AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BTVS] Les adversaires de Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos big bad préférés ?
Le Maitre
[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_lcap13%[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Angel, Spike & Drusilla
[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_lcap117%[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Le Maire
[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_lcap13%[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Adam
[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_lcap13%[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gloria
[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_lcap131%[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Dark Willow
[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_lcap128%[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Le Trio
[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_lcap10%[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caleb
[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_lcap111%[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_rcap
 11% [ 4 ]
La force
[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_lcap16%[BTVS] Les adversaires de Buffy Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyJeu 7 Juil - 6:15

Quel est votre avis sur les adversaires principaux de Buffy et le Scooby ?
Quels sont vos préférés ? Ceux que vous apprécié le moins ? Quel est celui qui a posé le plus de problème à la bande de Sunnydale ?


    Le Maitre S1 : Vampire très ancien, il a été coincé sous Terre à Sunnydale suite à un tremblement de Terre. Affaibli, il récupère peu à peu sa force et utilise la Tueuse pour sortir de son trou et provoquer l'Apocalypse.
    [BTVS] Les adversaires de Buffy Lemait10

    Angelus, Spike & Drusilla S2 : Angelus a transformer Drusilla. Drusilla a transformé Spike. De sacré liens unissent ce trio de vampire qui sévit en saison 2. Angélus, une fois son âme perdu retrouve ses deux compères pour créer la fin du monde.
    [BTVS] Les adversaires de Buffy Bad210

    Le Maire Wilkins S3 : Richard Wilkins III est le fondateur centenaire de Sunnydale. Maléfique, son but est d'organiser l'Ascension qui lui permettra de se transformer en une créature puissante.
    [BTVS] Les adversaires de Buffy Maire10

    Adam S4 : Adam est une créature hybride : mi robot mi démon crée de toute pièce par l'Initiative et notamment par Maggie Walsh. Une fois réveillé, il semet à créer d'autres cyborgs. A la base créée pour aider l'armée, il devient vite hors de contrôle.
    [BTVS] Les adversaires de Buffy Adam10

    Gloria S5 : Gloria est une déesse qui a été chassée de sa dimension par deux autres déesses avec qui elle régnait. En effet elle était devenu trop puissante. Sur Terre, elle cherche à retourner dans son monde et ouvrir les portes des dimensions grâce à la Clé (Dawn). Elle doit faire face à une baisse de sa force, notamment à cause du partage de corps avec Ben, le gentil humain.
    [BTVS] Les adversaires de Buffy Gloria10

    Le Trio S6 : Composé d'Adrew, Jonathan et Warren, qui en est le chef, le Trio a décidé de mener la vie dure à la Tueuse et ses amis. Warren, responsable du meurtre de Tara, est tué par Dark Willow, tandis que les deux autres nerds s'enfuient de Sunnydale.
    [BTVS] Les adversaires de Buffy Le_tri10

    Dark Willow S6 : Willow est devenu une sorcière très puissante, addict à la magie. En rémission, elle assiste au meurtre de Tara ce qui la met hors d'elle et la transforme en Dark Willow. Prête à tout pour se venger dans un premier, elle finira par vouloir détruire le Monde, trop cruel à ses yeux.
    [BTVS] Les adversaires de Buffy Darkwi10

    Caleb S7 : Caleb est un prêtre misogyne, bras droit de la Force . Chef des Bringers et très puissant il est chargé de veiller sur la faux des Tueuses.
    [BTVS] Les adversaires de Buffy Caleb12

    La Force S7 : La Force est au centre de la dernière saison de Buffy. Source ultime du Mal, elle prend comme fidèle serviteur, Caleb. Immatériel elle peut prendre la forme physique de qui elle le veut pour manipuler les humains.
    [BTVS] Les adversaires de Buffy Laforc10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyMer 24 Aoû - 14:49

  • Mes Big Bad Boss préférés sont Le Maître, Angelus/Spike/Drusilla, Adam, Gloria, Dark Willow et Caleb.
    Le Maître, je l'aime bien, il est drôle et il est un peu culte, c'est le seul à avoir tué Buffy (2 fois si on compte le monde selon Cordélia).
    Angelus/Spike/Drusilla, le Trio maléfique par excellence, j'ai toujours aimé le couple Spike et Dru, car ils sont fait pour être ensemble, ils sont le Mal et avec Angelus, ça ne fait que les renforcer, bien que Spike soit adorable en amant jaloux.
    Adam, je l'aime bien aussi, c'est un méchant complexe en fait, car il a été cré par un humain et j'ai l'impression, qu'il refléte justement, la vision des humains.
    Gloria, j'adore, parce qu'elle est agaçante et en même temps, elle est hyper drôle. J'aime son côté un peu perdue dans ce monde et sa double personnalité avec Ben.
    Dark Willow, c'est Dark Willow, bien que je n'aime pas la raison qui fait qu'elle soit arrivée, je ne peux qu'adorer son côté vraiment méchante (cf. mort de Warren et conversation avec Dawn). Mon moment préféré le combat contre Buffy, j'attendais ce moment avec impatiente.
    Et enfin Caleb est juste diabolique et cruel et j'ai adoré, peut-être pas le passage avec Alex, mais je sais pas il a une présence et un petit quelque chose qui malgré sa méchanceté, le rend terriblement sexy.


  • Ensuite, les Big Bad Boss que je n'aime pas, il n'y en a qu'un, enfin trois, le Trio, ils m'agacent plus qu'autre chose durant toute la saison6, ils arrêtent pas de pleurnicher, de se chamailler comme des gamins, puis en fait j'ai l'impression qu'ils arrivent à plein de choses en ne faisant que des conneries. Après, c'est que je déteste Warren, il est manipulateur et Andrew, c'est juste un mouton. Jonathan, c'est le seul que j'appréciais à peu près, parce qu'on le connais depuis le début, et qu'au fond c'était pas un grand méchant.


  • De mon point de vue celui qui a posé le plus gros problème et sans conteste Dark Willow, car pour Buffy, il était impossible de tuer sa meilleure amie je pense et s'il n'y aurait pas eu Alex, le monde aurait quand même été détruit, donc, c'était la seule, qui a failli toucher au but.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Padmé

Trailer
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 13


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: One Tree Hill, Legend of the Seeker
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Firefly, Alias, Dr House, OTH, Smallville, LOTS, Castle...
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyMer 24 Aoû - 15:54

Ah ben mince, j'aurais mis Angelus tout seul dans le sondage moi happy
Parce que je suis fan d'Angelus mais pas forcément de Spike et Drusilla !

Sinon, j'ai voté pour Gloria et Caleb, qui sont avec Angelus les ennemis les plus redoutables de Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyMer 24 Aoû - 18:02

J'ai voté pour le trio vampirique Angelus/Spike/Drusilla et pour la déesse Gloria ! happy

Les trois vampires car premièrement le couple formé par Spike et Drusilla est mon préféré de la série, je les trouve très beaux et sexy à souhait ! :-) Angelus est quand à lui un adversaire redoutable pour Buffy, ce qui nous donne de grands moments d'émotions en saison 2 (Innocence partie 1 & 2, Acathla partie 1 & 2).

Gloria, car elle me fait beaucoup rire. Elle est très divertissante comme big bad, et bien différente de ce à quoi nous étions habitués. Et puis whaouh elle est tellement puissante quoi !

Ceux que j'apprécie le moins sont le Trio, très vite agaçant, ainsi que la Force qui est je trouve assez décevante finalement mais qui surtout apporte un tas de mauvaises idées en saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyMer 24 Aoû - 18:07

Pour moi c'est Gloria, Dark Willow et bien sur THE big bad La force !! langue
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptySam 27 Aoû - 9:41

J'ai voté pour :

- Gloria, la folle déesse que j'adore. Elle est décalée, fashion victime, girly et puissante. Et elle a quand même poussé Buffy à la mort c'est pas négligeable.

- Le trio vampirique mais surtout pour Angelus qui était le pire ennemi que Buffy ait pu rencontrer et une excellente métaphore des rapports amoureux adolescents. Et puis j'avoue que j'adore son sadisme, sa manière de toucher là où ça fait mal.

- Dark Willow qui est bouleversante dans un sens car elle représente toute la peine (du monde !) de Willow et elle permet de mettre à nu des nons-dits comme le fait de savoir qui serait la plus forte des deux. Elle a aussi permis d'avoir un final très émouvant avec Alex qui retrouve sa petite Willow avec son crayon jaune.

- Caleb car j'adore également son côté décalé. Le pire c'est que la 1ière fois que j'ai vu la saison 7 je l'ai haï et finalement au revisionnage je l'ai adoré. Il fait parti de ces méchants qu'on aime détester. Il est odieux, sadique et mysogine mais c'est ce qui en fait méchant intéressant, bien plus que la Force même. Et comment ne pas évoquer le choc de le voir crever l'oeil d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyLun 10 Oct - 8:33

Tu aurais du mettre le Maire/ Faith dans la saison troi , oui tu aurais du ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyLun 10 Oct - 15:21

Dark Willow !! elle est terrible et Buf peux pas la tuer car sa meilleure amie agressif

mais je préfère Gloria comme "méchante" lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyLun 17 Oct - 12:55

Je vote pour Angelus , Spike et Dru , Dark Willow et caleb .

Angelus : pour la difficulté pour Buffy de combattre son amant , et surtoput parceque il est sadique et qu'il aime bien faire du mal a tout l'entourage de sa victime

Spike et DRu :: parce eux aussi ont bien donné du fil a retorde a Buffy sans la S2

Dark Willow : très forte et surtout Willow quoi , bon la mort de tara est bien sur pas étrangère , redoutable adversaire .

Caleb : lui je l'adore franchement , il est bien méchant et super fort .


Dernière édition par Nesva le Lun 17 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyLun 17 Oct - 14:03

Merci d'expliquer votre choix... Si tout le monde se contentait de répondre "Bidule, Truc et Machin" le sondage n'aurait pas vraiment d’intérêt...

Pour ma part j'ai voté pour :

- Le Maire : j'ai toujours eu un petit faible pour ce méchant. Très drôle et atypique. Et puis sa relation avec Faith vaut le détour ! Par contre j'ai été déçue par le serpent. Je m'attendais à plus je le reconnais. Je ne vois pas en quoi, il pouvait provoquer la fin du monde ce pauvre petit Serpent. Au pire il aurait manger une centaine de milliers d'Américains.

- Gloria : la grande classe. J'aime son personnage, son but (elle veut juste rentrer chez elle), son humour. Le fait qu'elle soit une femme change et confronte Buffy a quelqu'un comme elle en apparence mais qui cache aussi un lourd secret et de grands pouvoirs. Son côté Déesse était excellent. Et son côté fashion victime comme le souligne Babydoll très sympa ^^

Ceux que j'aime le moins sont les mêmes que Greg. Le Trio est en effet très agaçant et la Force décevante.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptySam 10 Déc - 18:16

J'ai voté Dark Willow et Gloria.

Dark Willow car elle est vraiment forte et puissance et même Buffy a du mal contre elle en plus c'est ma petite Willow qu'est devenue ainsi et c'est ça qui me plait le plus elle a tellement évolué. En plus elle est vraiment impressionante et térrifiante avec les sorts qu'elle lance comme lorqu'elle tue Warren.

Gloria car elle est puissante vraiment forte et Buffy a du mal aussi contre elle. En plus j'aime qu'elle s'habille toujours classe même pour se battre et c'est une déesse.

Ceux que j'aime moins le maître et le maire. Deux personnages auxquels je n'ai jamais accroché le maître m'a déçu et on le voit que très peu en fin de compte le maire je n'aimai pas sa façon d'être et il m'agaçé en plus sa transformation m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyDim 11 Déc - 0:08

J'ai également voté Dark Willow , parce que Willow est mon perso préféré et que j'adore son évolution. Elle est extremement puissante. Et Buffy a beaucoup de mal à lutter contre elle, il faut d'ailleur qu'Alex intervienne.

Et j'ai voter pour Gloria, car elle est complètement déjantée, et si classe, je l'adore ma Glory ;)
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyMar 28 Fév - 21:27

J'ai voté pour Gloria,Dark Willow,et la force.
De manière générale je préfère la saison 5-6 et 7 mais une des raisons pour lesquelles je les préfère sont bien les big bad ^^
J'adore gloria,complètement tarée et puissante,dangereuse,elle est un vrai challenge pour Buffy,c'est une Déesse!!!
Dark-Willow,d'abord parce que sa racine c'est Willow,la gentille petite fille adorable qui a un énorme coeur,Dark Willow est puissante,fascinante et née de circonstances tristes mais irremplacable ! Et comment ne pas mentionner le fait que Willow se dit plus forte que buffy,qu'elle arrive à neutraliser Giles alors qu'il était comme son guide
La force,parce que le concept est vraiment sympa,innatendu et que le combat est acharné contre les sbires de la force,Caleb,les Turoks Hans,Les Bringers...et le fait que buffy aie besoin de plusieurs filles pour arriver à vaincre la force
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy EmptyMar 8 Mai - 22:30

Tout d’abord Angelus, Spike et Drusilla. [BTVS] Les adversaires de Buffy 2269947159 Du départ j’ai beaucoup aimé le couple Spike / Drusilla. Drusilla qui est vraiment dérangé, Spike qui me fit toujours rire et ensuite quand Angelus revient , ils forment un trio vraiment dangereux pour Buffy et le groupe.

Ensuite Gloria c’est vraiment une des plus grandes adversaires de Buffy, une déesse qui a une force incroyable. J’aime aussi son coté toujours classe pour un démon et bien sur à cause d’elle Buffy se sacrifie

Et pour finir Dark Willow m’a beaucoup marqué , j’adore déjà le personnage et on se rend compte qu’elle a de tel pouvoir qu’elle peut détruire le monde. J’ai vraiment adoré la fin ou Alex arrive à retrouver Willow. chting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BTVS] Les adversaires de Buffy Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les adversaires de Buffy   [BTVS] Les adversaires de Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BTVS] Les adversaires de Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BTVS] Les références à Buffy
» [BTVS] Buffy Summers
»  [Buffy] Fanzone
» Buffy, la série
» [BTVS] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Buffy the vampire slayer-