AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GW] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GW] Saison 1 Empty
MessageSujet: [GW] Saison 1   [GW] Saison 1 EmptyMer 20 Juil - 11:25

[GW] Saison 1 Saiso188
Première diffusion US : le 23 septembre 2005 sur CBS
Première diffusion FR : le 23 septembre 2005 sur CBS

[1.01] Trente ans d'errance / Pilot : Melinda Gordon épouse son fiancé, Jim Clancy, un ambulancier. Durant la fête qui suit la cérémonie, elle voit quelque chose en train d'être dessiné sur une fenêtre. Elle sait qu'il s'agit d'un fantôme. Car depuis sa tendre enfance, Melinda peut voir et parler aux fantômes. Un don hérité de sa grand-mère ! Durant la nuit, le même esprit l'appelle à l'aide.

[1.02] J'aurai toujours six ans / The Crossing : Mélinda doit aider un jeune garçon, mort lors d'un accident de la route, à soulager la culpabilité de sa mère.

[1.03] Deux Âmes sœurs / Ghost, Interrupted : Deux jumelles sont séparées par la mort de l'une d'elle. Cette dernière demande l'aide de Mélinda afin qu'elle puisse s'excuser auprès de sa sœur encore vivante.

[1.04] Un second souffle / Mended Hearts : Suite à la mort de son fiancé dans un accident de vélo au cours d'un triathlon, une jeune femme fait une tentative de suicide. Melinda accepte d'aider le défunt à rentrer en contact avec sa fiancée pour la convaincre de ne pas se tuer.

[1.05] Les Garçons perdus / Lost Boys : Alors qu'elle était en train de nettoyer le sous sol d'un ancien hôtel, Melinda découvre qu'il est habitée par les fantômes de 3 enfants et d'un chien. Elle doit aider ces enfant qui sont morts dans un incendie il y a 50 ans avant que l’hôtel ne soit rasée et qu'ils ne deviennent des esprits errants a jamais.

[1.06] Retrouvailles post-mortem / Homecoming : L'esprit d'un petit garçon demande à Melinda de l'aider à retrouver sa mère de naissance. Sans savoir par où commencer, elle décide d'aller voir sa mère adoptive pour trouver une piste et apprend que sa mère biologique n'a jamais voulu le connaître.

[1.07] Le Dernier Soupir / Hope and Mercy : Décédée mystérieusement depuis peu, l'âme d'une femme demande l'aide de Melinda afin d'enquêter sur sa mort dans un hôpital.

[1.08] L'Impossible pardon / On the Wings of a Dove : Jim est hanté par un mauvais esprit. Melinda doit rapidement le faire passer dans la lumière afin de sauver son mari.

[1.09] Voix blanches / Voices : Melinda doit aider une mère morte à faire passer un message à son fils qui doit vivre sans elle.

[1.10] L'Ombre de l'autre / Ghost Bride : Un futur marié est hanté par sa première femme, morte pendant leur nuit de noce. Elle veut empêcher son nouveau mariage.

[1.11] Le Dernier Combat / Shadow Boxer : Un jeune boxer ne parle plus à son père. Il lui en veut car il l'a empêché de passer les derniers moments de la vie de sa mère auprès d'elle. Cette dernière souhaite que Melinda fasse en sorte de les réunir.

[1.12] À mourir de rire / Undead Comic : Tandis qu'Andrea prépare un one woman show dans un club local, Melinda rencontre les esprits d'un groupe de comédiens décédés qui préparent eux aussi leur spectacle. L'un d'entre eux ressort du lot car il est perturbé et souhaite se souvenir de ce qui l'a poussé à se suicider.

[1.13] Pour Stacy / Friendly Neighborhood Ghost : Le nouveau voisin de Melinda et Jim serait peut-être l'assassin d'une petite fille. Le grand-père de cette dernière hante Melinda afin qu'elle enquête.

[1.14] Auto-portrait / Last Execution : Melinda doit aider un homme, qui a été exécuté pour meurtre, afin de contacter sa fille. Pendant ce temps, Jim est harcelé par une femme qui l'accuse de l'avoir blessée alors qu'il tentait de lui sauver la vie.

[1.15] Premier fantôme / Melinda's First Ghost : Melinda voit le fantôme d'une de ces amies de CE2 qui est morte a cause d'une maladie, pour l'aider elle doit renouer contact avec sa mère.

[1.16] Entre la vie et la mort / Dead Man's Ridge : Andrea ressent l'esprit d'un ami, actuellement inconscient, et dont le frère a disparu. A chaque arrêt cardiaque, il essaye de donner des indices sur l'endroit où se trouve son frère. Afin de le retrouver, Melinda doit convaincre le médecin de prolonger son arrêt cardiaque de quelques secondes pour qu'elle puisse mettre bout à bout les indices.

[1.17] Le Petit Démon / Demon Child : Lorsque Melinda achète des meubles à un propriétaire privé pour sa boutique d'antiquités, elle rencontre l'esprit d'un petit garçon furieux. Elle apprendra plus tard qu'il s'agit du fils décédé du propriétaire.

[1.18] La Dernière Illusion / Miss Fortune : L'âme d'un magicien qui travaillait dans le cirque qui vient de s'installer en ville hante son frère qu'il accuse d'avoir causé sa mort.

[1.19] Excès de fureur / Fury : Le fantôme d'un afro-américain, qui a été attaqué et tué dans une rixe avec un collègue blanc dans les années 1970, hante un ancien procureur aujourd'hui devenu juge. Ce dernier n'a pas condamné l'homme blanc alors qu'il avait des preuves suffisantes.

[1.20] Un monde sans esprit / The Vanishing : Melinda a perdu son don lors d'une chute. Mais elle doit quand même aider une femme qui vient de perdre son fiancé.

[1.21] En chute libre / Free Fall : Le fantôme d'un pilote et d'une hotesse de l'air hantent Melinda. Leurs corps sont toujours dans un avion qui risque de s'écraser non loin de Grandview.

[1.22] L'Élue / The One : L'avion s'est écrasé et Melinda est envahie de fantômes de l'avion. D'autre part, elle doit faire preuve d'autorité envers les enquêteurs pour les aider à trouver la cause du terrible accident.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[GW] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Saison 1   [GW] Saison 1 EmptyVen 6 Jan - 10:20

BILAN SAISON 1
Alors j'ai beaucoup apprécié cette première saison, j'ai tout de suite adoré le pouvoir de Melinda. Déjà je la trouve original cette série et donc la saison aussi car j'aime bien que la série ne traite que la partie pouvoir du héros, de l'héroïne pour Ghost Whisperer. Bon on la voit aussi à son travail des fois (qui colle très bien au thème aussi) mais jamais au détriment de la partie fantastique de la série donc ça ne m’ennuie pas comme dans d'autres séries.
Enfin voilà dans la saison en elle-même est très bonne je trouve, il y a pas mal d'épisode indépendant mais il y a aussi de bonne intrigue et surtout sur la fin en fait. Car la fin avec Andréa qui se retrouve en fantôme en face de Melinda, j'ai adoré le passage, je m'y attendais pas du tout !
Note générale de la saison : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
 

[GW] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 11
» [Mad Men] Saison 1
» [GW] Saison 3
» Life Unexpected, la série
» [ER] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ghost Whisperer-