AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Merlin] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyLun 8 Aoû - 10:54

[Merlin] Saison 3 Saiso298
Première diffusion UK : le 11 septembre 2010 sur BBC One
Première diffusion FR : le 6 mars 2011 sur Canal+ Family

[3.01] Le Poison de la Mandragore, première partie / The Tears of Uther Pendragon: Part One : Un an après la fuite du dragon, Uther fait toujours rechercher Morgane, jusqu'au jour où Arthur et Merlin la retrouvent perdue en pleine forêt.

[3.02] Le Poison de la Mandragore, deuxième partie / The Tears of Uther Pendragon: Part Two : Merlin a été sauvé par le dragon, mais doit au plus vite déjouer les plans de Morgane et Morgause, qui attaquent Camelot.

[3.03] Le Gobelin / Goblin's Gold : Merlin relâche par erreur un gobelin dans Camelot. Le génie sème le trouble en prenant possession de Gaius pour s'approprier l'or du royaume.

[3.04] Le Cristal magique / Gwaine : Arthur et Merlin rencontrent dans une bagarre de taverne Gauvain, un combattant émérite qui découvre avec Merlin un complot contre Arthur.

[3.05] L’Antre de cristal / The Crystal Cave : Merlin découvre par hasard la Caverne des cristaux, qui lui montrent une partie du futur où Morgane tue Uther. Le sorcier hésite à prendre une vie pour sauver l'autre.

[3.06] Le Complot des Sidhes / The Changeling : Uther tente d'arranger le mariage de son fils avec la princesse Elena. Merlin découvre qu'elle serait possédée par une fée et sous la surveillance d'un lutin.

[3.07] Le Château des Fyrien / The Castle of Fyrien : Guenièvre et son frère Elyan sont enlevés par Cenred. Il fait alors une proposition à Guenièvre : il rendra la liberté à son frère si elle lui livre Arthur.

[3.08] Les Terres des Périls / The Eye of the Phoenix : Arthur se lance dans une quête qu'il doit accomplir seul et personnellement pour devenir roi. Merlin, découvrant que Morgane va tenter de le tuer pendant son périple, se lance à son secours aidé de Gauvain.

[3.09] L’Amour aux temps des dragons / Love in the Time of Dragons : Des guérisons miraculeuses dans Camelot indiquent à Gaius le retour d'Alice, son ancien amour. Merlin découvre cependant qu'elle est sous l'emprise d'une manticore, mais le médecin refuse de l'entendre.

[3.10] Un amour contrarié / Queen of Hearts : Morgane a une prophétie où Guenièvre devient reine de Camelot aux côtés d'Arthur. Elle conçoit alors un plan machiavélique, où Merlin devra risquer sa vie pour sauver son amie.

[3.11] Gilli / The Sorcerer's Shadow : Un tournoi ouvert est organisé à Camelot. Arthur y participe, rejoint par Uther sous l'impulsion de Morgane, mais Gaius et Merlin remarquent Gilli, un jeune participant à l'allure miséreuse qui gagne avec la magie.

[3.12] L’Aube d’un nouveau monde, première partie / The Coming of Arthur: Part One : Un chevalier découvre que la Coupe de Vie est aux mains des druides. Uther et Morgause se lancent donc à la quête de cet artefact qui pourrait peser lourd dans la bataille qu'ils se livrent, car elle peut rendre une armée immortelle.

[3.13] L’Aube d’un nouveau monde, deuxième partie / The Coming of Arthur: Part Two : Le règne de terreur de Morgane sur le trône de Camelot dure depuis une semaine. Mais avec l'aide de Merlin, Arthur va jeter les premières bases de sa légende, en réunissant ses premiers Chevaliers.

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyMer 16 Nov - 18:29

J'ai vu les 6 premiers épisodes et encore une fois j'adore

Le retour de morgane , bad morgane dans le premier épisode et son changement magnifique je l'adore encore plus on sent que la saison va être très mouvementée encore plus que les autres et c'est une chose qui me plait beaucoup , merlin va avoir de la concurrence et en plus pas n'importe qui

L'épisode 3 est juste génialisime j'était écrouler de rires pendant tout l'épisode, Gaius donnant des claques sur la tête d'Uther c'était trop bon à voir et Arthur avec des oreilles d'âne et qui braie lol un épisode vraiment sympa qui fait du bien à regarder tout le monde en prend pour son grade et voir Gaius comme ça c'est super marrant

ensuite épi4 Gwaine qui j'espère reviendras parce que je l'ai bien aimé il créait un lien d'amitié avec merlin vraiment super

L'épisode 5 pauvre merlin il me fait de la peine il essaie de contredire "l'avenir" et quoi qu'il fasse ca lui reviens toujours dans la figure, son problème c'est qu'il est trop bon ... c'est sur il à sauver morgane ,mais il aurait dû la laisser mourir en tout cas on peut être sùr qu'il le regrettera très prochainement

et puis l'épisode 6 ouais bon là j'avoue j'ai moins aimée à part le fait qu'Arthur pour une fois contredit son père ça n'arrive pas souvent ,mais là c'était chouette enfin voilà hâte de voir la suite encore ça ne devrait tarder ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyMer 16 Nov - 19:54

Mdr cécile a fond dans Merlin, bientot tu sera arriver au même point que moi. alors l'épisode de Giaus est trop fort, je crois que c'est l'un des épisodes qui ma fait le plus rire, Hormis ce qu'il fait a Merlin. Puis la facon qu'il a de lecher les pieces d'or.

La revelation Morgane, je m'en suis toujours douter vu comment ce comportait Uther avec elle, mais bon il a vraiment pas de chance car elle le deteste et c'est devenu quand même une sacré sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyMer 16 Nov - 20:04

oui c'est clair et plus on va plus elle le hait et justement le fait de découvrir que c'est son père mais qu'il préfère préserver son image de roi plutôt que d'avouer qu'elle es sa fille n'as pas arranger les choses , je crois qu'Uther n'es pas au bout de ses surprises avec morgane et merlin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyDim 1 Jan - 16:18

3.01 à 3.03

J'ai vu les 3 1ers épisodes et j'aime toujours autant.

Le 1er double était super avec la mandragore (ça m'a fait penser à Harry Potter ^^) et le pauvre Uther était vraiment tourmenté. Arthur manque toujours de respect à Merlin dans sa manière de lui parler, de le prendre pour un lâche et tout mais il reste prêt à le protéger et à sauver son peuple. On le voit d'ailleurs dans les 3 épisodes.

Avec le gobelin c'était bien drôle aussi pauvre Gaïus et toutes les potions qu'il invente pour de l'or lol

J'aime bien voir Morgane mal tourner mais c'est vraiment une gar** ! Par contre c'est étonnant qu'elle n'ait pas balancé Merlin, même l'accuser à tort vu qu'elle ne sait pas pour ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyMer 4 Jan - 11:06

Je me suis toujours poser la même questions que toi, je comprend pas pourquoi elle n'a pas dit que c'était Merlin, mais apres on peut se dire que de savoir qu'une personne sache ce qu'elle l'ai, lui rend l'impression d'etre puissante, moi j'adore vraiment Morgana a partir de cette saison, son cotée darky, avant je trouvait qu'elle servait pas a grand chose mais maintenant c'est devenu le nouveau méchant, et c'est vrai qu'elle le fait super bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyMer 4 Jan - 16:53

Oui peut-être mais au final elle risque plus que lui vu qu'elle ne sait pas encore qu'il a des pouvoirs (du moins où j'en suis).

Morgane je l'ai tout de suite aimée vu que je connaissais le personnage, en plus Katie est vraiment superbe et elle joue à la perfection.

3.04
J'ai bien aimé cet épisode avec les cristaux qui font passer les méchants pour des princes et Gauvain qui sauve Arthur à 2 reprises. Dommage que Uther soit si borné pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyDim 8 Jan - 9:29

3.05

Encore un très bon épisode qui montre que quoi qu'on fasse le destin s'accomplira quand même. Merlin ne peut pas aller contre sa nature donc forcément il crée ce qu'il a vu même en voulant l'éviter. Par exemple en disant à Arthur que les femmes aiment les bijoux, il fait en sorte qu'Arthur offre à Morgane la dague qu'il avait vu dans les grottes. Par contre il a su éviter le pire, la mort d'Uther ou alors la vision finalement ne lui montrait que ce qui allait se passer car ça il devait l'éviter. Au lieu d'éviter l'enchainement de conséquences, il ne peut éviter que le drame en lui-même.

Et Morgane qui essaie de manipuler Uther afin qu'il avoue qu'il est son père, c'est juste par profit. Ce que Uther lui dit n'est pas faux, l'important c'est ce qu'ils ressentent, sa requête demandant à ce que le peuple sache qu'il la considère comme sa fille était stupide. Elle souhaitait juste qu'il lui avoue être son père mais ce n'est pas une chose facile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyMar 10 Jan - 19:35

3.06 à 3.08

Morgane est vraiment prête à tout pour accéder au trône, elle n'a plus aucune limite.

J'ai bien aimé l'histoire autour de Guenièvre qui se fait enlever, seul Arthur se soucie vraiment d'elle.

J'ai bien aimé aussi la quête, surtout qu'en réalité elle est pour Merlin une fois de plus. Et Arthur ne percute toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyMer 11 Jan - 9:12

Ce n'est plus la douce Morgane du debut, c'est sur mais je pense que de savoir que Uther était en réalité son père n'a pas arranger les choses.

Mais moi je n'arrive toujours pas a comprendre comme Arthur ne peut pas voir que Merlin est un Sorcier car defois il ya vraiment ou se poser des questions, mais Arthur passe au dessus. moi aussi j'aime beaucoup l'episode de la quête en plus sa permet de revoir Gauvain, j'aime beaucoup son amitié avec Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyMer 11 Jan - 16:59

Ah c'est sûr !

Merlin je pense comme toi vu les trucs qui volent tout seul comment personne n'a jamais rien remarqué ? C'est comme le regard vicieux de Morgane, personne ne le voit jamais. Ils sont tous distraits dans la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:24

3.09

J'ai bien aimé que l'histoire soit centrée sur Gaïus et une femme en relation avec son passé. Le monstre était rigolo en plus, il n'aurait pas été méchant il aurait été mimi lol

Gaïus amoureux c'était mimi donc mais il s'est bien fait avoir. Heureusement qu'on savait qu'elle était possédée et qu'elle ne faisait pas ça vraiment consciemment. Enfin, elle en avait conscience mais elle ne voulait pas le faire, elle était contrainte.

Par contre ça manquait de Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:28

Mdr pour le monstre, si tu en adopte un, pense d'abord a lui enlever son venin.

Moi aussi j'ai adoré voir Giaus amoureux, ils sont tellement mignon tout les deux. Puis ce que j'ai aimais dans cette episode, c'est de voir Arthur essayer de reconforter Merlin a la mode grosse brute lol

T'inquiete Morgane va revenir en force, tu approche bientot du final, qui sont pour moi les meilleurs episodes de la série pour l'instant luv
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyVen 13 Jan - 6:20

Anwen a écrit:
Puis ce que j'ai aimais dans cette épisode, c'est de voir Arthur essayer de réconforter Merlin a la mode grosse brute lol

Ah oui !
M : "Vous comptez me consoler avec un coup de poing dans l'épaule ?"
A : " Ça marche sur les chevaliers" "
M : "Ça prouve qu'ils sont idiots"
A : "Je suis un chevalier"
lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptySam 14 Jan - 19:18

3.10

J'ai adoré cet épisode avec Morgane qui a la prémonition de Guenièvre en tant que reine. Évidemment on devine tout de suite que c'est un rêve mais quand on sait que ça va arriver luv

En plus en voulant piéger Arthur au final elle l'a aidé puisque maintenant Uther croit juste qu'ils étaient tous les 2 victimes d'un sort. Et puis elle a beau dire qu'Uther ne laissera jamais faire ça, il va bien mourir un jour donc...

La scène dans l'herbe entre Arthur et Guenièvre (très Twilight lol) était mignonne.

Et Merlin en vieux Merlin comme on le connait c'était super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyDim 15 Jan - 9:05

Moi je suis pas du tout fan du couple, mais l'épisode étais quand même bien fait par contre la scene dans l'herbe, on imagine bien que c'est Merlin qui a tout préparé lol pauvre Morgana qui voit que sa servante va prendre la trône qu'elle convoite !
Merlin en vieux qui n'arrete pas de plissez le nez, c'est vrai que c'est hilarant, j'adore Merlin quand il prend cette forme la lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyDim 15 Jan - 9:53

Surtout que même Arthur le reconnait plus ou moins lol et le "Oh vous m'avez pris sur le fait, punissez-moi" c'est pas très crédible lol

3.11
Alors déjà Gilli c'est Dudley dans Harry Potter happy
L'épisode était bien, encore une fois Morgane essaie de faire tuer Uther. J'ai bien aimé Arthur qui laisse gagner son père et surtout Uther qui s'en rend compte et qui lui souhaite d'avoir des enfants comme lui.

Gilli était un peu psychopathe sur les bords mais son histoire ne m'a pas vraiment intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyDim 15 Jan - 15:53

Comme toi l'histoire de Gilli ne m'a pas vraiment interressé, mais voir Uther et Arthur combattre l'un contre l'autre, c'était stupefiant, surtout voir Uther a bout de souffle et Arthur en super en forme, bon ils ont pas le meme age non plus, mais Arthur laisse gagner son père, je trouve sa super, il a quand meme vachement muri depuis ces dernieres saison ^^

Te voila au grand final, j'ai hate de voir ce que tu en pense happy

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyDim 15 Jan - 16:39

3.12 et 3.13

J'ai trouvé le final vraiment super. Enfin Morgane se dévoile ! Pour Morgause j'ai hête de voir la saison 4 pour voir si elle est encore vivante ou non et aussi si Arthur va prendre le trône ou si Uther va recouvrer la raison.

J'ai bien aimé toutes les références à la légende Arthurienne ; la table ronde, les chevaliers, excalibur dans le rocher. Bref un double épisode vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 EmptyDim 15 Jan - 18:35

Yes, Morgane se dévoile vraiment, le tête d'arthur quand il decouvre la vérité, et puis quand on voit la puissance de Morgane a la fin de l'episode meme Merlin est surpris !!!!

Alors un gros coup de coeur pour mon petit choucou Léon dans ces deux episodes, je le trouve vraiment genial, surtout sa confrontation avec Morgane luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Merlin] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 3   [Merlin] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Merlin] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Merlin] Saison 5
» [Merlin] Saison 1
» [Merlin] Saison 2
» [Merlin] Saison 4
» [Merlin] La légende de Merlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Merlin-