AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dawson] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dawson] Saison 5 Empty
MessageSujet: [Dawson] Saison 5   [Dawson] Saison 5 EmptyLun 4 Juil - 14:03

[Dawson] Saison 5 Saison66
Première diffusion US : le 10 octobre 2001 sur WB
Première diffusion FR : le 26 janvier 2002 sur TF1

[5.01] Si Boston m'était conté / The Bostonians : Joey, qui supporte mal l'éloignement d'avec Dawson, retrouve à l'université de Boston une nouvelle colocataire. Elle s'appelle Audrey. Jen et Jack sont invités à une fête étudiante...

[5.02] Joey Potter à l'école des C / Lost Weekend : Malgré ses aptitudes en anglais, Joey décide d'abandonner cette matière. De son côté, Jen rencontre Charlie à la station de radio. Poussé par Doug, Pacey postule pour un emploi dans un restaurant.

[5.03] Partir puis revenir / Capeside Revisited : Dawson n'a plus l'intention de remettre les pieds à l'U.S.C. Gail ne voit aucun inconvénient à ce qu'il revienne vivre sous son toit. Mitch regrette cependant qu'il renonce à son rêve uniquement pour les beaux yeux de Joey.

[5.04] Tchao bambins / The Long Goodbye : Si tout le monde est bouleversé, à Capeside, par la mort de Mitch, chacun réagit à sa manière. Dawson essaie d'oublier sa douleur en organisant les funérailles de son père.

[5.05] Buena sigma social club / Use Your Disillusion : Profondément ébranlé par la disparition de son père, Dawson accepte malgré tout l'invitation de Joey et lui rend visite à Boston. Mal à l'aise, la jeune fille commet plusieurs boulettes.

[5.06] Ma mère est une actrice / High Anxiety : Dawson pense suivre le conseil d'un médecin qui l'encourage à traiter son problème d'anxiété. Mais il abandonne rapidement l'idée de rencontrer un thérapeute, préférant participer à une beuverie organisée par la confrérie de Jack.

[5.07] Cette mort sur ordonnance / Text, Lies and Videotape : Joey a été choisie pour seconder le professeur Wilder dans un projet spécial. Dawson entame sa thérapie. Il s'agit de comprendre pourquoi il hésite entre le fait de rester à Boston et d'exaucer le vu de son père.

[5.08] Une nuit à l'hôtel New Hampshire / Hotel New Hampshire : Jen et Dawson viennent d'assister à un festival de cinéma dans le New Hampshire. Mais à l'issue de leur week-end, ils reconsidèrent leur relation.

[5.09] Des frissons dans la nuit / Four Scary Stories : Joey, Jack et Pacey retournent chez Grams après avoir vu un film d'horreur décevant. Ils décident de passer le reste de la soirée à se raconter leurs expériences terrifiantes.

[5.10] Cuisine et interdépendances / Appetite for Destruction : Tout le monde est stupéfait d'apprendre que Dawson et Jennifer ont décidé de retourner à Boston. Pacey organise un dîner pour tous ses amis..

[5.11] Charlie et son drôle de drame / Something Wild : Loin de l'euphorie de Noël, Joey attend dans l'angoisse ses résultats d'examens. Jen et Dawson découvrent que Gail désapprouve leur liaison.

[5.12] Le Seigneur des bateaux / Sleeping Arrangements : Pacey reçoit la proposition de retourner en mer. Il hésite. Jack est effondré : son premier jour au sein de la confrérie ne se passe pas comme prévu. Les relations entre Jennifer et Dawson sont tendues.

[5.13] Les Petits nerfs à vif / Something Wilder : Tandis que les relations entre Jack et sa confrérie se dégradent, Joey se rapproche de plus en plus du professeur Wilder. De son côté, Dawson vient d'intégrer une école de cinéma à Boston.

[5.14] Le cinéma, c'est pas paradisio / Guerilla Filmmaking : Dawson commence le tournage de son film quand un imprévu de dernière minute survient. Il lui faut trouver un remplaçant pour le rôle principal.

[5.15] Prends l'oseille et ne tire pas / Downtown Crossing : En rentrant chez elle, Joey est agressée par un inconnu qui la menace d'un revolver. Avant d'avoir pu mettre ses menaces à exécution, le malfrat est renversé par une voiture

[5.16] Les Dieux les font tomber sur la tête / In A Lonely Place : Depuis l'agression dont Joey a été victime, Dawson passe de plus en plus de temps à ses côtés. Audrey, quant à elle, hésite à avoir de nouvelles relations avec Pacey.

[5.17] Chantons sous la folie / Highway To Hell : Lors d'un concert avec son groupe, Charlie, qui sort toujours avec Joey, parvient à la convaincre de chanter avec eux... Dawson est très perturbé lorsqu'il apprend que sa mère a un nouvel ami.

[5.18] Meilleur critique féminin / Cigarette Burns : La présentation du film de Dawson approche. Ce dernier est de plus en plus anxieux d'autant qu'il a noté la présence de la critique Amy Lloyd. Au cours de la soirée, Joey et Charlie se rapprochent.

[5.19] Ce que veulent les filles / Light Years From Home : Toute la bande est invitée par Audrey à passer les vacances en Floride. Dawson et Oliver préfèrent se rendre à New York où ils doivent rencontrer un agent. Dawson ne cesse de penser à Joey.

[5.20] Tu m'aimes, moi non plus / Separate Ways : Bien qu'il ait la possibilité de partir en tournée, Charlie envisage de rester à Boston avec Joey. Pacey et Audrey apprennent que le restaurant est désormais dirigé par Alex, une séduisante trentenaire.

[5.21] Les Liaisons orageuses / After Hours : Audrey s'interroge sur sa relation avec Pacey. Ce dernier résiste du mieux qu'il peut aux avances de sa nouvelle patronne. Dawson rencontre le critique Amy Lloyd au cinéma.

[5.22] À bout de course / The Abby : Dawson, Audrey et Joey sont de retour à Capeside. Ce dernier décide de rendre visite à son père en prison tandis que Dawson se recueille sur la tombe paternelle.

[5.23] Y a-t-il des amants dans l'avion / Swan Song : Audrey envisage de retourner en Californie chez ses parents. De leur côté, Joey et Pacey s'apprêtent à prendre une décision susceptible de bouleverser leurs projets. Mais auparavant, Dawson les invite à dîner.

Rumé @Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Dawson] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Saison 5   [Dawson] Saison 5 EmptyJeu 6 Oct - 7:38

[5.04] Tchao bambins / The Long Goodbye : Bien triste épisode en plus j'aime bien Mitch c'étais un personnage juste et qui avais un grand cœur j'avais un peux les larmes aux yeux alalla beau épisode hum
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Dawson] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Saison 5   [Dawson] Saison 5 EmptyJeu 6 Oct - 11:29

Tu découvres la saison Angélique ou tu l'avais déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Dawson] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Saison 5   [Dawson] Saison 5 EmptyJeu 6 Oct - 12:48

Je l'avais déjà vue mais j'avais complètement oublié qu'il meurt enfaite je s'avais qui meure mais je ne s'avais plus exactement ou je crois que je me suis arrêté vers la en plus donc faut que je regarde la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Dawson] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Saison 5   [Dawson] Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dawson] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dawson] Saison 6
» [Dawson] Saison 4
» [Dawson] Saison 3
» [Dawson] Saison 2
» [Dawson] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Dawson's Creek-