jour des badges de Manouchka - Ajout du badge Posteur en herbe
Les Badges de Manouchka
Nesva, tu n'as qu'un badge ? T'inquiète ça va vite s'arranger tu en auras bientôt d'autres ! Courage
Dernière édition par Amandine le Lun 10 Oct - 15:13, édité 3 fois
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 14:41
Oh my god j'ai ma petite Liz Parker d'amour en plus sur mon nouveau badge Merci, je suis trop contente
Edit: Par contre je n'arrive pas a l'ajouter dans ma signature! Ça dit que ma signature est trop longue
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 14:47
Oui les signatures ne sont pas infinies malheureusement. Faut prendre une capture des badges et les ajouter en image.
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 14:49
Merci Amandine, je vais l'ajouter tout de suite.
Nesva Season Final
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 14:54
Ben oui je n'ai qu'un badge , je suis loin très loin derrière vous niveau série ^^
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 10 Oct - 14:59