AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ER] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[ER] Saison 9 Empty
MessageSujet: [ER] Saison 9   [ER] Saison 9 EmptyLun 11 Juil - 7:50

[ER] Saison 9 Saiso137
Première diffusion US : le 26 septembre 2002 sur NBC
Première diffusion FR : le 7 septembre 2003 sur TF1

[9.01] Théorie du chaos / Chaos Theory : Une partie de l’hôpital reste bouclée pendant que le centre de contrôle des maladies enquête sur la mystérieuse et mortelle maladie qui oblige Carter, Abby, Chen, Pratt et un patient SDF à être mis en quarantaine durant plusieurs jours. Restée seule, Susan Lewis lutte pour sauver un malade. Pendant ce temps, Elisabeth Corday, désormais veuve, retourne à Londres auprès de ses parents. Mais la chirurgienne se heurte à des nouvelles pratiques médicales qu’elle a du mal à accepter.

[9.02] Déjà mort / Dead Again : Le chaos s’empare des urgences, lorsque, à la suite d’une fermeture d’hôpital, elles se retrouvent envahies de patients. Corday subit pour la première fois le contrecoup de la mort de son mari et se dispute avec Weaver, elle-même surmenée. Pratt met en colère ses collègues, lorsque, outrepassant son autorité, il ramène à la vie un patient déclaré mort d’un infarctus.

[9.03] Insurrection / Insurrection : Après l’agression de Chen par un toxicomane armé, et frustré de ne pas avoir obtenu un détecteur de métaux à l’entrée des urgences, Carter, exaspéré, se met en grève. Lewis prend en charge une vieille femme épuisée, Mme Beck, dont le fils est en train de mourir de la maladie de Huntington. Pratt s’occupe de son frère attardé mental et réconforte Chen. Kovac traite un enfant atteint du sida et s’interroge sur ses parents.

[9.04] Conduis-toi en homme / Walk Like a Man : Gallant pique une colère contre ses collègues au sujet de Stella, une vieille femme un peu folle, dont ils se déchargent régulièrement sur lui. Il se heurte également à Pratt qui a fait un rapport sur les tendances suicidaires d’un militaire auquel il avait promis le secret.

[9.05] Une blessure incurable / A Hopeless Wound : Le soir d’Halloween, les nombreuses victimes d’un incendie sont ammenées aux urgences. Au cours d’une opération délicate où il dirige le docteur Corday, Romano, encore traumatisé par son accident, perd son sang froid et son professionnalisme.

[9.06] Quand il ne reste que l'espoir / One Can Only Hope : Le docteur Corday entre en conflit avec le nouveau chirurgien, Paul Nathan, quant à son intervention sur une jeune femme, Alison, ayant signé une décharge de non réanimation. Abby s’interroge sur le comportement très lunatique de son frère, Eric, et s’inquiète de la plainte déposée contre Kovac, son ancien petit ami, par une infirmière du service. Chen, menacée par un patient, trouve du réconfort auprès de Pratt. Le docteur Corday, chargée d’une jeune fille de 14 ans ayant perdu connaissance, s’interroge sur d’éventuels abus sexuels qu’aurait pu subir l’adolescente.

[9.07] Douleurs / Tell me Where It Hurts : Carter et Chen soigne une nurse d’origine chinoise qui semble très effrayée. Ils pensent que son patron est le père de son futur enfant. Incapable de dominer ses pulsions sexuelles, Kovac doit aussi faire face à des problèmes d’ordre professionnel et ce malgré sa détermination à trouver un spécialiste en ophtamologie pour un enfant. Gallant et Erin Arkins s’engage dans une compétition de savoir médical.

[9.08] Les premières neiges / First Snowfall : Le cauchemar familial d’Abby continu. Elle doit, avec sa mère, rechercher son frère qui a disparu et qu’elle suspecte d’être psychologiquement perturbé. Si elles ne le retrouvent pas rapidement, il risque la cour martiale pour désertion. Carter se bat pour réussir à rejoindre Abby. Et Corday accueille aux urgences tous les membres d’une famille grièvement blessés par un camion alors qu’ils confectionnaient un bonhomme de neige.

[9.09] Le plus proche parent / Next of Kin : Abby est affligée d’apprendre que sa mère est intervenue dans le traitement de son frère, Eric, en le placant dans un hôpital psychiatrique. Pratt soigne Morgan Brenner, une jeune fille victime d’un accident de voiture, porteuse d’un lourd secret qu’elle refuse de révéler.

[9.10] Rétrospectivement / Hindsight : Dans cet épisode, les événements précédents Noël sont chronologiquement inversés. La vie déjà perturbée de Kovac tourne à la tragédie lorsqu’il est victime d’un accident de la route sur une chaussée gelée. Erin Harkins, la jeune étudiante en médecine qui l’accompagnait est grièvement blessée. Un peu plus tôt dans la journée, Kovac aidait un jeune garçon à se battre pour rester en vie.

[9.11] Une main tendue / A Litlle Help For My Friends : Alors que Pratt est pris sur le fait avec une arme au sein des urgences, Carter décide de prendre sa défense, ce qui le reconsidère aux yeux de Pratt. Weaver tente de dissimuler sa grossesse jusqu’à ce que les complications physiques rendent le secret impossible à tenir.

[9.12] Un saint dans la ville / A Saint In the City : Weaver rencontre des problèmes avec l’un de ses patients, John Bright, un conseiller municipal atteint par la syphilis, craignant fortement la rumeur publique. Carter est impressionné par le vieux McNulty, médecin chef d’une clinique du centre-ville. Weaver et Kovac ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le traitement d’un jeune garçon dont les analyses médicales suggèrent une maltraitance répétée contre l’enfant.

[9.13] La bonne action / No Good Deed Goes Unpunished : Pratt est accablé quand Leon, son frère mentalement déficient, tente de le convaincre de soigner un voleur recherché, touché lors d’une fusillade avec la police. Pratt l’emmène aux urgences où est également soigné le policier blessé lors de l’altercation.

[9.14] Lâcher la bride / No Strings Attached : Abby est bouleversée en apprenant que son frère a disparu aux commandes d’un avion. Les urgences sont submergées de jeunes adolescentes renversées par une étudiante atteinte d’un trouble psychologique rare.

[9.15] Un garçon tombé du ciel / A Boy Falling Out of the Sky : Sans répis depuis des mois, Abby ne parvient plus à faire face à tous ses problèmes, notamment familiaux, et sombre peu à peu dans une véritable dépression. Aux côtés de Carter, elle tente, en vain de maintenir en vie un petit garçon mort cérébralement mais dont les parents refusent d’admettre la situation.

[9.16] Mille oiseaux de papier / A Thousand Cranes : Pratt tente de contenir Gallant lorsqu’ils sont appréhendés et interrogés au sujet d’un meurtre ayant eu lieu près de l’hôpital et dont ils sont suspectés. Lewis sympathise avec son jeune patient atteint d’un cancer, Sean Simmons. Carter doit supporter un long interrogatoire de la part de la mère de Abby au sujet de sa fille. Il est aussi temps pour lui de prendre une importante décision qui devrait bouleverser sa vie. Kovac, à qui l’on demande de suivre une thérapie, rumine sur le triste sort de son existence.

[9.17] Effets secondaires / The Advocate : Weaver accepte de soigner secrètement le petit ami d’un conseiller municipal, Alderman John Bright, qui est atteint d’une syphillis. Mais le patient fait une réaction allergique sévère, et Weaver doit prendre des risques pour garder le traitement secret. Carter et Abby reconsidèrent leur relation. Tandis qu’il rumine sur ses difficultés professionnelles, Kovac doit s’occuper d’une adolescente qui dit avoir été violée lors d’un camp pour jeunes en difficulté.

[9.18] Coup d'état / Finders Keepers : Kerry investit involontairement le bureau de Romano alors qu’il n’a pas encore déménagé. Ce dernier n’apprécie pas d’avoir été nommé chef des urgences et rend la vie impossible au personnel. Un accidenté de la route explique que ses enfants étaient avec lui dans la voiture, mais la police ne parvient pas à les localiser. Luka reçoit un appel de Croatie : une amie médecin lui demande si un chirurgien de l’hôpital pourrait opérer son fils atteint une maladie sérieuse. Luka en parle à Elisabeth qui accepte d’opérer gratuitement.

[9.19] Les choses changent / Things Change : Abby obtient des informations au sujet d’Eric, son frère disparu. Pendant ce temps, Romano continue à se faire des ennemis par ses jugements irréfléchis. Cette fois, il va même jusqu’à entreprendre une opération de chirurgie aux urgences. Kovac accueille une vieille amie et consoeur croate, Gordana Horvat, qui a décidé de venir observer le chaos régnant dans un hôpital urbain américain.

[9.20] Affaires étrangères / Foreign Affairs : Kovac transgressent les règles afin de permettre à un enfant croate mourant d’être transféré à Chicago pour y recevoir des soins. Malgré les nouvelles tragiques qu’il a reçues, Carter tente d’empêcher un chef de gang de se venger. La triste réunion de famille des Carter est brusquement interrompue par l’irruption d’Eric, le frère d’Abby, qui a fui son traitement médical.

[9.21] Quand la nuit rencontre le jour / When Night Meets Day : Lors de sa dernière nuit aux urgences, Pratt et son équipe reçoivent l’étrange visite de plusieurs personnes intoxiquées. Pratt les soupçonne d’appartenir à une secte et de s’être empoisonnés en raison de l’éclipse de soleil qui a eu lieu la veille. A la fin de sa garde, il passe le relais à Carter. Dès son arrivée, celui-ci se retrouve en charge de cinq patients : deux des empoisonnés, un voyou blessé, une religieuse bouddhiste mourante et quelqu’un victime d’une crise cardiaque.

[9.22] Kisangani / Kisangani : Carter s’engage dans une équipe de médecins volontaires au Congo. Alors qu’une guerre civile est sur le point d’éclater, il ne peut que s’affoler de l’état misérable des équipements et du nombre de patients qui envahissent déjà le petit hôpital. Alors qu’il rejoint Kovac au fin fond de la jungle pour mettre en place une campagne de vaccination dans un camp, les deux hommes se retrouvent dans la ligne de mire des forces armées.

Résumé @ France 2



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 9 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[ER] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [ER] Saison 9   [ER] Saison 9 EmptyMar 6 Déc - 22:28

OMG je viens de revoir le 9x01 et j'avais complètement zappée que c'était dans cette épisode que Romano ce faisait découper le bras par l'hélice de l’hélicoptère lol
Encore une fois je me suis mise a hurler quand le bras est partie et ça m'a rappelé des souvenirs de la 1er fois ou j'avais vu l'épisode xD
HOrrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[ER] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [ER] Saison 9   [ER] Saison 9 EmptyMer 7 Déc - 7:54

Ah oui, elle est horrible cette scène !!!
Pauvre Romano, il a eu un très mauvais karma avec les hélicoptères !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ER] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [ER] Saison 9   [ER] Saison 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ER] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Saison 4
» [Mad Men] Saison 3
» [The 4 400] Saison 3
» [ER] Saison 6
» [24] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: ER-