AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 [ER] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[ER] Saison 4 Empty
MessageSujet: [ER] Saison 4   [ER] Saison 4 EmptyLun 11 Juil - 13:06

[ER] Saison 4 Saiso142
Première diffusion US : le le 25 septembre 1997 sur NBC
Première diffusion FR : le 15 septembre 1998 sur France 2

[4.01] Direct aux urgences / Ambush : Une équipe de journalistes vient tourner un reportage sur les urgences. Doug et Carol filent le parfait amour tandis que Mark récupère doucement de son agression. Carter qui a abandonné tout récemment la chirurgie travaille à nouveau aux urgences. Benton, resté au chevet de son fils toute la nuit, ne se satisfait pas du choix d’orientation de son ancien étudiant. Kerry s’occupe de Morgenstern, qui fait un malaise cardiaque.

[4.02] Un sentiment nouveau / Something New : Suite à la convalescence de Morgenstern, Kerry prend en charge l’organisation du service. Mark et Carol rencontrent les candidats au poste de réceptionniste. Benton fait visiter l’hôpital à Corday, après avoir appris que son fils, Reese, était tiré d’affaire.

[4.03] Feu follet / Friendly Fire : Tandis que Carol insiste auprès de Doug pour que leur relation reste secrète, Angspaugh nomme Kerry chef du personnel des urgences par intérim en attendant le retour de Morgenstern. Malgré un lamentable entretien d’embauche et l’opinion désapprobatrice de Carol, Mark embauche Cynthia Hooper au poste de réceptionniste. L’étudiant de Carter ne cesse de s’absenter à cause de ses recherches, de plus Maggie privilégie Del Amico dans la répartition des dossiers, ce qui vaut à Carter de passer une dure journée.

[4.04] Quand la branche casse / When the Bough Breaks : A cause d’une course poursuite entre un fuyard et la police, de nombreux blessés arrivent aux urgences, dont des enfants après qu’un des policiers ait accidentellement percuté un bus scolaire. Suite à son comportement paranoïaque, l’ex-femme de Mark lui annonce qu’elle suspend temporairement les visites de leur fille jusqu’à ce qu’il redevienne normal.

[4.05] Question de doigté / Good Touch, Bad Touch : C’est aujourd’hui que Mark devra faire sa déposition au sujet de la mort de Kenny Law, ce qui n’arrange rien à son comportement. Carol propose à Kerry d’ouvrir une clinique bénévole au sein des urgences, mais le service est déjà trop en déficit. Carter suggère à Carol de parler de son projet à sa grand-mère qui est à la tête de la Fondation Carter, étant donné que trouver une subvention fédérale pour cette clinique est quasiment impossible.

[4.06] Nouveaux Départs / Ground Zero : Kerry doit trouver une solution pour boucher le trou financier du service. Elle se rend compte après avoir assisté à une conférence du groupe Synergix, qu’elle ne peut faire autrement qu’en licenciant du personnel, dont Jeanie. Bien que l’hôpital ait réussi à dénouer l’affaire Kenny Law, la famille du défunt continue à poursuivre Mark pour violation des droits civils.

[4.07] Père et fils / Fathers and Sons : Doug et Mark traversent le désert de Californie pour aller s’occuper des obsèques du père de Doug qui s’est tué dans un accident de voiture en emportant avec lui la femme qui l’accompagnait, ainsi que le chauffeur du camion, père de six enfants, qu’il a percuté de plein fouet.

[4.08] Le cirque / Freak Show : Mark et Carol sont rentrés à Chicago, mais Doug est resté sur la côte ouest pour compléter ses recherches sur son demi-frère. Mark va mieux depuis qu’il a revu ses parents. A son retour aux urgences, il soigne un avocat qui lui propose un marché : le laissez s’occuper de quelques petites taches médicales contre le résolument de l’affaire Kenny Law.

[4.09] Obstruction à la justice / Obstuction of Justice : Alors que le Dr Ellis de Synergix s’installe dans ses nouveaux locaux et que le cousin de Carter, Chase, vient se faire soigner pour une piqûre d’araignée, l’avocat qui défend Mark arrive aux urgences pour passer une journée dans la peau d’un médecin. Ce dernier a d’ailleurs fini par obtenir que les charges qui pèsent sur Mark soient abandonnées. Suite à un carambolage, Allison Baumont une jeune femme afro-américaine arrive aux urgences. Cette dernière tombe dans le coma alors qu’elle subissait une opération délicate.

[4.10] Agitation de Noël / Do you See What I See? : Une personne âgée qui venait d’être violée arrive aux urgences. Après s’être occupé d’elle, Mark réalise qu’il avait eu tord de prendre Chris Law pour son agresseur. Ce dernier décide donc d’aller lui présenter ses excuses. Après avoir reçu un chèque de la part de la Fondation Carter en guise de cadeau de noël, Carol annonce officiellement qu’elle ressort avec Doug.

[4.11] Mains froides, Cœurs chauds / Think Warm Thoughts : Alors que Corday et Romano se disputent au sujet du traitement le mieux adapté pour soigner les cordes vocales d’Allison, Doug voudrait fixer une date de mariage avec Carol. Mais celle-ci ne voit pas en quoi cela presse. De plus sa mère est préoccupée par le fait qu’ils ressortent ensemble. Tandis qu’une autre personne âgée victime d’un viol arrive aux urgences et que Carter et Benton donne un exposé à la Fac de médecine, le fils d’Anspaugh, Scott, arrive aux urgences suite à des maux d’estomac qui s’avérèrent être un cancer.

[4.12] Le mal par le mal / Sharp Relief : En s’occupant d’une patiente qui avait faillit mourir suite à un trop long trajet, Kerry apprend que Synergix a fermé les urgences de la Pitié. Doug, qui avait prévu un mariage imprévu pour la nuit, se fait poser un lapin par Carol. Tandis qu’une troisième vieille dame violée arrive à l’hôpital, Corday assiste à l’opération du larynx d’Allison qui est un succès

[4.13] La décision de Carter / Carter's Choice : Le violeur en série est finalement arrêté et blessé alors qu’il s’apprêtait a commettre un nouveau viol. Carter le soigne à contrecœur et décide d’exécuter une autotransfusion mais Del Amico critique son choix. Carter va la voir plus tard et lui avoue qu’il ne voulait pas gâcher du sang pour ce type. Après s’être disputé avec Carol, Doug s’excuse auprès d’elle et lui dit de prendre tout le temps dont elle aura besoin pour faire le point.

[4.14] Mise au point / Family Practice : Mark accompagné de Cynthia vient rendre visite à sa mère qui est souffrante. Il fait ses propres tests et obtient un second avis, mais réalise que sa mère ne redeviendra jamais plus comme avant. Après qu’elle soit sortie de l’hôpital, Mark discute avec Cynthia et fini par lui avouer qu’il ne l’aime pas. Elle décide donc de rentrer plus tôt à Chicago.

[4.15] Exode / Exodus : Alors que Corday part en stage avec les ambulanciers, un incendie se déclare dans une usine de produits chimiques. Tandis qu’elle risque sa vie pour sauver le bras d’un homme coincé sous les décombres, les urgences accueillent les premières victimes de l’incendie. Soudain trois autres débarquent couvertes d’un produit toxique. Kerry commence à s’occuper d’elles puis est victime d’un malaise...

[4.16] Symphonie pour un sauvetage raté / My Brother's Keeper : Mark qui vient de rentrer de San Diego découvre que Cynthia a déménagé et a quitté son travail. Il réussit à la retrouver et s’excuse pour son comportement, admettant qu’il a besoin d’elle. Mais Cynthia ne partage pas son avis. Tandis que Mark finit par prendre la décision de laisser tomber la cigarette, après s’être occupé d’un cancer en face terminale, Doug est furieux que Kerry soit venu le discréditer devant tout le service pédiatrique alors qu’il présentait son projet de recherche. En accueillant six victimes d’overdoses, Carter découvre que Chase est l’un d’entre eux.

[4.17] Le lien du sang / A Bloody Mess : Malgré qu’il semble avoir perdu son sang froid, Morgenstern reprend le travail. Scott revient à l’hôpital. Doug l’examine et se rend compte que son cancer a repris. Carol décide alors de faire appel aux membres du service pour qu’ils fassent un test de compatibilité en vue d’un éventuel don de moelle.

[4.18] En avoir ou pas / Gut Reaction : Alors que Doug postule pour un poste de pédiatre titulaire aux urgences, Anspaugh annonce à son fils qu’aucune greffe de moelle ne sera possible et lui propose de subir une nouvelle chimiothérapie qui est encore à l’étude.

[4.19] La fin du jour / Shades of Gray : Ses grands parents lui ayant coupé les vivres, Carter doit se mettre désormais à l’eau et au pain sec. Pendant qu’Angspaugh est à l’enterrement de Scott, des militants contre l’avortement font exploser une clinique gynécologique. Une des victimes était en train de subir une I.V.G lorsque la bombe a explosé.

[4.20] De l'imbécillité humaine / Of Past Regret and Future Fear : Benton se réveille dans l’appartement de Corday. Il se rend au baptême de son fils où il se sent mal à l’aise à cause de la présence du nouvel ami de Carla. Alors que Carol reste au chevet d’un homme couvert de brûlures chimiques, Doug s’occupe quand à lui d’un bébé en désintox. Il se rend compte que sa mère lui vole ses faibles doses de méthadone pour se droguer, ce qui provoque un manque trop rude pour le bébé et nuit à sa santé.

[4.21] Souffrez les petits enfants / Suffer the Little Children : Le Dr Max Rosher qui est l’ancien petit ami de Del Amico, vient faire une étude sur la possible implantation d’une unité pédiatrique aux urgences. Alors qu’ils s’embrassaient, Benton et Corday se font surprendre par Romano. En s’apercevant que les services sociaux ont décidé de rendre le bébé en désintox à sa mère, Doug décide de lui faire subir une désintox ultra rapide avec l’aide de Carol, malgré qu’il n’ait pas de consentement.

[4.22] Un trou dans le cœur / A Hole in the Heart : Alors que Benton suspect Reese d’avoir des problèmes auditifs, Romano informe Corday qu’il ne la gardera pas dans son équipe l’année prochaine. Après que Doug soit monté avec Kerry à l’unité pédiatrique de soins intensifs avec le bébé en désintox, le médecin qui reprend le dossier décide de terminer ce que Doug a commencé malgré que Kerry lui rappelle qu’il n’a pas de consentement. Ce dernier lui explique que bien que Doug ait outrepassé ses droits, il est préférable dans l’intérêt du bébé de terminer le traitement.

Résumé @ France 2



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
 

[ER] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ER] Saison 13
» [The VD] Saison 1
» [OTH] Saison 6
» [SPN] Saison 2
» [DW] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: ER-