AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les badges de Previously On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 14:01

Mais c'est un créateur ce Sellfish lol Ils sont bien en plus bravo

Allez les Queen, il faut ce mettre au boulot ! moque
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 14:51

  • Ajout du badge de WildThing


Les Badges de WildThing
wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 13:41


  • Mise à jour des badges d'Anwen, Florian & Seanna - Badge Ultimate Serievore

    Les Badges d'Anwen


    Les Badges de Florian



    Les Badges de Seanna




Seanna, je t'ai fait une capture avec ton nouveau badge
Spoiler:
Code:
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/48/85/85/badges11.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 19:53

Salut !

Je propose de créer un badge pour ceux qui admettent avoir suivi un ou plusieurs soap-opéra dans leur vie (Dallas, Dynastie, Côte Ouest, Santa Barbara, les Feux de l'Amour, Top Models, etc....).

lol lol lol

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 9:30

Cette nuit j'ai rajouté une nouvelle catégorie de séries dans le topic "vos séries de A à Z", celles que je regardais plus ou moins assidûment à la la télé avant que je deviennent vraiment un pur sériephile digne de m'inscrire sur le forum happy , du coup j'espère bien obtenir de nouveaux petits badges ! voyou

- Get out ! (ça passe à 85 séries Les badges de Previously On - Page 9 Character0180 )

- Hands up ! (Columbo, Criminal minds, les trois CSI, FlashForward, Fringe, Law & Order SVU, Medium, Person of Interest, The wire, Walker Texas Ranger)

- Quoi de neuf, Docteur ? ambulance (Docteur Quinn femme médecin, Everwood, Grey's Anatomy, House, Nip/Tuck)

- Mars Attack (Firefly, Loïs & Clark, SmallVille, Stargate SG-1 et Atlantis, V 2009)

- Excalibur Les badges de Previously On - Page 9 Dwarf (Boardwalk Empire, Game of Thrones, Hercule, Pan Am, Rome, Spartacus Blood and Sand, Terra Nova, Xena la guerière)

J'espère bien pouvoir obtenir tous les nouveaux badges, ça me ferait une belle collec' Les badges de Previously On - Page 9 Grin
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 9:46



  • Mise à jour des badges de Sellfish - Ajout des badges Get Out, Quoi de neuf, Docteur ?, Mars Attack & Excalibur

    Les Badges de Sellfish



  • Ajout des badges de Kalinda

    Les Badges de Kalinda



@ Kalinda :
Je pense avoir rien oublié mais je ne suis pas sûre pour le badge "Quoi de neuf, docteur ?" Je n'ai pas compté 5 séries médicales dans tes séries mais j'ai pu me tromper.
Pour le "Expected Kiss" je te l'ai mis en me disant que parmi ta centaine de série, il y en avait bien 10 où le bisou tardait à arriver :DD

@Sellfish, on a pas zappé tes propositions de badges ^^ Faut juste qu'on les créé ! En tout cas je t'ai ajouté tous tes badges (je t'ai dis pour rien de le faire dans les séries de A à Z tu es venu tout seul ++ et j'adore trop tes smileys (rien à voir je sais) je vais les ajouter direct chting
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 9:58

Trop biennnnnnnn 11 badges !! :DD
Merci Amandine, vous êtes vraiment des Queens les filles !! ++
Bon maintenant, à moi les badges Bite me! et Under your spell !! ino


Dernière édition par Sellfish le Dim 3 Juin - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 10:01

Merci glasses

Citation :

Je propose de créer un badge pour ceux qui admettent avoir suivi un ou plusieurs soap-opéra dans leur vie (Dallas, Dynastie, Côte Ouest, Santa Barbara, les Feux de l'Amour, Top Models, etc....).

Kalinda je n'avais pas vu ta proposition.
C'est une bonne idée. Ça diversifiera les badges et les séries récompensées. Est ce que Ringer peut en faire partie ? Parce que je trouve que c'est du niveau de Dallas niveau crédibilité ? ino
On l'ajoutera en même temps que les 3 que l'on a sélectionné dans la liste de Sellfish ++

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 10:04

Amandine a écrit:
Merci glasses
On l'ajoutera en même temps que les 3 que l'on a sélectionné dans la liste de Sellfish ++

welcome
Lesquels lesquels ?? affole affole


Dernière édition par Sellfish le Dim 3 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 16:14

MERCI Amandine !!!

Pour les séries médicales : Urgences, House, Nurse Jackie, Sirens, New York 911 et je me suis tapée 1.5 saison de Grey's Anatomy (je sais pas si ça compte)

Pour le badge Expected Kiss, oui tkt, largement !

Sinon, pour le badge des 50 séries, il correspond à quoi ? Car je n'ai que 40 séries en cours actuellement.... alors je ne sais pas si je le mérite....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 18:48


  • Mise à jour des badges de Kalinda - Ajout du badge "Quoi de neuf, Docteur"
    Les Badges de Kalinda



En fait le badge I L my TV c'est pour 50 regardées (en cours ou terminées). A la base le badge "Get Out" n'existait pas ^^ Et on s'est rendu compte que certains d'entre nous consommait bien plus que 50 séries... Donc on a crée un pour 75...

Je pense d'ailleurs bientôt créer un badge pour ceux qui ont plus de 100 séries (il y en a peu... toi quoi lol) sly Ou alors passer le Get Out de 75 à 100 car tout le monde l'a finalement le Get Out !

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 20:07

  • Mise à jour des badges de WildThing - Ajout du badge "Bro"


Les Badges de Wild Thing
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:02

Euh j'ai une réclamation à faire ! lol

Je suis passé au-dessus de 75 séries, j'ai le droit au badge "GET OUT !" je crois red
Et le "POSTEUR EN HERBE" aussi, je suis à plus de 500 messages ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:09

@Bobaja Regardes ta sign tu l'as déjà le badge Get out ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:10

Et voilà Bobaja, on ne cesse de le répéter, on ne vérifie qu'au début, après c'est à vous de demander wink

Le get out tu l'avais déjà par contre.

  • Mise à jour des badges de Bobaja - Ajout du badge "posteur en herbe"


Les Badges de Bobaja

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:11

Bobaja a écrit:
Euh j'ai une réclamation à faire ! Les badges de Previously On - Page 9 277638789

Je suis passé au-dessus de 75 séries, j'ai le droit au badge "GET OUT !" je crois Les badges de Previously On - Page 9 1694777847
Et le "POSTEUR EN HERBE" aussi, je suis à plus de 500 messages ! Les badges de Previously On - Page 9 3411245037

posteur en herbe pour moi aussi je viens de voir parce que tu l'as réclamer aussi Les badges de Previously On - Page 9 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:35

Ah ouais j'avais pas vu ! lol
Merci Mme Babydoll wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptySam 5 Nov - 19:00

  • Mise à jour des badges de Cécile - Ajout du badge "Posteur en herbe"


Les Badges de Cécile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptySam 5 Nov - 19:45

merci babydoll Les badges de Previously On - Page 9 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 9:00

Bravo Cécile ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 13:37

  • Mise à jour des badges d'Anwen & Willow17 - Ajout du badge Posteur en herbe

    Les Badges d'Anwen


    Les Badges de Willow17


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 18:27

Merci Amandine pour ce nouveau badges happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 11:47

Les badges de Previously On - Page 9 2698908354 bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 6:49

Félicitation a vous deux wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 9:45

Merci Amandine, j'avais même pas vu red !! Merci les filles happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les badges de Previously On - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les badges de Previously On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Battles de Previously On
» Les Previously Awards
» [Concours #9] Previously On
» Les galeries de Previously On... Art Gallery
» Previously People Awards
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-