AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awake] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyLun 1 Aoû - 7:16

La saison 1 de cette nouvelle série sera diffusée à partir du jeudi1er mars 2012 à 22h sur NBC.


  • Spoiler : à venir

  • Trailer (4 min):


  • Photos promo :
    [Awake] News & Spoilers Promo116 [Awake] News & Spoilers Capt1m10 [Awake] News & Spoilers Capt2m10 [Awake] News & Spoilers Capt3m10 [Awake] News & Spoilers Capt4m10 [Awake] News & Spoilers Capt5m10 [Awake] News & Spoilers Capt6m10




Dernière édition par Amandine le Mer 15 Fév - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyLun 22 Aoû - 20:21

Une des séries qui débarquent que j'attends le plus ! ola

Je trouve le synopsis juste terrible, c'est vraiment le genre de truc qui m'attire.
De plus je suis fan de drama et rien que le trailer à ce niveau est terrible.

Ahh j'en ai des frissons rien que d'y penser... hum


Dernière édition par Greg le Lun 22 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyLun 22 Aoû - 21:18

Elle a l'air plutôt bien cette série, j'aime bien l'acteur qui joue le personnage principal en plus. Il est pas mal du tout le trailer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyLun 5 Sep - 16:12

Je pense y jeter un œil ,le synopsis est intéressant et le trailer m’a également plu ^^J’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur l’histoire !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyJeu 17 Nov - 10:32

Après avoir annoncé une saison de 13 épisodes seulement (ne lui laissant pas la chance de séduire et donc de gagner une saison de 22 épisodes), la NBC continue a montrer son manque de confiance dans le show.
Tout le monde attendait cette nouveauté pour la mi saison et bien il n'en sera rien.
NBC a dévoilé sa grille de mi saison et pas d'Awake ! Raison officielle : Awake a stoppé sa production pendant deux à quatre semaines pour laisser du temps aux auteurs de se pencher sur les scénarios. Cet imprévu retarde sa diffusion et la repousse à une date inconnue.

Awake va t'elle devenir une série d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Squarepusher
Squarepusher

Trailer
Masculin AGE : 50
MESSAGES : 4


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyDim 20 Nov - 18:31

Amandine a écrit:
Cet imprévu retarde sa diffusion et la repousse à une date inconnue.

Vraiment dommage, j'attendais cette série avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyDim 27 Nov - 17:36

  • News
    - La série devrait être diffusée à partir du 11 février 2012.

  • Casting
    [Awake] News & Spoilers Sans_t31 Bailey Chase jouera le rôle du père d'un des meilleurs amis du fils d'Isaac, Rex. Il s'agit d'un rôle récurrent.

    [Awake] News & Spoilers Sans_t32 Laura Innes jouera le rôle de Tricia Harper, la supérieure de Michael au Département de Police. C'est une ancienne détective elle aussi et elle est décrite comme intelligente et compatissante, surtout quand il s'agit du bien être de Michael. On ignore pour le moment si Tricia est la boss de Michael dans la réalité "rouge" et/ou "verte".
    L'actrice réalisera en parallèle un ou deux épisode de la série.


Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyVen 3 Fév - 20:05

  • News
    - NBC vient d'annoncer que la série Awake serait enfin diffusée dès le 1er Mars prochain. Sa case horaire : le jeudi à 22h.

  • Casting
    [Awake] News & Spoilers Sans_t69 Kevin Weisman jouera le rôle d'un personnage mystérieux, Mr. Blonde. Ce dernier hantera le Détective Britton (Jason Isaacs), en jouant un rôle dans les deux mondes parallèles. Mr. Blonde aurait des informations cruciales sur l'accident de voiture qui a changé la vie de Britton.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyVen 3 Fév - 23:50

J'adorais son rôle dans Alias !!!!! ça fait plaisir de voir qu'il obtient un rôle régulier dans une nouvelle série [Awake] News & Spoilers 3411245037
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyVen 3 Fév - 23:55

Je l'ai déjà vu aussi mais je sais pas ou, il doit faire pas mal de série ! lol

Sinon c'est cool que la série commence enfin ! Même si je pense qu'elle ne va pas marché, c'est pas un bon horaire ce jeudi à 22h.
J'ai vraiment la foi pour commencer une série NBC maintenant, moi qui ne voulais plus en regarder ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyMer 15 Fév - 10:42


  • Poster saison 1
    [Awake] News & Spoilers Awake110 [Awake] News & Spoilers Awake210 [Awake] News & Spoilers Awake310

  • Preview pilot (7 minutes)

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyMer 15 Fév - 19:34

Ça a l'air vraiment bien. J'ai hâte de voir l'épisode en entier.

Les posters sont sympas aussi ça représente bien la série avec les 2 réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyJeu 16 Fév - 13:08

Je préfère pas voir le début moi, j’attends de le voir en entier mais c'est une série qui pourrait être vraiment intéressante si elle est bien traité!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptySam 10 Mar - 8:49

  • Audiences
    1.01 - Pilot : Dans le contexte actuel de la chaine et considéré le lead-in misérable du carré sitcom, cette nouvelle série signe un début assez correct pour NBC. Avec 6.24 millions de téléspectateurs et un taux de 2.0% sur les 18-49 ans, "Awake" enregistre un lancement légèrement supérieur à "Prime Suspect" proposé dans ce créneau en septembre (6.05 millions, 1.8%).

    1.02 - The Little Guy : Pas de surprise pour Awake qui s'effondre. Le drama rassemble 4.33 millions de téléspectateurs en deuxième semaine (- 1.9 million). Sur les 18-49 ans, la série perd 0.4 point (1.6%).

  • Trailers
    1.02 - The Little Guy


    1.03 - Guilty

Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptyVen 11 Mai - 20:26

  • NBC annule Awake

    Après avoir renouvelé un grand nombre de sitcoms et de dramas, NBC annonce désormais ses annulations et Awake passe donc à la trappe, une bien mauvaise nouvelle pour les fans car il avait été annoncé auparavant que l'on aurait pas toutes les réponses concernant les deux réalités dans lesquelles vit Michael Britten.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptySam 12 Mai - 5:52

Ah ça m'étonne. Mais il reste des épisodes à tourner pour la saison 1 ou pas ? Histoire de voir si ils peuvent mettre une vraie fin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers EmptySam 12 Mai - 15:30

Je crois que la première saison doit compter 13 épisodes. Je suis déçue, je trouve la série vraiment bien moi et si on a pas toutes les réponses, c'est vraiment dommage. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awake] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Awake] News & Spoilers   [Awake] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awake] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GOT] News & Spoilers
» [AHS] News & Spoilers
» [TGP] News & Spoilers
» Man Up !, la série
» [GOT] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Awake-