Première diffusion US : le 2 mars 2003 sur Showtime
Première diffusion FR : le 30 avril 2005 sur Jimmy
[3.01] Victoire par chaos : Après que Justin ait quitté le Babylon avec Ethan, tout le monde se rend compte que Justin sort maintenant avec quelqu'un d'autre que Brian. Michael explique que Justin et Brian ne sont plus ensemble et que Justin voit Ethan maintenant.
[3.02] Un bébé si tu le fais : Sans Brian, Justin ne peut pas payer ses cours aux Beaux-Arts et projette d'arrêter l'école. Jennifer, sa maman, qui n'a pas les moyens de l'aider lui recommande de demander de l'argent à son père, mais celui-ci refuse.
[3.03] Une leçon "très" particulière : Brian dit à Lindsay qu'il aidera le Centre Gay et Lesbien à récolter des fonds s'il touche 20 % des bénéfices. Après plusieurs hésitations les dirigeants du Centre acceptent son aide.
[3.04] Un papa impliqué : Obligé de garder son neveu dissipé, John, pour rendre service à sa soeur, Brian surprend le jeune garçon en train de lui voler de l'argent dans son portefeuille. Mais celui-ci ne veut pas le lui rendre en lui disant qu'il est un pédé, qu'il n'est qu'un sale égoïste et que de toute façon il a plein d'argent.
[3.05] Famille, je vous aime : Debbie essaye de faire signer d'autres électeurs gays sur Liberty Avenue pour faire face au Chef de la Police Stockwell, qui se présente aux élections pour devenir maire de Pittsburgh. Celui-ci s'avère être un homophobe.
[3.06] La maison du bonheur : Michael voit Ben s'injecter des stéroïdes à nouveau et le lui dit finalement. Parlant de son statut de séropositif, Ben se défend en disant à Michael que, en tant que séronégatif, il ne peut pas comprendre l'anxiété constante qu'il vit pour rester en bonne santé.
[3.07] Vies à deux : Avec Mélanie pour le défendre, Ted va au tribunal et est retenu pour les charges suivantes : avoir employé un mineur pour son site pour adultes. La caution s'élève à 100 000 $.
[3.08] Que la vie commence : Stockwell continue à nettoyer Liberty Avenue, ce qui fait fuir les prostitués et les amène dans le quartier où vivent Ben et Michael. Lorsque ceux-ci réveillent une fois de plus Michael et Ben, ce dernier descend dans la rue leur demander de faire moins de bruit.
[3.09] Nuits chaudes et politique : Au Woody's, Debbie présente un concours de strip-tease de charité durant lequel un des participants va trop loin à cause de Brian en montrant son sexe à l'assemblée. A ce moment-là, un policier dans le public ferme immédiatement le bar.
[3.10] Grand nettoyage : De plus en plus d'établissements gays ferment à cause de Stockwell comme le sauna. Brian et Justin sont obligés de faire l'amour dans le loft de Brian.
[3.11] La vie en rose : ustin, Mélanie, Lindsay, Debbie, Daphné, Jennifer et Brian sabottent le discours de Stockwell au Centre Gay et Lesbien. Stockwell comprend le piège qui vient de lui être tendu et après avoir surpris Brian et Justin en train de coucher ensemble, il découvre que c'est Justin, qui était stagière chez Vanguard, qui collait les affiches discriminatoires sur Liberty Avenue. Du coup, Brian est viré.
[3.12] Enquête d'amour : Michael essaye de s'adapter au fait que maintenant, ils sont trois à vivre dans l'appartement et lui et Ben se disputent pour savoir si oui ou non il faudrait donner une clef de l'appartement à Hunter. Par ailleurs, Emmett est malade d'inquiétude de ne pas revoir Ted.
[3.13] La fête est finie : Pendant que Justin et Brian essayent de découvrir un meilleur moyen pour avoir une preuve frappante sur le tueur du jeune homme de la poubelle, Hunter leur donne un préservatif rempli de sperme du tueur.
[3.14] Tant qu'il y aura de l'espoir : Quelques jours avant les élections du nouveau maire de Pittsburgh, Brian réalise qu'il doit faire quelque chose pour empêcher Stockwell d'être élu. Cela vient à l'idée de Brian quand Justin dit qu'il devrait y avoir un vrai Rage pour faire changer tout le monde d'avis à propos de Stockwell.
Résumé @ Séries Live
Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?