TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 31 Oct - 14:01
Mais c'est un créateur ce Sellfish Ils sont bien en plus
Allez les Queen, il faut ce mettre au boulot !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mar 1 Nov - 14:51
Ajout du badge de WildThing
Les Badges de WildThing
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 2 Nov - 13:41
Mise à jour des badges d'Anwen, Florian & Seanna - Badge Ultimate Serievore
Les Badges d'Anwen
Les Badges de Florian
Les Badges de Seanna
Seanna, je t'ai fait une capture avec ton nouveau badge
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 2 Nov - 19:53
Salut !
Je propose de créer un badge pour ceux qui admettent avoir suivi un ou plusieurs soap-opéra dans leur vie (Dallas, Dynastie, Côte Ouest, Santa Barbara, les Feux de l'Amour, Top Models, etc....).
merci.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 3 Nov - 9:30
Cette nuit j'ai rajouté une nouvelle catégorie de séries dans le topic "vos séries de A à Z", celles que je regardais plus ou moins assidûment à la la télé avant que je deviennent vraiment un pur sériephile digne de m'inscrire sur le forum , du coup j'espère bien obtenir de nouveaux petits badges !
- Get out ! (ça passe à 85 séries )
- Hands up ! (Columbo, Criminal minds, les trois CSI, FlashForward, Fringe, Law & Order SVU, Medium, Person of Interest, The wire, Walker Texas Ranger)
- Mars Attack (Firefly, Loïs & Clark, SmallVille, Stargate SG-1 et Atlantis, V 2009)
- Excalibur (Boardwalk Empire, Game of Thrones, Hercule, Pan Am, Rome, Spartacus Blood and Sand, Terra Nova, Xena la guerière)
J'espère bien pouvoir obtenir tous les nouveaux badges, ça me ferait une belle collec'
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 3 Nov - 9:46
Mise à jour des badges de Sellfish - Ajout des badges Get Out, Quoi de neuf, Docteur ?, Mars Attack & Excalibur
Les Badges de Sellfish
Ajout des badges de Kalinda
Les Badges de Kalinda
@ Kalinda : Je pense avoir rien oublié mais je ne suis pas sûre pour le badge "Quoi de neuf, docteur ?" Je n'ai pas compté 5 séries médicales dans tes séries mais j'ai pu me tromper. Pour le "Expected Kiss" je te l'ai mis en me disant que parmi ta centaine de série, il y en avait bien 10 où le bisou tardait à arriver
@Sellfish, on a pas zappé tes propositions de badges ^^ Faut juste qu'on les créé ! En tout cas je t'ai ajouté tous tes badges (je t'ai dis pour rien de le faire dans les séries de A à Z tu es venu tout seul et j'adore trop tes smileys (rien à voir je sais) je vais les ajouter direct
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 3 Nov - 9:58
Trop biennnnnnnn 11 badges !! Merci Amandine, vous êtes vraiment des Queens les filles !! Bon maintenant, à moi les badges Bite me! et Under your spell !!
Dernière édition par Sellfish le Dim 3 Juin - 20:40, édité 4 fois
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 3 Nov - 10:01
Merci
Citation :
Je propose de créer un badge pour ceux qui admettent avoir suivi un ou plusieurs soap-opéra dans leur vie (Dallas, Dynastie, Côte Ouest, Santa Barbara, les Feux de l'Amour, Top Models, etc....).
Kalinda je n'avais pas vu ta proposition. C'est une bonne idée. Ça diversifiera les badges et les séries récompensées. Est ce que Ringer peut en faire partie ? Parce que je trouve que c'est du niveau de Dallas niveau crédibilité ? On l'ajoutera en même temps que les 3 que l'on a sélectionné dans la liste de Sellfish
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 3 Nov - 10:04
Amandine a écrit:
Merci On l'ajoutera en même temps que les 3 que l'on a sélectionné dans la liste de Sellfish
Lesquels lesquels ??
Dernière édition par Sellfish le Dim 3 Juin - 20:41, édité 1 fois
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 3 Nov - 16:14
MERCI Amandine !!!
Pour les séries médicales : Urgences, House, Nurse Jackie, Sirens, New York 911 et je me suis tapée 1.5 saison de Grey's Anatomy (je sais pas si ça compte)
Pour le badge Expected Kiss, oui tkt, largement !
Sinon, pour le badge des 50 séries, il correspond à quoi ? Car je n'ai que 40 séries en cours actuellement.... alors je ne sais pas si je le mérite....
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 3 Nov - 18:48
Mise à jour des badges de Kalinda - Ajout du badge "Quoi de neuf, Docteur"
Les Badges de Kalinda
En fait le badge I my TV c'est pour 50 regardées (en cours ou terminées). A la base le badge "Get Out" n'existait pas ^^ Et on s'est rendu compte que certains d'entre nous consommait bien plus que 50 séries... Donc on a crée un pour 75...
Je pense d'ailleurs bientôt créer un badge pour ceux qui ont plus de 100 séries (il y en a peu... toi quoi ) Ou alors passer le Get Out de 75 à 100 car tout le monde l'a finalement le Get Out !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 3 Nov - 20:07
Mise à jour des badges de WildThing - Ajout du badge "Bro"
Les Badges de Wild Thing
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 5 Nov - 18:02
Euh j'ai une réclamation à faire !
Je suis passé au-dessus de 75 séries, j'ai le droit au badge "GET OUT !" je crois Et le "POSTEUR EN HERBE" aussi, je suis à plus de 500 messages !
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 5 Nov - 18:09
@Bobaja Regardes ta sign tu l'as déjà le badge Get out !
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 5 Nov - 18:10
Et voilà Bobaja, on ne cesse de le répéter, on ne vérifie qu'au début, après c'est à vous de demander
Le get out tu l'avais déjà par contre.
Mise à jour des badges de Bobaja - Ajout du badge "posteur en herbe"
Les Badges de Bobaja
Invité Invité
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 5 Nov - 18:11
Bobaja a écrit:
Euh j'ai une réclamation à faire !
Je suis passé au-dessus de 75 séries, j'ai le droit au badge "GET OUT !" je crois Et le "POSTEUR EN HERBE" aussi, je suis à plus de 500 messages !
posteur en herbe pour moi aussi je viens de voir parce que tu l'as réclamer aussi
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 5 Nov - 18:35
Ah ouais j'avais pas vu ! Merci Mme Babydoll
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 5 Nov - 19:00
Mise à jour des badges de Cécile - Ajout du badge "Posteur en herbe"
Les Badges de Cécile
Invité Invité
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 5 Nov - 19:45
merci babydoll
Nesva Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 7 Nov - 9:00
Bravo Cécile
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mar 8 Nov - 13:37
Mise à jour des badges d'Anwen & Willow17 - Ajout du badge Posteur en herbe
Les Badges d'Anwen
Les Badges de Willow17
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mar 8 Nov - 18:27
Merci Amandine pour ce nouveau badges
Invité Invité
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 9 Nov - 11:47
bravo les filles
Nesva Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 10 Nov - 6:49
Félicitation a vous deux
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 13 Nov - 9:45
Merci Amandine, j'avais même pas vu !! Merci les filles !!